A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pour perdre du poids : poids de corps ou haltères ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pour perdre du poids : poids de corps ou haltères ?

Messagepar wand06 le 14/09/2010 09h48

Bonjour a tous,je mesure 1M81 pour 88kg,j ai longtemps pratique la musculation en salle avec de vrais resultats,je pratiquais aussi la boxe thai et le jiujitsu bresilien....une hernie cervicale m a contraint de faire moins de sport,voir d eliminer certaines activites.
Ca a ete tres dur,et aujourdhui,je connais mes faiblesses physiques ,je connais mieux mon "nouveau" corps avec ses blessures.je reve de redevenir ce que j etais ,cela dit je n ai plus la motivation pour aller dans une salle ,je sais trop bien les efforts que ca demande pour des resultats qui ne se maintiennent que si l on arrete jamais...j ai vu comment on pouvait passer d un physique impressionant a qqchose de tout a fait banal ...

La question est quelle methode pourrais je utiliser pour perdre le leger surpoids de gras que j ai accumule (c pas enorme mais c est la)et creer un physique musce et sec ,fonctionnel en fait ,je veux dire par la ,pas forcement un physique de bodybuilder,mais un physique harmonieux,avec un peu de masse et de la force?

Les salles ne me motivant plus ,puis je y arriver par un petit programme par exemple quotidien de pompes et halteres (pas sur que ce soirt suffisant),ou y a t il un sport qui puisse m amener a ce genre de resultat ?

Mes faiblesses sont la nuque et les lombaires

Je vous remercie pour vos posts et conseils ,plus vous me donnerez de details dans vos conseils et ou programmes types plus vous m aiderez
wand06
 
Messages: 16
Inscription: 16/07/2010 20h45
Réputation: 0


Musculation pour perdre du poids : poids de corps ou haltères ?

Messagepar Rudy le 14/09/2010 09h57

Plus tu as de matériel, plus c'est facile d'arriver à ses objectifs.

Après pour perdre du gras : Régime ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™