A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème de fatigue chronique...

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Problème de fatigue chronique...

Messagepar Max Poypoy le 09/09/2003 10h28

Ah c'est clair, la sieste de l'après midi j'en rêve tous les jours!!
Mais ronfler au boulot avec le bureau du chef en face... je vais essayer la vitamine C!
Avatar de l’utilisateur
Max Poypoy
 
Messages: 149
Inscription: 23/05/2003 16h49
Réputation: 0


Problème de fatigue chronique...

Messagepar Fyoros le 09/09/2003 10h46

Ca n'a pas trop évolué chez moi mais je sents que je tiens le bon bout: encore 2 semaines avant la fin des partiels et je suis enfin en vacances. Concernant le fait de manger Jérôme, il est vrai que je me réveillais une fois (parmi les autres) dans la nuit pour aller manger.
Heu sinon pour la vitamine C je suis allé en demander au pharmacien qui m'a regardé avec des yeux ronds: "?? C'est bien la première fois qu'on me demande ça!!"... Finalement il n'en avait pas mais a jeté un coup d'oeil dans son répertoire: 120 Euros pour 250 grammes voilà qui m'a légèrement refroidi :confused: ...je ferais donc sans supplémentation mais quelque chose me dit que mon état va rapidemment et grandement s'améliorer d'ici peu...c'est mon petit doigt qui me le dit mais...chut! c'est un secret... :D
J'espère que la vitamine C fera effet sur toi Max...à quel prix tu as pu l'avoir?
Ciao...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Problème de fatigue chronique...

Messagepar Sébastien le 09/09/2003 10h49

Fyoros a écrit:Finalement il n'en avait pas mais a jeté un coup d'oeil dans son répertoire: 120 Euros pour 250 grammes voilà qui m'a légèrement refroidi :confused:

C'est de l'arnaque.
La vitamine C en cristaux de pharmacie coute entre 40 et 60 euros le kilo !
C'est n'importe quoi ce qu'il t'a annoncé.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Problème de fatigue chronique...

Messagepar Max Poypoy le 09/09/2003 12h30

J'ai un beau-frère pharmacien qui ne me fait payer que 30€ le kg
Tes 120€ les 250 g ça me parait bizarre...
mais si tu t'en sors sans ça, alors je veux bien partager ton secret :cool:
Avatar de l’utilisateur
Max Poypoy
 
Messages: 149
Inscription: 23/05/2003 16h49
Réputation: 0

Problème de fatigue chronique...

Messagepar Invité le 10/09/2003 04h54

Je pense sincerement qu'il faut considerer ce que disait Marc plus tôt a savoir que tu te fais tout simplement chier!

Rien ne semble te motiver. Tu ne fais rien d'exceptionnel à part bosser tes cours. Il faut planifier des trucs après tes révisions pour te motiver à travailler et finir le plus vite possible. Si tu sais qu'après avoir fini de réviser tu dois aller voir un film ou rencontrer des potes (mais les cours par correspondance ne doivent pas aider...) ça devrait te réveiller.

Par contre si c'est toujours la même routine c'est pas la peine d'espérer être en forme! En plus le stress de ne pas avoir révisé assez parce que tu t'es endormi sur tes cahiers peut t'épuiser encore plus.

Trouve des motivations.
Je pense qu'il faut considérer ça plutôt qu'une maladie physique. ne te laisse pas enfermer la dedans sinon tu pourrais te mettre à déprimer.

Ta sensation d'aller mieux maintenant que les vacances approchent me conforte assez dans cette idée.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Problème de fatigue chronique...

Messagepar Fyoros le 10/09/2003 23h05

A max et Seb: Effectivement la différence est réellement flagrante...je me demande ce qu'il a fabriqué...à la limite y'a une deuxième pharmacie à côté; J'irais me renseigner là bas également.

Finallement Douardo, je dirais pas forcément que je m'embête pendant mes journée bien au contraire. Avec un peu de recul c'est plutôt la pression des exams qui devaient m'abattre...pourtant je sens une nette amélioration depuis quelques jours: Les nuits se raccourcissent largement (entre 8 et 9 heures) sans que besoin de redormir durant la journée se fasse sentir. C'est un peu paradoxal dans la mesure où je suis à J-5 des partiels...Je continue de suivre l'évolution mais reste confiant pour les jours à venir...

Merci à tous...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™