A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

John5435 : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

John5435 : Diététique Log

Messagepar John5435 le 21/09 12h04

Je ne vais pas faire un log journalier de ma diète mais par cycles...

Actuellement prise de masse jusque Janvier...

Lever (7h30) 3g créatine + Tribulus avec 100ml jus de raisin
30min plus tard shake au blender : 250ml lait ecremé + 200g fromage blanc 0% + 1 oeuf + 1 blanc + 80g flocon d'avoine + 30g whey + 1 banane.
10h30 40gr whey + 60gr glucides (petit pain complet, muesli ...) + 3g créatine
12h30-13h 200g viande blanche + 200g riz ou pates + legumes + qqs olives
15h30-16h 40g whey + amandes + 50g waxy maize
18h pré workout 3g arginine + 3g créatine + bcaa + glutamine + 200mg caféine
19h30 post workout 30g whey + 40g waxy maize + 3g créatine + glutamine + bcaa + alpha lipoique
20h30 200g viande blanche ou rouge maigre ou poisson + riz + legumes
avant le coucher 40g whey + 1 cuiller a café d'huile de noix + bcaa
John5435
 
Messages: 137
Inscription: 09/08 12h08
Réputation: 0


John5435 : Diététique Log

Messagepar sam99 le 18/10 21h10

des resulta??
sam99
 
Messages: 3
Inscription: 01/10 07h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™