A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessure épaule après développé couché

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessure épaule après développé couché

Messagepar proximus le 22/09/2010 15h39

Bonjour,

Il y a 3 jours, durant mon DC, vers la 8 eme repetition j'ai senti une douleur genre pincement + un craquement non entendu mais ressentis dans mon épaule droite...

Maintenant lorsque je tend mon bras droit a font sur le coté et que j'effectue une rotation vers l'arriere, genre come lors des ettirement pour les pectauraux :

Image

Je ressens un craquement, un mouvement anormal, et elle s'accompagne d'une douleur, douce mais désagréable ....
dans tous les autre mouvement de l'épaule , bras tendu devant moi, de haut en bas, puis bras tendu vers le sol et d'en avant vers l'arrière , il n' y a aucun problème, je pense que l'anomalie vient donc de la coiffe des rotateur

Car c'est bien lorsqu'il y a etirement du pectoral que ca arrive, je rappel que c'est arriver dans la phase negative du developpé coucher ....

Qui devrais je consulter ? je suis sur Quimper, j'ai un hopital a 200m de chez moi mais je ne connais aucun généraliste ici
Un médecin du sport serais mieu ?

Et aussi, d'après vous, je suis mal ? ... sérieux ça m'inquiète,
J'espere que y'aura d'autre solution que la chirurgie !

Merci !
proximus
 
Messages: 12
Inscription: 30/08/2010 02h17
Réputation: 0


Blessure épaule après développé couché

Messagepar Alban le 22/09/2010 18h19

Tu penses poster le même message sur tous les forums de muscu du monde ?

http://www.NM.com/forum/viewtopic.php?t=3572
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Blessure épaule après développé couché

Messagepar proximus le 01/10/2010 16h14

oui, effectivement, car j'ai accès que très rarement a internet ici, multiplier mes chances d'avoir une réponse correcte ou utile, n'était pas inutile ^^
Pour ceux qui ne veulent pas me stigmatiser et qui serais soucieux d'un mec aussi passionner que vous :

J'ai apparemment une lésion du bourrelet glénoidien, un médecin du sport ma mis sous anti-imflamatoire pour 10 jours, si cela ne passe pas il m'a dit d'aller faire des radio ( pas sur qu'on voit quelque chose mais il faut toujour essayer ! ) et de revenir le voir avec celles ci.

Affaire a suivre, repos total donc pour encore au moins 2 semaines


Je ne peux m'empêcher de revenir sur ce dernier message d'alban, assez méprisant, tu vois, heureusement que d'autre forum m'ont apporter des réponses plus constructive que la tienne !
Sur ce, je t'adresse mes Respect au sportif ... mais pas a l'Homme
proximus
 
Messages: 12
Inscription: 30/08/2010 02h17
Réputation: 0

Blessure épaule après développé couché

Messagepar Kevinkegan le 12/04/2014 21h58

Salut

J'ai pu lire ton soucis qui se rapproche du mien

J'ai une blessure du bourrelet glenoidien supérieur et postérieur
Cela fais maintenant 5mois

Comment as évoluer ta situation ?

Moi j'ai toujours cette gène constante qui m'énerve et d'après l orthopédiste seul la chirurgie est envisageable

Ou en es tu aujourd'hui ?

Merci et courage. A toi

J'attend ta réponse a bientot
Kevinkegan
 
Messages: 2
Inscription: 12/04/2014 21h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™