A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Serval le 22/05/2003 12h27

repos j´ai essayé.je suis sujet au tendinite!!pourquoi???
Serval
 
Messages: 45
Inscription: 19/05/2003 14h27
Réputation: 0


Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Pos le 22/05/2003 12h41

ya pas mal de postes la dessus, de magda notament, dans l'ancien forum.
Ya aussi un topic recent sur PA.

Pour ce genre de douleurs je suis pas certain que le repos soit la meilleure solution. T'es sur que c'est une tendinite? tu l'a choppé komment?
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Lanvin le 22/05/2003 12h42

Les medecins ont du mal a définir les raisons d'une inflamation des tendons.Peu etre un manque d'eau ou autre chose.
La seul solution c'est le repos.Mais le vrai.
J'ai eu une grosse tendinite au genoux, j'ai arreté de courir pendant plusieur mois (mon medecin m'avait préscrie des seances d'ultrasons) et c'est passé.

PS:si tu ne te repos pas elle restera.(une tendinite plus tu travaille avec et plus elle fait mal)
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Fabrice SP le 22/05/2003 12h51

Serval a écrit:repos j´ai essayé.je suis sujet au tendinite!!pourquoi???


Je ne connais pas les raisons physiologique mais des exos réputés pour provoquer parfois des tendinites sont :

Tous les mvts de flexions et d'extension à la barre droite (curl, barre front). Utilisez une barre EZ.

Le rowing supination.

Autres ?

Fab
Dernière édition par Fabrice SP le 22/05/2003 13h34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13790
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Fl@v le 22/05/2003 13h33

Moi aussi j'ai eu beaucoup de tendinites par le passé. Elles étaient provoquées par le DC et le SQT. Je sais c'est suprenant par le SQT mais la tension exercée sur les épaules et coudes quand on tient la barre est très importante et ça ne loupait pas !!
Depuis je me force à boire beaucoup, 1 à 2 litres d'eau par jour et depuis pfiout !! Plus rien :)
Je te conseille donc de boire beaucoup ( je sais c un conseil que tu as deja du entendre mais pour moi ça a vraiment marché ) et ça devrait s'arranger.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Ludovic M. le 22/05/2003 13h54

J'ai une tendinite depuis 7 mois au poignet gauche (due à un choc => élongation du tendon). Malheureusement, le repos et même 2 infiltrations n'ont pas réussis à en venir à bout :mad:
Là j'ai d'autres questions de santé à résoudre, mais si ca continue, je me lance dans un régime Seignalet, qui par exemple a guéri une tendinite récidiviste chez Magda. Espérons que ca fonctionnera pour moi !
Ludovic M.
 
Messages: 44
Inscription: 16/05/2003 17h28
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Jean L. le 22/05/2003 14h22

Une tendinite peut aussi survenir suite à un déséquilibre entre deux muscles antagonistes.

Moi ça me l'a fait pour les coudes (pas assez de tri) et pour les genoux(pas assez d'ischios), et qd j'ai fait des triceps et du sdt jt ça a passé, mais ça a tendance à revenir aux genoux si je continu sqt sans sdt jt.

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Herve Picard le 22/05/2003 17h07

il y a 1 an g lu ds le "quotidien du medecin" la nelle approche des tendinites.Ne jamais s arreter completement travailler en s arretant des la moindre douleur.a 35 ans g eu 1 arthrose au pied droit c pire qu 1 tendinite le medecin m a dit arret total il y a 1 an g recommence a courir
en respectant cette phrase a la lettre . g meme reussi a refaire des courses sur route de 10 km
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 14h28

up:
meilleur methode pour soigner la tendinite: glace? anti inflamatoires en creme? anti inflamatoiesr par voie orale? ultra son? massages? series legeres? repos total?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Bovidus le 01/08/2003 15h00

Changes de main, bons je sors! :p

(je sais ce que j'ai cet ap)
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Nrj le 01/08/2003 15h01

Pos a écrit:up:
meilleur methode pour soigner la tendinite: glace? anti inflamatoires en creme? anti inflamatoiesr par voie orale? ultra son? massages? series legeres? repos total?


repos, glace, creme, et si t'as les moyens, séances chez un osthéopathe...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 15h04

chez un osthé? c'est pas les kiné qui font la mésotérapie?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Laurent Las le 01/08/2003 15h39

moi c'est les élévations latérales qui m'avaient fait choper 2 tendinites aux coudes ... je les fléchissais pas du tout !!!
Laurent | début BB 15 mai 2003 | |
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Invité le 01/08/2003 15h41

Salut Serval,

Comment et tu sur que c'est une tendinite ?? As tu fais une écographie pour en être sur ?

a+
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Pos le 01/08/2003 15h43

en fait c'est moi qui ai relancé ce topic pasque j'ai une tendinite au coude. Je ne sais pas si serval a encore cette tendinite

pour ma part je ne suis pas sur que ce soit une tendinite, mais quesque ca pourrait etre d'autre?

here is my situation:
J'ai choppé une tendinite au coude pendant ma seance de DC hier (elle est venue vraiment d'un coup, c'est bizarre...), et je la sent encore franchement aujourd'hui kand je tend le bras. Donc c'est une bonne grosse tendinite des familles...
En fait je pense qu'elle a pour origine la seance d'electrostimulation: je devais garder les bras tendus à fond pour eletrocuter mes biceps et mes dorsaux, donc je tendais les bras à font et j'etais suspendu à une barre... C'est justemebnt kand ke tend à fond que ca fait le plus mal, meme à vide...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Yoann le 01/08/2003 15h52

Le kiné te fera un massage (très agréable avec les pouces), un "scéance" avec un rayon dont je me souvient plus le nom (un pistolet à bout plat qu'il presse contre la tendinite), 18-22 minutes de glace, selon la gravité, et un traitement aux ultrasons.

Crèmes efficaces: Voltarene Dolo et Sportusal.


Je rajouterai que les tendinites peuvent venir n'importe quand: Pour mon genou, abus de CAP, pour mon bras, coup de poing dans un sac, mais Magda ou une amie à elle s'en est fait une en traversant un trottoir je crois...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Invité le 01/08/2003 19h28

ça dépend, moi j'ai eu des symptomes de tendinite et en faite cela viens de mon dos...
ça fais aussi environs 6 mois que je l'ai, est malgrès les manipulation ce n'est pas partis.

Je te conseille d'allez faire une ecographie pour être sur, car moi je pensé que c'était une tendinite et l'hosteo me l'avais confirmé, et pourtant après éco j'ai découvert que j'avais rien au coude.

Donc surtout si tu ne vois pas beaucoup d'amélioration fais gaffe et perd pas de temps, car les problèmes de coude viennent souvent du dos ou de la nuque.

a+
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Seb33 le 04/08/2003 19h19

Pos a écrit:up:
meilleur methode pour soigner la tendinite: glace? anti inflamatoires en creme? anti inflamatoiesr par voie orale? ultra son? massages? series legeres? repos total?

pour commencer, tu fais 48h de repos total avec compresse de flector (existe deja toutes faites en pharmacie: 100fr les 5)
si ca passe pas, tu fais de la mesothérapie et/ou du laser froid (me demande pas comment ca marche, je sais juste que ca vient de me faire passer 2 tenidintes)
ensuite, si ca marche pas, kine et enfin, en dernier recours infiltration
Seb33
 

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Pos le 04/08/2003 23h39

ok merci tu repond à (un partie de) ma question dans l'autre topic!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Lanvin le 05/08/2003 00h54

la mienne est partie grace à du laser chez le kiné.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Seb33 le 05/08/2003 08h41



ouais lanvin, le laser ca a l'air de fonctionner.
jeudi j'ai fait une séance de laser sur 2 tendinites et de la meso sur 3 tendinites (les 2 avec laser et 1 en plus, pour voir si difference).
jusque aujour'dui, plus de douleurs sur les 2 avec laser, la troisieme, moins violente.
mais ce matin, c'est revenu exactement comme avant (jusqu'a ce que je ne marche pplus pied nu)
comme m'a dit mon medecin, ca vient d'un ecrasement des pieds vers l'interieur et ca ce confirme ce matin (1er matin sans chaussures et douleur).
mais c'est clair que 1 mn de laser a fait plus de bien que les cremes et les ultrasons
Seb33
 

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Le Suisse le 05/08/2003 09h06

je sais pas exactement ce que ca vaut, mais j'ai deja entendu qu'entrainer tes extenseurs de doigts (les muscles qui les ouvrent) peut soulager une tendinite du coude. (mais c'est peut-etre pour les tendinites qui font mal a l'interieur du coude) . ca coute rien d'essayer en tous cas. tu peux travailler ses muscles en ouvrant ta main avec des elastiques autour des doigts par exemple.

peut-etre?

david
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Tendinite au coude droit depuis 6 mois que faire ?

Messagepar Pos le 05/08/2003 11h05

ouai pour les extenseurs je les bossais un peu kand les grippers me faisaient mal aux doigts...
je vais essayer, merci
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™