j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Nezumi a écrit:Playaa si tu n'as rien à dire, casse-toi de ce post (va plutôt commenter mon training log que soit-disant tu attendais![]()
)
jUMPOFF a écrit:Bonjour,
ici https://www.superphysique.org/articles/435 se trouve un lien du site pour une sèche, j'aimerais en entreprendre une, mais j'ai quelques questions avant.
"30 g de whey dilués dans de l’eau" Qu'est ce que de la WHEY ? De la protéine c'est sa? Laquelle me conseiller vous d'acheter.
"200 g de ratatouille" de la ratatouille tous les jours sa va être dur, par quoi je peux la remplacer?
"30 g de maltodextrine" Pareil que la WHEY, c'est quoi ? Laquelle me conseiller vous et ou cela se trouve t'il ?
"50 g de Waxy Maize" idem ...
"30 g de caséine micellaire (protéine totale de lait)" idem ...
"3 g d’oméga-3" ehh le oméga-3 c'est du beurre non ? Faut manger du beurre pure ? lol.
Merci d'avances de vos réponses, et j'aimerais aussi si des personnes ont d'autre programme de sèche me les faire parvenir pour varier chaque jours. Et oui aussi dernière question, je fais 82KG pour 1m87 donc je suis loin d'être gros et je pense que ma sèche sera courte car je suis déjà sec mais pas assez à mon gout. J'aimerais savoir combien de temps je mettrait à atteindre mon objectif c'est à dire être bien sec mais je ne sais pas à combien de KG sa correspond sur la balance. Je dirais 78KG, 4KG de gras en moins c'est énorme ?
Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités