A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Championnat du monde Junior IPF

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Messagepar Rodéric le 05/09 17h33

Salut à tous,

J'ai consulté les résultats des juniors IPF, et la un choc, les records du monde comme si il en pleuvait!!! 1093 en junior -125, 300 au DC en -110kg, etc...

Tout sa pour dire une chose, la pseudo-politique anti-dopage IPF est ridicule, il faut du changement sa devient RIDICULE!!!

Un autre exemple, en 2007 belyaev a battu le record du total en -90kg, mais après avoir été banni à vie pour dopage récidiviste en 2009 on lui laisse ses records.

Les dopés FFHMFAC qui ne sont pas publiés au journal officiel, c'est la honte!

Pour conclure, si vous tirez IPF et que vous ne vous dopez pas encore, allez tirer ailleurs!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric

Messagepar Cyril Crosland le 05/09 19h56

Perso, je préfère voir des gars ""dopés"" qui battent des records avec des barres propres comme j'ai pu le voir en direct !!
Que des gars soit disant propres qui tire avec des multis en faisant des barres DEGUEULASSES avec aucune lisibilité ou aucun non connaisseur ne apprécié la pourtant véritable performance ( je ne parle pas que du bench ).

D'après moi c'est des messages comme ça qui nuise à notre sport, car je suis d'accord avec toi que des performances comme celles que tu sites ne peuvent être propre, mais à vouloir diviser et dénoncer la seule fédé affilié pour former une multitude d'autres revient à diviser également les budjets . Et inutile de dire qu'une fédé sans budjet ne peut lutter de façon efficace comme nous le souhaitons tous. (Si l'IPF ni arrive pas les autres j'en parle même pas)

Le jour ou tous le monde se regroupera sous la même bannière peu importe laquelle, ça ira beaucoup mieux deja :\ !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland

Messagepar romain.force le 07/09 15h31

Une proposition de changement des catégories de poids va bientot etre proposer a l'IPF. Ceci permettrai de remettre des records douteux a zéro et d'amener à une harmonisation avec l'haltéro.
Le fait que des records soit battus ne veut pas dire grand chose, pense à l'évolution du matériel, des méthodes d'entrainements et au fait qu'il existe des personnes avec des qualités physiques exceptionnels. Il faut regarder chaque records individuellement.

Reira a tout a fait raison, comment tu peux incité a aller tirer dans une autre fédé prétextant un une politique anti dopage pas assez efficace, alors que c'est celle qui dispose du plus de moyens!

Dernière chose, de qui parle tu quand tu dis que des contrôles positifs ne sont pas publié en FFH? j'ai cru la même chose pendant un moment mais je me suis ravisé. Ca a juste été long, mais c'est souvent comme ca. Si une telle chose était vraie bien sur que ce serai scandaleux par contre.
romain.force

Messagepar Rodéric le 08/09 15h24

Il y en a deux qui ont plus ou moins disparus, et pour un (celui de ta caté), j'en ai parlé avec le président et il m'a confirmé qu'il y avait bien un truc suite au contrôle... Je ne te parles même pas de ceux qui ont pris 50kg au couché en une saison etc...
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric

Messagepar romain.force le 08/09 19h58

pour celui de ma caté, ses résultats ont été publiés au mois de juillet.
romain.force

Messagepar Rodéric le 09/09 09h56

Seulement un an après, j'avoue que je ne m'y attendais plus... pour le coup c'est une bonne nouvelle alors.
Rodéric

Messagepar JM du 08 le 09/09 17h57

Pour conclure, si vous tirez IPF et que vous ne vous dopez pas encore, allez tirer ailleurs!

et ou?
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
JM du 08

Messagepar Rodéric le 09/09 20h03

Il y a des solutions, en GPC pas d'hypocrisie puisque pas de contrôles! Ou alors faire pression sur la fédé IPF pour changer et avoir une réelle politique anti dopage
Rodéric

Messagepar Cyril Crosland le 09/09 21h20

:lol: :lol: :lol: Tu parles d'une solution, des réflexions comme ça me révolte !!
Meilleurs perfs raw:

Cyril Crosland

Messagepar JM du 08 le 10/09 11h51

C'est un peu pour ma part, apres avoir été un fervent défenseur de la fsfa, je suis un peu decu de cette deniere année.. je n'ai vu aucun controles lors de la finale dc équipé, alors qu'en ffhmfac, ils ont explosés leur nombre de controles cette année.
En effet, il n'y a aucun controles en gpc ni en wpc, pour la remarque pour l'hypocrisie je n'ai pas encore vu un gars dire : "oui , je me charge mais fais une grosse barre.." on a dejà du mal a comparer les reglements et les maillots, alors sur la dope....
Pourtant celà n'enleverait rien a certaines perfs...
allez moi j'ose : je fais des barres tres moyennes (sans plus) en maillot simple, et clean...
mes perfs :

en 2050 : faire 90 au banc raw à 77 ans comme Dédé
JM du 08

Messagepar Cyril Crosland le 10/09 12h49

Moi je dirais de bonnes barres, Félicitation !!
Meilleurs perfs raw:

Cyril Crosland

Messagepar Gil le 07/11 19h44

comment peut on ausez crache sur une fd s'en meme y avoir tire et faire la pub pour des assoc pour info la gpc et autre n'eu son pas reconnu comme fd me associasion c'est donc pour sa quand france il appele sa coup de france et non championna et de deux la ffhmfac est la fd francaise avec le plus de controle et la seul qui publie leur resulta la seul a etre reconnu par l'etat alors apre sa je voi pas se quond peut dir de plus il y a une fd

ffhmfac france
epf europe
ipf monde

et pui ausez dir alle en gpc si vous etei encore nature me c'est une idiosi enorme tous les plus gro charger francai y son alors oui chez nous ffh il y en a me un petit poursentage et la fd les chase donc faut arete de faire la pub pour c'est soi disen fd ou il son dope , leur mouvement ne resemble a rien et ou le reglement ne depase pas troi ligne.
pour ma par je trouve que seu qui tire dans c'est fd soi son charge et l'assume j'en connai certain et n'en non pas honte et pour les autre non charge eu se sauve parce que tout le monde c'est que c'est ici en ipf ou les perfe son les plus haute et personnelemen faut arete de trouve des escuse de chausure ou autre qui vous on empeche de faire la competition a force de crache sur les gens et apre les evite faut arete
Gil

Messagepar Cyril Crosland le 07/11 22h01

Ahh que ça fait du bien de lire ça :super_lol: ;) !!
Meilleurs perfs raw:

Cyril Crosland

Messagepar Rodéric le 08/11 13h57

La langue française est morte... c'est impressionnant la qualité d'écriture...

Mais juste pour information, Gil, il n'y a qu'un illettré qui peut se faire chopper à un contrôle anti-dopage comme ton pote françois par exemple. Tiens comme par hasard vous faites les mêmes barres oups! y en a un qui s'est fait prendre au dianabol... le sport sa n'a qu'un temps, sans doute devrait tu reprendre le chemin de l'école.

Pour être plus constructif, les histoires de fédérations et d'associations, sa n'a aucune importance ce qui compte c'est les barres que l'on soulève 250kg en FFH ou en GPC c'est pareil!
Rodéric

Messagepar Gil le 08/11 14h52

mon ecriture te derange domage pour toi moi non apre parle de sa aucun raport tu na rien a dir alors tu trouve des chose bidon me je m'en fou et je pensse que tous le monde s'en fou ici c'est un forum de muscu et non de francai.
apre tu dit seul les perf compte ok ou sont les tien ?????????????????????????????????????

et non tu a tore les perf d'un dope ne compte pas du moin pas sur se site et je pensse ne pas etre le seul a pensse la meme chose et se qui conserne francoi je t'aprend qu'apre le resulta on ne c'est jamai reparle non que je lui en veu me sa ete sa desision je pensse qu'il a ete puni pour se qu'il a fait et pas la paine de crache dessu beaucoup de monde crache sur les dope me si c'est pour leur leche le C deven vaux mieu se taire apre dir que je sui pareil je m'en fou j'ai des controle tous negatif et je est aucun mal a alle me presente a un controle par contre toi a tu deja u un controle je ne pense pas vu t'est perf.
si tu n'est pas assez mature dans ta tete pour axcepte les reproche ou que d'autre athlete puise etre pluis fort que toi et sa en eten naturele sa ne sere a rien de poste ici a par pour poluer les conversation.
pour info je bosse j'ai toujour bosse et je me plun pas de ma situation donc l'ecole je laisse sa pour les enfants comme toi apre tu dit seul les iletre se fon prendre au controle sa je m'en fou vue que le sujet ne meinterese pas et pour info on ne fait pas les meme perf j'ai fait 537 a l'indice lui 526 j'imagine que je doit etre bleu telement je m'en met a ra et bien non je te rasure tous va bien et je trouve d'autre endroi ou depense mon argent me toi tu devrai y songe!
Gil

Messagepar Gil le 08/11 14h57

pour info tu dit un iletre comme francoi
francoi a u sont bts de compta en meme temp qu'il bosse le week end et defoi la semaine en s'entrainent et il vivai seul dans sont aparte je trouve qu'a 20ans pour un iletre il c'est bien debrouille apre je supose que toi tu doit encore avoir fait mieu
Gil

Messagepar Rodéric le 08/11 17h55

Et bien je sais écrire en français c'est déjà pas mal, et je sais que françois écrit comme toi. Pour ma part je suis en master d'électronique donc oui je pense que avec son bts et ton cap mécanique je vous expliquerai ce que c'est la maturité, et aussi comment sa s'écrit.

Pour mes perfs elles sont correctes, car j'aurais été sur le podium à tous les france ffh donc je ne pense pas être handicapé comme tu le prétend. SI je n'ai pas été contrôlé c'est par ce que c'est tiré au sort en Midi PY, simple question de stochastique.

Sinon les trucs du genre "j'ai des contrôles négatifs" françois est bien la preuve que l'on peut les passer, puisqu'il en a bien passé...

Mais tu as raison sur un point, tes lacunes scolaires et mentales n'ont pas leur place sur ce forum, et je m'en excuse auprès des membres de ce forum.
Rodéric

Messagepar Rodéric le 08/11 19h59

Pinheiro Pellegrino
2005 487.5 512.5
2006 560 602.5
2007 667.5 645
2008 712.5 693.5
2009 760 745
2010 800

Sa m'a pas l'air très différent tout sa... tous les deux une progression très linéaire, moi simple mortel les gains se sont fait plus difficiles, la génétique sans doute!
Rodéric

Messagepar Rudy le 08/11 20h28

Du calme les filles !
Rudy

Messagepar JMichel du 08 le 08/11 20h36

je trouve votre prise de tete sterile et inutile. et j'attends qu'un modo vienne tout calmer..
Mon avis :
Roderic , arretes de tout le temps taper sur la ffhmfac, toutes les fédés ou assoc ont leurs avantages et inconvénients, et des gars chargés, il y en a partout , meme en fsfa...Quant à l'hypocrisie, je te l'ai dejà dit, j'attends qu'un athlete l'avoue haut et fort, ce me ferait enfin plaisir de voir un gars franc...Des candidats?????
Gil, je ne te connais pas personnellement , mais tu sembles etre un gars bien.Effectivement, si tu pouvais faire un effort sur ton ecriture pour etre moins en style texto, celà serait cool..
Apres, tu prétends etre naturel, et je pense que tu y es, et tu n'es pas responsable de tes " potes" chargés...
Pour les titres de champion de france etc.., tout celà n'est qu'un probleme franco-francais puisqu'il y a plusieurs fédérations internationales.
J'ai regardé les monde wpc hier, et celà avait l'air super...
Tu sais, des gars hypocrites, il y en a dans toutes les fédés ou assoc, et ce ne sont pas forcément les + forts qui se chargent.. J'en connais des - forts que moi qui tournent au dianabol, c'est pour dire...ridicule...
Voilà, ce n'est que mon avis, mais si celà peut vous aider....
en fin de vie sportive lol...
JMichel du 08

Messagepar JMichel du 08 le 08/11 20h40

"comment sa s'écrit. "

et ca s'écrit prend un C, roderic...comme quoi nul n'est parfait..
Le niveau scolaire n'est pas un signe d'intelligence...plein d'autodidactes peuplent la france et la font grandir..heureusement...
restez zen...
en fin de vie sportive lol...
JMichel du 08

Messagepar Gil le 08/11 21h54

Pour l'ortographe c'est vre que c'est pas top me je poste depui mon iPhone donc galère et je n'est jamai été bon en francai me je pense que la base du site et du forum n'est pas la.
Chaqu'un est libre de leur choi d'autre prenne des chose pour grille les étape moi je le dit NON et j'ai des contrôle et rien je connai beaucoup de monde et personnellemen des personne du site et il le save bien sinon il ne m'aure pas mi dans la team âpre c'est vre que l'on peut doute je doute de certaine personne moi aussi me je ne leur crache pas dessu s'en même les conetre.
Pour info pendan 1 ans j'ai été au chômage donc normale que les perf grimpe âpre pour commence j'ai fait du judo jusqua me 13 ans et de 11 a 13 de la natation j'ai arête le judo je trouve pas sa assez physique alors j'ai commence le rugby jusqu'à 16 et j'ai commence la force a 16 ans âpre je me sui toujour entraine a fond s'en jamai me dir lui il a de la chance ou lui il triche alors tu voi je dit pas être plus douer que d'autre me je dit que je sui certainemen plu motive et plus asidu que d' autre Rudy brice romain et amo me connaisse personnellement et se sont déjà entraine avec moi et si eu qui son connaiseur non pas de doute pourquoi toi tu en aure aprend a connaitre les gens aven de s'acharne dessu.
Pour les monde la fd internationnalle exsamine le projet de change les cate se qui m'etre les record a zero et je sui d' accord avec toi defoi c'est scandaleu me fau faire avec tu c'est moi en 82 junior le record est a 340 au terre et c'est Ed Coan qui donc je poure crache aussi dessu me non il faut faire avec.
Gil

Messagepar Rodéric le 08/11 22h23

J'ai été banni d'un forum pour avoir dit que l'analyse des perfs de pellegrino impliquait qu'il trichait, tout le monde était d'accord pour dire qu'il était doué, pourtant un an après il s'est fait prendre... mais oui je n'y connais rien...

Du coup je suis plus prudent, je dit juste que vous avez la même progression, je n'accuse personne nommément de se doper que l'on soit clair.

Pour info, mon but n'est pas de taper sur l'IPF, juste pour taper dessus, mais pour mettre le doigt la ou sa fait mal, et pourquoi pas que quelqu'un bouge quelques petites choses, en particulier une vraie politique anti-dopage, et la suppression des" camisoles de farces".
Rodéric

Messagepar Gil le 08/11 22h38

Je ne dis pas que tu n'y connais rien mais que tu ne me connais pas donc il est difficile de juger.
Pour François : tout le monde l'a senti venir, il est libre de ses décisions et il les assume pleinement.
Je suis d'accord avec toi concernant les contrôles anti-dopages mais cela coûte extremement cher, la fédération internationale préfère dépenser ses moyens ailleurs. Pour information, la France est le pays qui contrôle le plus ses athlétes (en particulier en FFHMFAC).
Pour les "camisoles de farces", je suis également d'accord avec toi mais cela a été instauré depuis bien trop longtemps cependant en IPF nous ne sommes pas à plaindre par rapport aux fédérations Américaines où les combinaisons sont de vraies armures.
Je pense à mon goût que l'IPF est la fédération qui oeuvre au maximum pour notre discipline.
Gil

Messagepar amo02 le 09/11 10h12

Gil a écrit:Pour l'ortographe c'est vre que c'est pas top me je poste depui mon iPhone donc galère et je n'est jamai été bon en francai me je pense que la base du site et du forum n'est pas la.
Chaqu'un est libre de leur choi d'autre prenne des chose pour grille les étape moi je le dit NON et j'ai des contrôle et rien je connai beaucoup de monde et personnellemen des personne du site et il le save bien sinon il ne m'aure pas mi dans la team âpre c'est vre que l'on peut doute je doute de certaine personne moi aussi me je ne leur crache pas dessu s'en même les conetre.
Pour info pendan 1 ans j'ai été au chômage donc normale que les perf grimpe âpre pour commence j'ai fait du judo jusqua me 13 ans et de 11 a 13 de la natation j'ai arête le judo je trouve pas sa assez physique alors j'ai commence le rugby jusqu'à 16 et j'ai commence la force a 16 ans âpre je me sui toujour entraine a fond s'en jamai me dir lui il a de la chance ou lui il triche alors tu voi je dit pas être plus douer que d'autre me je dit que je sui certainemen plu motive et plus asidu que d' autre Rudy brice romain et amo me connaisse personnellement et se sont déjà entraine avec moi et si eu qui son connaiseur non pas de doute pourquoi toi tu en aure aprend a connaitre les gens aven de s'acharne dessu.
Pour les monde la fd internationnalle exsamine le projet de change les cate se qui m'etre les record a zero et je sui d' accord avec toi defoi c'est scandaleu me fau faire avec tu c'est moi en 82 junior le record est a 340 au terre et c'est Ed Coan qui donc je poure crache aussi dessu me non il faut faire avec.

ouioui on m'appelle ? :super_lol:
amo02

Messagepar romain.force le 09/11 21h43

dsl d'en remettre une couche mais je trouve ca quand meme bas de tailler sur l'écriture. Gil n'est pas dyslexique, c'est juste un flemmard pour écrire, et meme s'il l'étais ce ne devrait pas etre un motif pour rabaissé son discours ou dévié le sujet sur quelque chose de tel. En revanche si il y a bien un endroit ou Gil n'est pas flemmard c'est a l entrainement! Et sinon pour ta gouverne je fais des études, et mon orthographe laisse a désiré quand meme donc la corrélation entre l'un et l'autre n'est pas aussi directe que tu ne le dis.
romain.force

Messagepar Gil le 09/11 22h21

Vien a la salle Amo je veu voir comment t'est devenu énorme hahahaha
Gil

Messagepar amo02 le 11/11 20h41

enflure tu vas voir avec mes 11kg de plus :super_lol: tiens sandwiches 500kcal l'unité à la maison juste pour la masse :p
gil est un branleur à l'entraînement !! non je déconne c'est un grand malade qui ira plus loin que beaucoup vu son jeune âge et son environnement, un vrai motivé (tiens j'en reviens toujours pas du coup des plaques pour la salle mdr)
amo02

Messagepar Gil le 11/11 22h09

Plaque??
Gil

Messagepar amo02 le 17/11 15h48

les plaques pour le sol que t'as eu en bosssnt pour le garage
amo02

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique