A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème poignet

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Problème poignet

Messagepar KilianS le 27/09/2010 17h52

Salut Christophe,
Je me permet de te déranger car depuis plus d'1mois et demi, j'ai du stoper la musculation et le jiu jitsu à cause d'une blessure que je me suis faite en fesant du bench qui semblerait être une tendinite. J'ai été 2 fois chez le médecin et il m'a conseillé du repos et une pomade chauffante. Peu après, j'ai acheter ton livre savoir s'étirer car il me semblait vraiment bien et j'ai pu remarquer que c'était le cas. Suite à ma blessure, je me suis un peu attardé sur la partie des douleurs d'insertions. j'ai donc fait des cryo-automassage, étirement actif,passif puis encore cryo automassage. Cependant les douleurs persiste.
Pour te décrire un peu plus mon cas, je ne ressant des douleurs au poignet que quand je force pour tirer quelque chose ou encore pour le soulever. Au début de ma blessure, j'avais du mal à faire passer ma main en pronation et en supination mais maintenant pour celà, sa va un peu mieu.

Voilà une photo pour te situer les endroits où je ressents des douleurs.
Merci d'avance pour ta réponse en espérant que toi tu arrivera a solutionner ce problème.
Fichiers joints

DSC01370.JPG [ 18.15 Kio ]

Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48


Problème poignet

Messagepar Christophe Carrio le 28/09/2010 16h55

salut

alors déjà il faut que tu continu le protocole que tu as mit en place, cryo automassage, étirement actif.

j'irais voir un ostéo car en fonction de ta position des mains au bench + ainsi que des clé de bras ou problème que tu as pu avoir en jujitsu, tu as peut être un petit déréglement articulaire.
enfin respecte la régle de la non douleur. si des trucs te font mal en muscu ne les fais pas. fais tu gainage, des jambes, du cardio

tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Christophe Carrio
 
Messages: 341
Inscription: 07/01/2010 11h33
Réputation: 36

Problème poignet

Messagepar KilianS le 29/09/2010 17h18

Je suis justement allé chez un ostéo hier soir, il m'a dit que il n'y avait presque plus d'inflamation, il m'a conseiller de continuer tous les petits trucs qui me permettait de bien faire circuler le sang dans mon poignet ainsi que continuer à prendre du repos.
Il a aussi constater qu'il y avait peut etre une très petite fissure dans un os du poignet mais que tout celà devrait s'aranger avec le temps.
Donc voilà, je vous tiens au courant quand il y aura du nouveau (le plus rapidement possible j'espére).
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™