A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

konvict : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

konvict : Musculation Training Log

Messagepar konvict le 19/09/2010 23h45

Salut, je m'appelle Brice, je pratique la musculation depuis un peu plus de deux ans avec plusieurs arrets suite à des blessures ( tendinites surtout ). J'ouvre un carnet tout simplement parce que je reprends la fonte, et oui j'ai pratiqué la méthode OL pendant quelques temps mais pour beaucoup de raisons, je retourne à la fonte en salle.

Actuellement je dois tourner à 85kg de poid de corp ni sec ni gras, je ne suis plus de régime précis ( faute de temps à cause du travail ) mais je m'efforce de manger équilibré, riche en protéines et en bons glucides. Je ne vise pas une masse musculaire de folie mais un corp harmonieux et surtout en bonne santé :)
Avec la méthode j'ai réussi à avoir des perfs de:
59 dips pleine amplitude
35 tractions devant pleine amplitude
...

Mes mensurations à froid:
Taille: 1m80
Poids: 85kg
Epaules: 133cm
Poitrine: 112cm
Taille: 82cm
Bras: 39,5cm
Cuisses: 62cm
Mollets: 30cm

Je n'ai pas d'objectis précis si ce n'est que de me faire plaisir à sculpter mon corp et être en bonne santé le plus longtemps possible.

Je n'ai pas encore composé mon programme d'entrainnement car je ne sais pas de quoi dispose la salle où je vais m'entrainner, je commence demain après midi quand je rentre du poste de matin, donc je vous tiendrais au courant de mon programme.
La répartition sera :
Lundi: pecs, biceps
Mercredi: Jambes, épaules
Vendredi ( ou samedi): Dos, triceps
Pour l'instant je vais me contenter de 3 séances par semaine pour pas trop forcer sur mon corp, si c'est possible je passerais à 4 séances par semaine par la suite.



Je posterais des photos dans la semaine accompagnées de mon programme et de mes perfs :)
konvict
 
Messages: 1
Inscription: 12/09/2010 15h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™