A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

slevin : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

slevin : Musculation Training Log

Messagepar slevin le 09/09/2010 23h08

salut tout le monde
alors moi c'est slevin 20 ans , 1m73 - 58kg
alors j'ai pratiqué moins de 1 ans de musculation, je suis monté a 65kg en mangeant tout et n'importe quoi ... j'ai arrété en juillet et je suis retombé a 58kg. Au début je suivais un programme mais au fil du temps je me posé enormement de question et donc je changeais tous les jours de programme ... Pec avec bicep :confused: non avec tricep ... 4-5 non 3 exercices ...12 repétions ou moins...??!! bref je vais essayé de lire, suivre.. les indications de ce site et puis vos avis et conseils sont les bienvenues :)
a partir de de lundi je compte repartir pour un an en salle en suivant comme programme sans plan alimentaire juste en mangeant le maximun possible pour prendre du poids.


lundi : PEC/BICEP
-lundi je travaille les pecs avec barre = DC, DI, Pull over , Ecarté Machine
-bicep = A VOIR LES EXERCICES

Mercredi : DOS/TRICEP
A VOIR LES EXERCICES

Vendredi: JAMBEs
A VOIR LES EXERCICES

Samedi : PEC/EPAULes
-samedi les pecs avec halteres ( ECH ,EIH, Ecarté machine, vis a vis ...)
-EPaules A VOIR LES EXERCICES

Pour les jambes je vais peut etre les travailler tous les jours en faisant 2 exercices par séance parce que une séance jambes je n'ai pas la motivation et sa me soul la plupart du temps ... donc j'hesite encore

bon voila a peu pres ce que je compte faire

donc voila en esperant que cette année je vais changé reelement !

j'attends vos avis...
merci
slevin
 
Messages: 3
Inscription: 07/09/2010 23h52
Réputation: 0


slevin : Musculation Training Log

Messagepar neo le 10/09/2010 11h13

déjà propose un programme par toi même, après on pourra t'aider, donc choisi les exos (inspire toi des programmes du site)

une fois ton programme trouvé, n'en change plus avant un moment, comment peux tu savoir s'il fonctionne si tu le change tous les jours ? :eek:

pour les jambes, tu peux gagner du temps et éviter l'erreur du débutant (que j'ai plus ou moins faite) en les travaillant régulièrement
pour ne pas aller à la salle que pour les jambes, j'ai splitté quadriceps + autre muscle un jour et isichios + autre muscle un autre jour et honnêtement avec les charges qui montent je commence a prendre du plaisir à la presse à cuisse :cool:

quand à la diète, manger tout et n'importe quoi juste pour prendre quelques kilos (de graisse ?) ne sert à rien
encore une fois lit les articles de nutrition du site tout est expliqué (sans compter que ca te donnera de bonnes base pr manger sainement dans la vie de tous les jours).
Avatar de l’utilisateur
neo
 
Messages: 93
Inscription: 03/09/2010 17h22
Réputation: 0

slevin : Musculation Training Log

Messagepar slevin le 11/09/2010 01h11

ok pour la nutrition je vais aller voir sur le site ... y a t il quelque part un sujet sur le flocon d'avoine ? avec quoi le mélanger ? quel quantité ? ...?
slevin
 
Messages: 3
Inscription: 07/09/2010 23h52
Réputation: 0

slevin : Musculation Training Log

Messagepar slevin le 22/09/2010 00h11

Mardi 21 septembre ...reprise

PECS :
- DC 4x10
- butterfly 3x10
- DI 3x10
- pull over 3x10

BRAS :
-curl marteau 4x10

voila pour moi aujourd'hui ... reprise difficile !!
slevin
 
Messages: 3
Inscription: 07/09/2010 23h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™