A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Julien10 le 09/09/2010 17h18

Bonjour à tous,

Adepte de muscu sérieuse et pas seulement de remise en forme je suis actuellement membre d'une salle municipale bien équipée mais petite, peu chère ( 100 euros l'année ) mais ouverte seulement de 16h30 à 20h du lundi au vendredi,ce qui laisse peu de marge aux travailleurs! ;-) Par contre niveau poids libres et machines il y a tout ce qu'il faut, seul hic, à partir de 18h la salle est bondée et donc pas de libertés d'évoluer sur les machines et bancs. Une salle Gigagym vient d'ouvrir dans ma ville à 29 euros par mois, évidemment plus chère mais l'amplitude horaire va de 9h à 22h tous les jours sauf dimanche. Dans ma salle actuelle, avec mon job, j'aurais possibilité d'y aller au maxi 3 jours, une semaine sur deux environ. Avec Gigagym, étant une fois du matin une fois de l'après midi j'aurais davantage loisirs de jongler avec mes horaires pour m'entrainer soit matin soit soir mais en ayant un entrainement régulier. Que pensez-vous de Gigagym et que feriez-vous à ma place? Sachant que mon objectif est toujours de prendre encore un peu plus de masse musculaire. Gigagym offre toutes ces possibilités au niveau des charges libres pour un entrainement efficace?

J'espère vos avis

Julien
Julien10
 
Messages: 47
Inscription: 23/07/2010 20h31
Réputation: -26


Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Silver le 09/09/2010 20h18

A ta place, si tu as une maison avec de la place, j'investis dans du bon matériel et je m'entraine à domicile :cool:

Mais bon c'est un gros investissement que tout le monde n'est pas prêt à faire.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Julien10 le 09/09/2010 20h35

Justement j'ai déjà investis dans divers produits pour homegym donc machine squat mollet et poulie vis à vis et là je cherche à contacter désespérément lami kreton pour ses haltères à vendre ( d'ailleurs si kkn le connait..) mais il est vrai que pour le moment je ne peux pas tout installer car je n'ai plus la place, c'est pour cette raison qu'un abonnement en salle me serait bénéfique pour le moment
Julien10
 
Messages: 47
Inscription: 23/07/2010 20h31
Réputation: -26

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Silver le 09/09/2010 20h57

prends trois paires d'haltères courts avec stop disk plutôt qu'une gamme complète. Ca revient à peu cher et ça prends moins de place.

Un power rack avec guidé et libre, une poulie vis à vis réglable, une presse, haltères, banc, pupitre, barre et fonte. C'est déjà bien pour commencer avant d'investir dans d'autres machines.
Vivement un domicile fixe et spacieu :p en attendant je suis abonné à 2 salles :confused:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Julien10 le 09/09/2010 21h27

:-) on a donc le même problème, c'est vrai que je commence à investir pendant que j'ai un peu d'argent de coté mais pour le moment tout reste en cartons en attendant d'avoir la place pour exposer. Il est vrai que pour le moment et compte tenu de mes plannings, Gigagym me semble pas mal, 29 euros par mois, raisonnable non?
Julien10
 
Messages: 47
Inscription: 23/07/2010 20h31
Réputation: -26

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Silver le 09/09/2010 21h44

oui, après c'est à voir en fonction de ton budget :D moi je paie 700€ pour l'année (pour les 2 salles).
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Julien10 le 09/09/2010 22h09

Je serai aux alentours des 320 euros pour gigagym + éventuellement 100 euros pour la municipale si toutefois je continues d'entrainer un ami à moi qui n'aura peut-être pas l'envie de payer 29 euros au mois pour la première salle. Pourquoi gardes tu les 2 salles toi sans indiscrétion?
Julien10
 
Messages: 47
Inscription: 23/07/2010 20h31
Réputation: -26

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Silver le 09/09/2010 22h11

car je me déplace beaucoup entre 2 villes principalement, quand c'est pas à l'étrangers.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Julien10 le 10/09/2010 16h53

ah oui. Je viens d'aller à Gigagym, belle salle, écrans plats et surtout du bon matos poids libres, cages, matériel hammer strenghth, grosse qualité de produits pour un prix attractif
Julien10
 
Messages: 47
Inscription: 23/07/2010 20h31
Réputation: -26

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Foxx le 18/07/2011 22h26

Je déterre le topic pour avoir un avis sur Gigagym (Rapport Qualité/Prix) car j'ai vu qu'ils venaient d'en monter un sur Toulouse et il se trouve que la salle risque d'être vachement proche de mon prochain appart.
Donc j'aimerais bien savoir si ceux qui y sont trouvent les machines plutot bien ou pas ?
(Et au passage le tarif a l'année car j'ai pas trouvé sur le site)
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 141
Inscription: 22/12/2009 01h17
Réputation: 0

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar GodOfWar le 18/07/2011 23h43

Voilà des photos de celui de Saint-Étienne, des amis qui y sont inscrits sont entièrement satisfaits, tant par le matériel proposé que pour le montant de l'abonnement.

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1655678598

PS : je ne sais pas si vous pouvez voir les photos, il faut peut-être l'avoir en ami :)
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 584
Inscription: 05/04/2011 23h51
Réputation: 70

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar hadesjack le 19/07/2011 12h26

on voi les photos, et ça à l'aire génial le truc on a a des balle a jeter nommé absolo.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Foxx le 21/07/2011 12h16

GodOfWar a écrit:Voilà des photos de celui de Saint-Étienne, des amis qui y sont inscrits sont entièrement satisfaits, tant par le matériel proposé que pour le montant de l'abonnement.

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1655678598

PS : je ne sais pas si vous pouvez voir les photos, il faut peut-être l'avoir en ami :)


Merci ca me donne déja une idée de l'ensemble de la salle. Je pense aller y faire un petit tour la semaine prochaine histoire de tester tout ca !
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 141
Inscription: 22/12/2009 01h17
Réputation: 0

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Foxx le 10/10/2011 21h58

Je donne mon feedback sur cette salle (Tout du moins celle de Toulouse).

La quasi totalité des machines sont en double donc on fait pas trop la queue pour faire un exo, même si on est souvent 2 par machines.
5 poids différents : 2,5 , 5, 10, 15, 20 : Il manquerait des 1kg pour bien faire.
Les haltères vont de 6 à 48kg y'a de quoi faire ! Seul gros point négatif : Y'a beaucoup de personnes chargées et pas vraiment aimable.
Pour 36 euros par mois je m'attendais à un peu mieux d'autant plus qu'ils ne proposent pas de formules à l'année mais soit au trimestre (40 euros), soit semestre (36 euros), mais bon ca m'empêchera pas de pousser ;)
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 141
Inscription: 22/12/2009 01h17
Réputation: 0

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar dani le 29/01/2012 13h16

Etant moi aussi a gigagym, je donne aussi mon feedback ;)

Moi je suis pleinement satisfait de cette salle y'a aussi des poids de 25 kilos et maintenant des haltères allant jusqu'à 60kg!

Niveau machines c'est parfait! Du hammer, nautilus, technogym.

Aprés les gens de la salle c'est sûre qu'il y'a énormément de dopé mais y'a quand une bonne ambiance!

34e/mois si engagement de 6 mois sinon c'est 39e/mois si engagement de 3mois
Avatar de l’utilisateur
dani
 
Messages: 20
Inscription: 17/05/2011 23h33
Réputation: -5

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar hadesjack le 29/01/2012 14h51

c'est fou tout les commentaires de gens dopé je ne pensais pas que c'été si démocratisé.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Keyser le 18/02/2012 00h31

Vous avez de la chance d'avoir du matos Hammer. :)

Moi, je suis à celui de Saint Jean de Védas, près de Montpellier. On a la gamme Technogym, du Nautilus et Matrix. Dans l'ensemble, il y a du bon matos, largement de quoi faire. Le prix n'est pas très élevé.
J'aime pas trop la mentalité de la direction mais ça, c'est une autre histoire.
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar dani le 18/02/2012 11h56

C'est dommage qu'elle soit pas ouverte le dimanche parcontre
Avatar de l’utilisateur
dani
 
Messages: 20
Inscription: 17/05/2011 23h33
Réputation: -5

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Keyser le 18/02/2012 12h21



A Saint Jean de Védas, c'est ouvert le dimanche matin maintenant, jusqu'à 13h il me semble.
...........................................................................................

- - Diététique Log

...........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 283
Inscription: 11/01/2009 13h11
Réputation: 0

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar dani le 05/03/2012 14h13

Encore du nouveau matos, ils viennent de rajouter d'autres haltères, d'autres bancs et des barres prés chargées.
Avatar de l’utilisateur
dani
 
Messages: 20
Inscription: 17/05/2011 23h33
Réputation: -5

Gigagym : la salle idéale pour le pratiquant de musculation ?

Messagepar Максимус le 22/02/2014 19h03

Salut à tous.

Je cherche à lire un contrat d'abonnement d'un Gigagym, le papier qu'ils demandent de signer en début d'abonnement, avec le prélèvement automatique (écrit en tout petit ^^)

De passage à Bordeaux l'an dernier j'étais rentré dans l'une des deux salles qui a ouverte et j'avais demandé à un vendeur à l’accueil s'il pouvait m'en donner un exemplaire mais il avait pris peur et avait refusé de m'en donner un, me prenant pour un contrôleur ou je ne sais quoi...

Les Gigagym fonctionnant à ce que j'en sais sans professeurs diplômés d’État, ils intitulent juridiquement leur objet social en "mise à disposition/location du matériel", de manière à ne pas devoir rendre de compte à la Direction départementale jeunesse et sport (DDJS), un peu comme un vendeur/loueur de ski.

De cette manière, ça permet au gérant d'embaucher des commerciaux payés au smic (+ prime sur les abonnements j'imagine) qui ne sont pas là pour donner des conseils aux clients et sont juste là pour appeler les urgences, lorsqu'un gars s'écroule sous une barre de squat.

bref, si l'un de vous est assez motivé pour scanner ou photographier de manière lisible son contrat d'abonnement, ça me serait fort utile. je cherche à savoir comment fonctionne leurs assurances etc.
Максимус
 
Messages: 5
Inscription: 13/07/2012 15h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™