A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle repose barre pour le développé couché ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quelle repose barre pour le développé couché ?

Messagepar Langly le 18/09/2010 00h02

Bonjour à tous,
Je suis débutant.
Après avoir passé de longues heures à lire des forums, j'ai décidé d'acheter le banc Bodysolid GFID71.
Il faut que j'achète aussi un repose barre. Je précise que je ne ferai PAS de squat. Je ferai du développé couché, développé incliné.
Mais je ne parviens pas à sélectionner un modèle de repose barre.
Quel repose barre me conseillez-vous sachant que je ne ferai PAS de squat.

J'ai repéré ces modèles:

Le décathlon RBR560.









Peut-être suis-je à côté de la plaque avec ces modèles qui semblent tous adaptés à l'exécution du squat ? Auquel cas, inutile que j'achète un repose barre surdimensionné par rapport à mon besoin réel. Ou bien au contraire faut t-il que j'achète un repose barre dédié au squat pour réaliser uniquement des développé couché/incliné en me disant que j'aurai un plus grand confort de travail. Par exemple, le modèle comportant ''14 niveaux de repose-barres fixes'' me permettra de poser la barre avec plus de confort pour le développé couché grace à la multitude de positions possibles.
Autre question: le fait que les chandelles soient inclinées, est-ce plus confortable et plus sécuritaire pour réaliser le développé couché?

Bref je suis perdu dans cette multitude de choix et j'ai besoin de vos années d'expérience. Si vous avez des modèles à me proposer, je suis preneur.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5


Quelle repose barre pour le développé couché ?

Messagepar Krilos le 18/09/2010 13h43

Salut Langly,
je t'ai envoyé un MP
Avatar de l’utilisateur
Krilos
 
Messages: 259
Inscription: 04/07/2008 04h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™