A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mes photos de débutant

Vos exploits filmés et photographiés

Mes photos de débutant

Messagepar Xternal le 27/08/2003 13h37

salut à tous, je mets ici ces quelques photos datant d'hier. Je les mets pour pouvoir revenir ici dans quelques mois (après un vrai cycle en salle) et pour me marrer en voyant combien j'étais crevette :rolleyes: ...

je présume qu'en voyant mon physique d'ectomorphe débutant vous allez me conseiller du squat ???

Xternal
 
Messages: 43
Inscription: 20/08/2003 00h35
Réputation: 0


Mes photos de débutant

Messagepar Seb33 le 27/08/2003 13h55

en debutant comme ca, tu peux faire à peu pret ce que tu veux, ca progressera. c'est après 4/5 mois que tu devras bien faire un prog qui tiens la route.
pour l'intant, ton dos n'a pas l'air trop solide. renforce le le plus possible et travailles le squat et SDT barre à vide pour avoir la meilleure technique possible et quand tu auras le dos un peu plus epais (après rowing, tirage, rameur), tu pourras commencer à prendre du poids sur squat.
sinon pour les abdos, c'est cool.
Seb33
 

Mes photos de débutant

Messagepar Sébastien le 27/08/2003 13h56

ça fera un bon physique avec plus de viande, le corps est sec et je suppose le métabolisme rapide .. donc de ce côté là, c'est super
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Xternal le 27/08/2003 13h57

okey , merki pour tes conseils :) j"ai oublié je fais 56 kgs pour 1m79. les abdos vi ca se voit pasque chuis tres sec ... :rolleyes:
Xternal
 
Messages: 43
Inscription: 20/08/2003 00h35
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Xternal le 27/08/2003 13h58

vi seb j'ai un métabolisme abusément rapide je peux manger n'importe quoi n'importe quand sans prendre de graisse ca c un avantage .. mais au niveau masse j'ai 0 :wtf:
Xternal
 
Messages: 43
Inscription: 20/08/2003 00h35
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Sébastien le 27/08/2003 14h03

Oui oui mais bon .. imagine simplement que moi c'est l'inverse .. j'arrive à prendre de la viande mais si j'ai le malheur de manger une glace je prends immédiatement du gras ..
Et oui .. la nature est ainsi faite ;)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Xternal le 27/08/2003 14h05

lol :D halala.. que nous sommes différents en ce monde ...
pour en revenir a mon phys > seb je pensais que le squat + sdt était le meilleur moyen pour prendre de la viande ?? :p remarque c'est vrai que la technique aussi est importante .. :confused:
Xternal
 
Messages: 43
Inscription: 20/08/2003 00h35
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Pierre YoY le 27/08/2003 14h07

ben t'as exactement la meme morpgologie que moi, c clair qu'on peut manger tout ce qu'on veut les abdos sont toujours la...

Ps : si tu veux prendre de la masse correctement bouffe vraiment comme un porc, gave toi de riz, de pates, essaye d'apporter assez de proteines a ton organisme et ca devrait aller, mais autant te dire que si tu fonctionnes comme moi, ca va etre dur de vraiment grossir de facon spectaculaire...
alors BOUFFE !!!
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Pierre YoY le 27/08/2003 14h08

ps : t'as quel age ?
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Sébastien le 27/08/2003 14h12

c'est pas la peine non plus de se surcharger l'estomac en permanance, il faut simplement ajouter des aliments de qualité qui seront "retenu" par l'organisme et qui ne produiront que peu de déchet
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Seb33 le 27/08/2003 14h14

Xternal a écrit: seb je pensais que le squat + sdt était le meilleur moyen pour prendre de la viande ?? :p remarque c'est vrai que la technique aussi est importante .. :confused:


oui, mais tu n'as pas la charpente de depart et si ta technique est foireuse, tu casses.
prends ton temps, c'est pas une course contre la montre, tu as toute la vie.
l'objectif est d'arriver haut, pas vite (sauf pour ecraser pos bien sur :p )
fait les exos des centaines de fois barre à vide (déjà ca travaillera bien pour debuter) et augmentes la charge en fonction de ta prise de poids et une fois que la technique sera parfaite, tu pourras bourriner comme tu veux, il n'y aura plus de probleme
Seb33
 

Mes photos de débutant

Messagepar Pierre YoY le 27/08/2003 14h14

moi si je ne suis pas en train de bouffer en permanence, je perds du poids de maniere affolante, surtout par cette chaleur, d'ailleur j'ai encore perdu du poids, des qu'il fait moins chaud je reprends une diete de bourrin, mais la j'ai du mal a boire du lait et a bouffer par cette chaleur ! :\
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Xternal le 27/08/2003 14h21

ok seb ca roule :D je vais dabord commencer par bourriner sur les autres exos alors :p

Pierre j'ai 16 ans ... et ... JE SUIS COMME TOI :p t'as raison en plus avec le temps qu'il fait en ce moment on a pas envie de bouffer beaucoup, résultat on perd meme du poids :wtf: :wtf: :wtf: c'est désolant mais bon cet hiver je vais me baffrer comme c'est pas possible !!! promis :D
Xternal
 
Messages: 43
Inscription: 20/08/2003 00h35
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Pierre YoY le 27/08/2003 14h24

moi j'en ai 15...
pense a nous faire part de tes perfs, je pense que ca pourrait etre sympa qu'on compare notre evolution, car moi j'ai commencé au début de l'été avec beaucoup d'interruptions donc on doit etre a peu pres au meme niveau... on pourrait se motiver mutuellement, ca peut etre un bon challenge, un bon moyen de se déchirer a l'entrainement et se forcer a bouffer LoL !

Si ca te dit... :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Xternal le 27/08/2003 14h26

no probleme, dapres ton mail je présume que tu as msn :rolleyes:

connecte toi !! :D
Xternal
 
Messages: 43
Inscription: 20/08/2003 00h35
Réputation: 0

Mes photos de débutant

Messagepar Yoann le 27/08/2003 17h10

J'étais à peu près comme toi à la fin de mon régime hypo-tout! Un petit peu plus massif, mais pas beaucoup plus!

Je te suggère de commencer en faisant des tractions pour améliorer ton dos dès que possible, et du squat sur une jambe en plus du mouvement en barre à vide comme l'a dit Séb 33.

Ca vient vite au début la masse, mais pour la force, c'est déjà plus chiant, donc t'as pas à trop t'inquièter pour prendre un peu de volume.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™