A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Commander des suppléments aux States

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Commander des suppléments aux States

Messagepar Sébastien le 27/08/2003 22h08

Voilà voilà .. tout est dans le titre ..

Ce que je voudrais savoir c'est qui a déjà fait l'expérience de commander des suppléments aux states et si oui, est-ce qu'il n'y a pas de problèmes avec les douanes de manière générale ? et où avez-vous commandez ?

Je commence à m'y intéresser vu qu'ils ont qd meme autre chose que nos pauvres suppléments sous-dosés de merde en Europe..

Alors, à vos claviers :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Commander des suppléments aux States

Messagepar Seb33 le 28/08/2003 11h58

j'ai servi d'intermediaire pour un pote pour de la dhea et de la melatonine chez ionnet.
aucun prob, une fois les douanes ont retardé l'arrivée, ils m'ont renvoyé un autre paquet. le 1er est arrivé par la suite (1 mois). ils m'ont dit 'cadeau'.
par contre toujours en paiement CB, mandat ou western. donc je commande plus.
Seb33
 

Commander des suppléments aux States

Messagepar Sébastien le 28/08/2003 12h08

Ok, il parait qu'en chronopost (cher ok ..) t'es certain à ~100% d'avoir le paquet.. qq'1 peut confirmer ?
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Commander des suppléments aux States

Messagepar Seb33 le 28/08/2003 12h26

pas plus qu'avec ups ou autre.
chronopost, c'est simplement comme avec ups et autre, un service plus rapide qu'avec la poste (francaise ou non), et les garanties d'un recommandé avec AR.
Seb33
 

Commander des suppléments aux States

Messagepar Sébastien le 28/08/2003 12h30

donc c'est un peu au petit bonheur la chance si ça arrive chez toi .. suffit qu'un douanier de foure pas son nez dedans ..
mais qu'est ce qu'ils ont à faire la guère contre les suppléments alimentaires :mad:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Commander des suppléments aux States

Messagepar Seb33 le 28/08/2003 12h51

c'est juste une verification. 99% des cas, ca arrive, mais si douane, 1 mois de retard à tous les coups.

mais perso, si pas de CRBT, je fais plus (j'ai eu des problemes avec des commandes en france, avec prelèvement et au arrivage).
Seb33
 

Commander des suppléments aux States

Messagepar Invité le 01/09/2003 13h41

Moi je pars une semaine aux US fin Septembre... Je profite donc du topic pour vous poser la question suivante: peut-on avoir les même problèmes avec les douanes si l'on rapporte des produits des US? Quels risques?
En fait, j'ai pas tellement envie de rester bloquer 2 jours à l'aéroport pour deux kilos de whey...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Commander des suppléments aux States

Messagepar Sébastien le 01/09/2003 13h44

Le mieux si tu ne veux pas avoir d'ennui est que les produits que tu va chercher des states soient légaux en France, tout simplement.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Commander des suppléments aux States

Messagepar Invité le 01/09/2003 13h48

Ouais bien sûr! J'ai absolument pas l'intention de ramener de substances illicites :wtf: (sinon ce ne serait pas que 2 jours bloqués à l'aéroport...). Je vais juste devoir me renseigner sur ce qui:
- vaut le coup par rapport à la France
- n'est pas trop lourd
- est licite en France...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™