A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compétition de prise 17/05/2003

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Messagepar Fabrice SP le 16/05 13h30

Ce topic servira pour donner les résulats...

Un dernier rappel :

Tout le monde peut venir, pas besoin d'avoir déjà travaillé sa prise.

Participants pour l'instant :
- Amaury
- Jean-Marc
- Pos
- Martial
- Jérome
- Eric
- Fabrice
- David Hurzeler + quelques copains.

Peut-être Ben, Fred et Jack s'ils peuvent passer.

Date : samedi 17/05/2003

Lieu : Plaine de jeux de la bagatelle, à côté du pont de Puteau, côté Neuilly-sur-seine, dans le 92 (possibilité de se garer).

Heure : 15h00

Vous n'avez rien à apporter (sf à manger). On (Amaury et moi) apporte les grippers et les poids.

La plaine de jeux est assez grande, donc n'hésitez pas à m'envoyer un PM ou un mail pour que je vous laisse mon téléphone pour se retrouver là-bas. Quoique faire le tour de la plaine de la jeux en footing sera un bon échauffement...

Fab
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fabrice SP le 16/05 15h02

Météo nickel pour demain :

Un peu de nuage pour qu'il n'y a pas trop de monde, et temps secs avec le soleil.

Fab
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Nakmuay le 16/05 17h43

faudra prendre des photos fab!!! :)

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Nakmuay

Messagepar Yoann le 16/05 23h38

Non, il faudra prendre des videos pour que l'étudiant genevois frustré par ses exas puisse avoir l'impression d'avoir été là! Et des photos floutés evidemment svp! Bonne Compèt!
Yoann

Messagepar Ludovic M. le 17/05 00h21

Effectivement, pensez à ceux qui ne peuvent pas venir :\
Une prochaine fois j'espère !
Ludovic M.

Messagepar Pos le 17/05 19h26

haaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu........

putain c'etait creuvant ce truc!!

etaient presents:
David Hurzeler et sa copine qui comptait les points, ainsi k'un pote grimper qui se moquait de nous
Fabrice
Amaury
Gros
Jerome
Eric, qui viendra sans doute dorénavant remplir les rangs des putois
JmO
Pos
un gros chien qui passait et qui a failli bouffer ma crepe au jambon
des cyclistes.. à vélo

On a eu une belle demonstration de grip de David (65kg à la thick barre! les #3 klak klak en veux tu en voila! 80kg au pinch, etc...). Le challanger n°1 etait bien sur Amaury qui n'a point démérité (à deux doigts de fermer le #3), et on a eu droit à de belle perfs de Gros (blue nail fingers in da noz), et JmO (premier à la marche du fermier, devant David!).
Moi j'ai plus gueulé k'autre chose, mais bon je me suis trouve pleins d'excuses donc ca va... NON EN FAIT CA VA PAS!!!!! JE SUIS SUPER VEXE DE MES PERFS!!!!!!!!!

En tout ca c'etait bien cool pask'avec la diversité des exos chacun à pu juger ses points faibles/forts et pourra donc les travailler en consequence.

Merci à Amaury et Fabrice pour l'organisation.

on devrait normalement bientot avoir le classement definitif.

PS: kk1 aurait un trainer à me vendre? Ou kk1 sur Paris prevoit-il de faire bientot une commande à ironmind (Eric?). Je me suis -trop tard- apercu de 'limportance de l'echauffement au grip!
Pos

Messagepar Pierre YoY le 17/05 19h33

Des détails des détails !!!

:)
Pierre YoY

Messagepar Vincent le 17/05 19h53

wai vas-y Pos raconte un peu la journée !!! Pour la marche du fermier, JMO a pris combien ? et David et Gros et toi ? et le webmaster-crevette ?

PS ton avatar te va très bien :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Messagepar Fabrice SP le 17/05 21h21

Je donnerais des détails lundi avec photos ! C'est David qui à la feuille de résultats...

Sinon, oui le webmaster crevette n'a pas démérité son titre : dernier à tous les exos, sauf la marche du fermier... Et dernier égalité avec d'autres pour les grippers...

Mais ki ka des bos abdos ??? Hein, ki ??? :p

Fab
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fabrice SP le 17/05 21h52

J'ai mis en ligne une photo vite fait :

Image

De gauche à droite :
- Nicolas (grimpeur, n'a pas participé)
- David Hurzeler, qui a tout pulvérisé niveau perf
- Pos (flouté)
- Martial (flouté)
- Jean-Marc
- Eric
- Amaury
- Jérôme
- Fab (premier plan)

J'en ferais d'autres d'ici lundi !

Fab
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Pos le 17/05 21h59

Vincent a écrit:wai vas-y Pos raconte un peu la journée !!! Pour la marche du fermier, JMO a pris combien ? et David et Gros et toi ? et le webmaster-crevette ?

PS ton avatar te va très bien :cool:

Ben j'ai deja tout dit

que dire de plus....
du rago?
bon je cherche...

Gros a failli s'endormir 4 fois, y compris pendant sa marche du fermier

Eric a impressioné tt le monde par sa seche: aucun hydrate l'apres midi et pourtant il continu à prendre 1kg de masse seche par mois!

Amaury s'est détruit la main gauche à un moment ou un autre (peut etre à la thick barre) et ca l'a handicapé pour la marche du fermier (dernier à cause de sa main gauche!)

Jerome a été le plus régulier à mon avis, avec de bonnes perfs dans toutes les epreuves et pas de point faible

David avait vraiment un grip de taré. Il pourrait bien cartonner au SDT si il s'y mettait! Il devrait d'ailleurs vraiment s'y mettre à mon avis pour renforcer ses lombaires et eviter les blessures

Fabrice ne pensait k'aux photos! Il fallait toujorus attendre que son apareil soit pret avant chaque lift!! Et evidement il resortait son débardeur fétiche pour chacune de ses photos!!

JmO a eu de tres bonnes perfs, avec à mon avis comme point faible les grippers main gauche (impossible de fermer le #1 à gauche, mais pourtant tres pres de fermer le #2 à droite!) et comme point fort la marche du fermier (1er!)

voila voila
Pos

Messagepar Vincent le 17/05 22h16

eh bien c'est plus vivant comme ca, merci Pos !

sympa la photo !! JMO semble bien bien BIG et pourtant il disait avoir que 40 de bras tu l'as mesuré FAb ? !! quoique Jerome a l'air bien costaud aussi mais pas mis en valeur. Et Gros qui se cache :rolleyes:

Fab t'arriverais presque à paraitre gros comme ca ! sérieux tu parais gros sur cette photo, large d'épaules, et bons bras, ca doit être le fameux débardeur. J'imagine Fab qui va vite faire quelques pompes et tractions avant la photo ahhaa
Strict Curl 1x58kg
Vincent

Messagepar Ludovic M. le 17/05 22h48

Je reve ou JM a sur son t-shirt l'inscription : (mode ?) Gay On !! :wtf: :rolleyes: :D :D

Plus sérieusement, ca avait l'air cool, vivement la suite du compte rendu.
Ludovic M.

Messagepar Amaury le 18/05 10h58

Rhaaaaaa c'était bien bon !!! Et bien crevant comme l'a déjà souligné Pos. D'ailleurs j'ai des courbatures à des endroits bizarres (sans doute la marche du fermier).
Quelques infos supplémentaires donc:

David a été très impressionnant partout mais particulièrement à la Thickbar ou il a dominé de la tete et des épaules le reste du peloton (dont faisait malheureusement partie votre serviteur!). Il a réalisé un 65kgs facilement et aurait probablement passé 67kgs si on n'avait pas voulu trop charger le mulet en lui faisant tenter 69kgs directement. Pour info la seconde perf est a 57kgs...

Une mention spéciale pour Gros qui (je pense que David secondera ma pensée) ne jouait pas dans la meme ligue que nous en bending et en pinch. Sans aucun entrainement spécial Gros a réussi a tordre le bleu facilement (peut-etre meme plus facilement que moi !? dur à juger) et a soulevé 75kgs au pinch (David ayant passé assez facilement 80kgs et votre serviteur s'étant arrêté à 70kg malgré son entrainement spécifique du pouce depuis plusieurs mois :wtf: ... De plus les incréments de poids utilisés ayant été de 5kgs sur cet exo, les perfs réalisées ne sont pas a proprement parlé des maxis.)

Conclusion: Gros termine donc 1er exaequo avec David et moi en bending (David est très probablement plus fort mais on s'est pas fait chié à couper le bleu plus court pour nous départager) et deuxième derrière David au pinch...Sans aucun entrainement spécifique. Bref ca se confirme Gros est vraiment bestial.

Pos malgré deux mois sans entrainement (c'est bien ca ?) a réalisé une bonne perf en bending en tordant un 6.5*180 meme si il a déjà fait mieux à Puteau (avant l'arret de deux mois...).

JMO a été très homogène tout du long sauf en gripper main gauche comme l'a signalé Pos (pb de technique) et très impressionnant d'endurance a la marche du fermier (on utilisait un poids de 104kgs au total). J'ai d'ailleurs appris que malgré ses 89kgs, JM était capable de courir 24kms sans souci...Une bonne bete également donc !

Eric a fait de bonnes choses à la thick bar et au rhytme ou il grossit en ce moment il va falloir se méfier !

Jérome a également été très homogène (et très bon sur la marche du fermier ! )

Enfin Fabrice nous a encore fait rever avec son débardeur...mais ce chambreur de Pos l'a déjà fait remarquer.

Votre serviteur a en effet vachement morflé avec sa main gauche qui manque totalement d'endurance et était déjà lessivée au moment de la thickbar => lorsque la marche du fermier est arrivé plus de jus !! D'ailleurs j'ai des courbatures énormes dans l'avant bras gauche alors que la main droite est presque "fraiche"... Je sais quoi travailler pour l'année prochaine ! ;)

On vous attend plus nombreux l'année prochaine,

Amaury.
Dernière édition par Amaury le 18/05 18h19, édité 1 fois.
Amaury

Messagepar Amaury le 18/05 11h38

Ahaha je viens de re-mater la photo: je fais vraiment crevette entre JMO et Jérome. Bon JM fait 10kgs de plus que moi donc OK, par contre Fabrice fait juste 2-3kgs de plus et je fais sandwich SNCF à coté de lui !?
Je viendrai plus gros lors de la prochaine édition :eek:

Amaury.

PS: Sinon je suis passé à moins d'1mm (d'après Fab qui me validait) de fermer le #3 de David, LES BOULES !!!!! Peut-etre qu'avec Pos pour gueuler a coté ce serait passé !? Fuc# !
Amaury

Messagepar Martial K. le 18/05 11h41

ouep, ct bien sympatoche !

et à proppos de courbatures, j'en ai une petite au trapeze droit et une bonne au biceps droit :)

pour tordre le dernier clou j'aurai du faire un peu de DC avant et pas faire l'intermediaire...next time !!!

ce kil faut retenir c les perfs de David à la grosse barre (c koi le nom?:) )et au coc3 ! largement au dessus de nous pour un bon moment encore :(

PS : la photo a été prise lorsque l'on s'installait...gt en train de pousser POS donc...
Martial K.

Messagepar Invité le 18/05 11h51

Super photo, on ressent vraiment une ambiance très cool ! C'est vrai que les bras de Fab ont l'air bien big, effet débardeur ? :)
J'essayerais d'être là pour une prochaine fois, histoire de faire un peu de concurrence, ne serait-ce qu'au coc :p
Invité

Messagepar Amaury le 18/05 11h58

"pour tordre le dernier clou j'aurai du faire un peu de DC avant et pas faire l'intermediaire...next time !!! "

Hum je doute que t'aurais pu le tordre mon Wokwok meme avec du DC et en sautant l'intermédiaire. D'ailleurs David non plus n'a pas réussi. Ceci dit "next time" sans aucun doute si tu t'entraines.

Pour info le "dernier clou" en question était un 7 ou 7.5 mms coupé assez court que David jugeait 50% plus dur que le bleu. J'ai mis un petit kink dedans et ensuite Gros a mis un kink supplémentaire ce qui fait qu'au total "notre clou" était kinké aussi loin que celui de David (qui l'avait fait tout seul lui).

Voilou pour la petite histoire du "dernier clou" :p
Amaury

Messagepar Yoann le 18/05 12h06

Gros: C'est une thick bar...
Vous avez parlé d'une nouvelle compèt' de grip dans 6 ou 12 mois? Si ça tombe hors période d'exa cette fois-ci, j'aimerais bien tenter de monter à Paris pour la journée!
Yoann

Messagepar Pos le 18/05 12h27

Amaury a écrit:PS: Sinon je suis passé à moins d'1mm (d'après Fab qui me validait) de fermer le #3 de David, LES BOULES !!!!! Peut-etre qu'avec Pos pour gueuler a coté ce serait passé !? Fuc# !

Ben j'avais pourtant l'impression que ca lourdait plus k'autre chose que je gueule. Moi je faisait ca pour motiver...

Martial Gros a écrit:PS : la photo a été prise lorsque l'on s'installait...gt en train de pousser POS donc...

nimportekoi!!! c'etait la derniere photo avec l'apareil de fabrice!!
Planqué va!!!
Pos

Messagepar Pos le 18/05 13h30

punaise plus la journée avance et plus je m'apercoit que je vais avoir des courbatures PARTOUT!!!!
meme aux biceps! Ca me fait une bonne seance de reprise en tous cas!

Ca serait bien k'on axe un peu plus les seances du samedi vers le grip sur l'ile de la tentation

C'est tout de meme vexant de se faire humiler de la sorte par un mec qui n'a jamais fait de muscu au sens conventionel!!
Il etait clairement plus fort que nous! Et les exos de prise semble vraiment etre ce k'il y a de plus focntionnel poru la force: c'est assez rare de devoir soulever uen barre de 2.5cm et 200kg du sol dans la vie courante, par contre lever un objet plus gros avec une forme bizarre et pesant 60kg c'est deja plus probable!

Bref, j'ai bien l'intention de m'y mettre à fond!!!
Pos

Messagepar Amaury le 18/05 14h04

Et les exos de prise semble vraiment etre ce k'il y a de plus focntionnel poru la force

C'est clair ! Je sais pas pour toi mais j'ai aussi trouvé que la marche du fermier "lourde" était vraiment un exo génial au niveau force fonctionnelle. Je vais l'incorporer à la fin de mon entrainement SDT dorénavant. Ce serait très cool qu'on s'entraine au grip a Puteau. Je suis d'accord avec toi: David était plus FORT que nous en terme de force fonctionnelle... et quand tu penses qu'il fait "que" 74kgs pour 1m82 (certes très sec) ! Ca motive.
Amaury

Messagepar Pos le 18/05 14h19

Amaury a écrit:Ce serait très cool qu'on s'entraine au grip a Puteau.

ouai mais on aura du mal à ramener assez de poids pour faire une marche du femrier potable...
Pos

Messagepar Amaury le 18/05 14h24

J'amènerai la thick bar.
Amaury

Messagepar Vincent le 18/05 16h47

oui mais n'oubliez pas que le gros Gros sans entrainement spécifique a pu faire presque premier à la compétition !!!

Hypertrophie = force fonctionnelle :evil:

Si Bulk ou Mike avaient été la ils auraient gagné.
Strict Curl 1x58kg
Vincent

Messagepar Amaury le 18/05 16h53

Si Bulk ou Mike Mentzer avaient été la il auraient gagné.

Non et je suis pret à le parier ! :D

Bulk ou Mike auraient certainement bien gazé à la marche du fermier car ca se rapproche du SDT. Bulk n'aurait pas fermé le #3, se serait fait battre largement a la thick bar et au pinch par David. il aurait peut-etre bien gazé au bending. N'oublie pas que Jérome a 33cms d'avts bras...

Gros est naturellement fort c'est tout. N'oublie pas non plus que la plupart des pros IFBB n'arriveraient pas à fermer le #2 sans un minimum d'entrainement spécifique.

EDIT: Il y a bcp de muscles différents dans les avts bras et pour avoir une prise solide dans toutes les situations, faire du SDT sans straps n'est pas suffisant. D'ailleurs David l'a bien démontré en nous éclatant tous.
Amaury

Messagepar Yoann le 18/05 18h46

Amaury a écrit:
Gros est naturellement fort c'est tout. N'oublie pas non plus que la plupart des pros IFBB n'arriveraient pas à fermer le #2 sans un minimum d'entrainement spécifique.

TU veux dire que Gros a fermé le no2 sans avoir touché au trainer ou au no1 ?!!
Yoann

Messagepar Snake Plisskens le 18/05 18h48

conneries de toute maniere Bulk c'est le plus fort du monde, un point c'est tout :o, moi j'aurais bien vu Force Athlé a Puteaux , marche du fermier avec 200 kilos ds chaque main, gripper #4 fermé ...
Dernière édition par Snake Plisskens le 18/05 18h49, édité 1 fois.
Snake Plisskens

Messagepar Pos le 18/05 18h49

non il a pas fermé le #2 (enfin il me semble)
c'est surtout au bending, à la thick barre, et au pinch k'il a tout dégommé

si il avait pas commencé à la marche du fermier (pas de repere à battre) et k'il avait été plus motivé (il s'est arreté au milieu pour faire un micro sieste debout) il aurait surement pu tout degommer egalement

Un jour faudrait lui faire une piqouse de caffeine pour voir!
Pos

Messagepar Amaury le 18/05 18h55

Ouch ca part en live ! :eek:
Euh non personne a fermé le #2 mais JMO a été a un cheveux de le faire de la main droite.

Gros n'a pas vraiment déchiré a la thick bar mais plutot au pinch et en bending. Il a terminé 3ème à la marche du fermier mais OK avec Pos il aurait pu aller plus loin si il était pas parti en premier.
Amaury

Messagepar Vincent le 18/05 20h10

ca me fait penser à ce que disait Arthur, il y a des gens qu'on est obligé de pousser à fond car ils vont pas se donner à fond seul. Ainsi Arthur devait geuler sur Viator sur chaque REP !!!!

il faut coacher le Gros, enfin si vous voulez perdre :D
Strict Curl 1x58kg
Vincent

Messagepar Amaury le 18/05 20h17

il faut coacher le Gros, enfin si vous voulez perdre

Hehe ouais enfin pas besoin de le coacher pour qu'on perde: du jour ou il s'entrainera au grip (meme en roupillant à moitié) il nous mettra minable. C'est pour ca que dorénavant il faut axer notre communication avec le Gros sur le thème "les exos d'isolations sont la clé pour développer une grande force fonctionnelle" et "faire du SDT avec strap est suffisant pour développer sa prise". :p
Amaury

Messagepar Vincent le 18/05 20h20

oui c'est comme Snake et Bulk il aurait fallu les mettre à une consolidation routine renforcée !! histoire de calmer un peu leurs progrès.
Strict Curl 1x58kg
Vincent

Messagepar Fabrice SP le 18/05 21h22

Vincent a écrit:ca me fait penser à ce que disait Arthur, il y a des gens qu'on est obligé de pousser à fond car ils vont pas se donner à fond seul. Ainsi Arthur devait geuler sur Viator sur chaque REP !!!!

Ouais, ben Gros, t'a beau lui gueuler dessus, y fait pas plus. Je l'ai pas svt vu se forcer, et pourtant, il nous bat largement... Ecoeurant, mais c'est comme ça ! :rolleyes:

Pos va me dire que c'est encore une preuve que l'échec musculaire pendant l'entraînement, c'est de la me### !

Fab
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Le Suisse le 18/05 23h19

Salut tout le monde!!

merci a tous ceux qui sont venus, c'etait bien sympa, et mon copain grimpeur a bien hallucine!!

les resultats:
j'ai fait comme convenu la moyenne des classements par epreuve.
j'espere ne pas trop ecorcher vos noms!!

1. D Hurzeler
2. Gros (je sais pas si je peux mettre ton vrai nom vu que tu as floute ta photo)
3. A. Macaire
4. J. Varnava
5ex. E. Detoisien
5ex. JM Olive
7. Pos
8. F. Fabrice

par event (si vous pensez qu'il y a des erreurs, dites le!!)

gripper:
1. D Hurzeler mon #3 et le #3 plus facile d'Amaury des 2 mains
2. A. Macaire #2 des 2 mains
3ex Gros #1 lime des 2 mains
3ex J Varnava
3ex E Detoisien
6. Pos
7. F. Fabrice
7. JM Olive

a noter la belle perfomance d'Amaury qui etait tres proche de fermer mon #3. Les autres etaient aussi souvent pas loin du #2. la technique reste a parfaire.

pinch:
1. DH 80
2. Gros 75
3. AM 70
4ex. JV 67
4ex. ED 67
6. JMO 65
7. Pos 55
8. FP 30

les poids ne comprennent pas la planche (~3kg je pense)

nails

1ex AM Ironmind blue nail
1ex DH
1ex Gros
4 ex JMO 6,5 * 180 mm
4ex Pos
6ex JV
6ex ED
8 FP 5,5*140

je ne comptabilise pas les essais sur le 7.5mm (non tordus, durs a comptabiliser)

thick bar
1 DH 65R 55L
2 AM 55R 45L
3ex Gros 49R 49L
3ex ED
5 JMO 49R 47L
6ex JV 45R 47L
6ex Pos 47R 45L
8 FP 43R 43L

Farmers
1 JMO
2 DH
3 JV
4 Gros
5 FP
6 Pos
7 ED
8 AM

. qqes bons potentiels de grip. Gros notamment (s'il arrive a se decider a forcer!!)
j'espere en tous cas que ca vous aura motive pour le grip!!

voila!!
a une prochaine j'espere!!

david
Le Suisse

Messagepar Amaury le 19/05 07h37

1. D Hurzeler
2. Gros (je sais pas si je peux mettre ton vrai nom vu que tu as floute ta photo)
3. A. Macaire

Rhaaaa !!! Gros j'aurai ta peau !! :)
Amaury

Messagepar Eric D. le 19/05 08h18

Juste pour dire une nouvelle fois que ce contest était vraiment super sympa. Personnellement j'ai vraiment apprécié et j'ai hâte de concourir à nouveau.

Il va falloir que je m'entraîne sérieusement. J'ai d'ailleurs commencer la "fabrication" d'une planche pour le pinching. Par contre j'ai regardé les prix pour une thick bar chez IronMind. Je ne sais pas si je me suis trompé mais c'est méga cher !!!
Amaury tu peux me confirmer si c'est bien ça :
No. 1245-2 2" dumbbell bars $125.95/pair

Si quelqu'un a une bonne idée pour en fabriquer une...

Eric.
Eric D.

Messagepar Pos le 19/05 08h56

putain merde je suis avant dernier!
je pensais pas etre aussi loin, surtout au gripper (j'ai fermé le 1 limé à droite et le #1 a gauche...)

ouain

mais je me vengerais, Le Suisse, JE ME VENGERAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pos

Messagepar Jm O le 19/05 09h18

Ludovic M. a écrit:Je reve ou JM a sur son t-shirt l'inscription : (mode ?) Gay On !! :wtf: :rolleyes: :D :D

Plus sérieusement, ca avait l'air cool, vivement la suite du compte rendu.

Hé mais nan !!! :\
Gayon, c'est une entreprise de serrurerie !!!
Ils m'ont filé une dizaine de tee shirts pourris que j'utilise pour faire du sport ....

Mais ta remarque est pertinente !!!
Mon tee shirt pourri devient tendance maintenant ...

Je les vends 10€/pièce si ça interresse quelques gays ...
Jm O

Messagepar Jm O le 19/05 09h31

Amaury a écrit:Ouch ca part en live ! :eek:
Euh non personne a fermé le #2 mais JMO a été a un cheveux de le faire de la main droite.

Gros n'a pas vraiment déchiré a la thick bar mais plutot au pinch et en bending. Il a terminé 3ème à la marche du fermier mais OK avec Pos il aurait pu aller plus loin si il était pas parti en premier.

way putain un cheveux !
Fallait vraiment se pencher pour savoir si ça touchait ou pas ....y'avait 4 personnes qui attendaient le moment ou les 2 bouts du 2 allait faire contact .... et y'a ce Pos qui a gueulé comme un putoi à un moment !!! J'ai cru que c'était bon ! que c'était 'done', j'ai relaché la pression, ça allait pas plus loin alors je me suis dit que ça avait du toucher mais en fait nan .... Pos gueulait pour m'encourager :rolleyes: ....

Les arbitres sont rudes !!! parceque le 2, il auarit fallu avoir une loupe pour déterminé si il touchait ou non .... :mad:

Ce n'est partie remise !
Jm O

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message