A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SeB : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 17/11 18h59

Top. C'est moi où tu es plus sec qu'à 81kg ?
Raph92
 
Messages: 1830
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80


SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 17/11 19h00

:eek:
énorme !
et t'es bien sec en plus :cool:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2284
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 17/11 19h03

la classe :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 17/11 19h11

Ouais plus sec et plus gros.
Ca confirme bien que les glucides sont essentiels dans le métabolisme des graisses, surtout en fin de régime.
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 17/11 19h15

ba après quelques semaine sans glucides t'as du bien regonfler :D
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1375
Inscription: 18/02 09h55
Réputation: 5

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 17/11 20h44

Bien énorme là quand même :eek: , et super sec en plus :cool: :cool: :cool: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 17/11 20h55

J'ai bien maîtrisé ma réintroduction glucidique cette année, ça a porté ses fruits :cool:
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Jake le 17/11 21h11



:cool:

on pourrai avoir quelques details a ce sujet stp ? :super_lol:
For me to poop on !
Avatar de l’utilisateur
Jake
 
Messages: 206
Inscription: 28/06 07h37
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 17/11 21h17

Je remattais les premières photos que tu m'avais envoyé quand je t'avais coaché, sacrée différence !!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25890
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 17/11 21h20

Le "rebond" te réussit. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 843
Inscription: 03/09 17h38
Réputation: 193

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar max2nimes le 17/11 21h33

superbe body franchement !! nice job :cool: :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 17/11 22h00

Jake a écrit:
buddyboy a écrit:J'ai bien maîtrisé ma réintroduction glucidique cette année, ça a porté ses fruits :cool:


:cool:

on pourrai avoir quelques details a ce sujet stp ? :super_lol:


+1 :D

super là :cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1396
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 17/11 22h04

Le dos et les biceps ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 17/11 22h56

Merci les gars !

Pour les glucides, j'ai ré-introduit les carbs repas par repas, 1 repas par semaine, en commençant par la ration durant le training. Puis soir, petit dej et midi.
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 17/11 23h10

Rudy a écrit:Je remattais les premières photos que tu m'avais envoyé quand je t'avais coaché, sacrée différence !!


tu sais que je les ai pas revues depuis que je te les ai envoyées.

tu m'as bien aidé en nutrition et training :cool:
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 17/11 23h18

Un gros Bravo Buddy pour ce que tu entreprends, tres bon physique!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 711
Inscription: 12/02 00h04
Réputation: 86

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar thibaut le 18/11 16h58

du bon boulo belle masse bien tracé. on voi que rudy est passé par la ;)
Mes photos: viewtopic.php?f=8&t=14713&p=878493#p878493
Team SuperPhysique: https://www.superphysique.org/galerie/thibault
Mon training Log: viewtopic.php?f=7&t=21981

"I hate to be sexy but somebody has to do it"
Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 161
Inscription: 02/09 11h33
Réputation: 26

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 18/11 17h05

Vraiment du beau boulot Buddy Image :cool:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 18/11 17h13

Elsabre a écrit:Vraiment du beau boulot rudy Image :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2907
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 18/11 17h38

L'influence de Rudy ne s'est pas faite que sur son coaching du dégraissage 2009. Mais au travers des forums et des années, avec MDG ce sont les 2 personnes qui m'ont poussé à avoir une réflexion sur mon training et à revoir ma supplémentation.
Maintenant je commence à connaître les réactions de mes groupes musculaires aux trainings.
Je regrette juste de ne pas avoir eu cette démarche plus tôt, et d'avoir trop longtemps appliqué les programmes de FLEX et compagnie ... :ill:
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Jake le 18/11 19h06

moi aussi je fait un gros dégraissage là ! j'ai prévu 6 mois, j'en suis a presque 3 mois deja, mais meme si j'ai bien bougé, j'ai toujours l'impression que je ne verrai jamais la fin !

y'a un point ou tu vois que ca bouge vraiment ? genre les 5 dernier kg ?
For me to poop on !
Avatar de l’utilisateur
Jake
 
Messages: 206
Inscription: 28/06 07h37
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 18/11 19h11

C'est clair que les 5 derniers Dan mon cas ont vraiment fait la différence ! Alors courage !!
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06 16h14
Réputation: 44

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 18/11 19h33

Très bon physique, manque un brin d'épilation. :super_lol:
ludo-
 
Messages: 223
Inscription: 03/11 19h17
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 18/11 19h37

Ouais, c'est clair que le début c'est trés difficile, car tu vides le glyco et t'es toujours aussi gras. :cry:
C'est sur que les derniers kilos font la différence, mais le top c'est le rebond !
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 18/11 19h48

ludo- a écrit:Très bon physique, manque un brin d'épilation. :super_lol:


Tu m'as pris pour un metro-sexuel ou quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar ludo- le 18/11 19h56

Ou non, je pense juste qu'un culturiste parfait doit être parfaitement épilé. Rien à voir avec l'orientation sexuel ou quoi que ce soit.
ludo-
 
Messages: 223
Inscription: 03/11 19h17
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Jake le 18/11 20h00

buddyboy a écrit:Ouais, c'est clair que le début c'est trés difficile, car tu vides le glyco et t'es toujours aussi gras. :cry:
C'est sur que les derniers kilos font la différence, mais le top c'est le rebond !


exactement, je me sens maigre et gras pour l'instant :ill:

niveau perfs, ta repris ce que t'avait perdu ou pas encore ?
For me to poop on !
Avatar de l’utilisateur
Jake
 
Messages: 206
Inscription: 28/06 07h37
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 18/11 20h06

C'est un cap difficile à passer, mais faut être patient et pas trop se regarder dans la glace.

Pour les perfs, je suis encore loin de mes records surtout que je mes suis niké la clavicule comme un connard :evil:
Donc je reprends doucement, d'autant plus que je faisais pas mal de crossfit en fin de régime, donc faut que je retrouve mes sensations à pousser plus lourd.
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar psykokwak le 18/11 20h52

Ca sent le travail tout ça ! Pas mal le biceps ^^
La barbe + le torse me fait penser à Wolverine :)
psykokwak
 
Messages: 40
Inscription: 01/11 21h18
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar John51 le 18/11 20h54

ça c'est un vrai homme. Viril, poilu, musclé .. :p
Avatar de l’utilisateur
John51
 
Messages: 321
Inscription: 03/08 17h49
Réputation: 5

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 18/11 21h00

John51 a écrit:ça c'est un vrai homme. Viril, poilu, musclé .. :p


Clair, je suis plus Chabal que Beckham
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar buddyboy le 18/11 21h05

psykokwak a écrit:Ca sent le travail tout ça ! Pas mal le biceps ^^

Faut que je fasse grossir les tris maintenant.
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 309
Inscription: 15/09 08h12
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Nico95 le 20/11 17h58

buddyboy a écrit:
John51 a écrit:ça c'est un vrai homme. Viril, poilu, musclé .. :p


Clair, je suis plus Chabal que Beckham



:lol: :cool:
Très bon physique :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nico95
 
Messages: 298
Inscription: 26/01 09h02
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Séb le 21/07 17h49

Bonjour tout le monde,

Vous l'aurez compris je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans.
Je suis actuellement consultant dans une société titres-services en Belgique. Après 7 ans dans la gestion de ressource humaine, je devrai tout laisser tomber prochainement pour rentrer à l'armée. Je devais déjà sauter le pas l'année dernière mais étant en surpoids j'ai dû reporter mon projet.

J'adore le sport et plus particulièrement le basket que je pratique depuis l'age de 12 ans.
J'ai commencé la muscu en septembre 2011. Au départ, le but était surtout de perdre du poids, à l'époque je voulais transformer ma graisse en muscle (et oui, ... le grand classique :rolleyes: ) Après 3 mois à faire n'importe quoi j'ai découvert superphysique en décembre. J'ai lu, j'ai pris des notes, et j'ai repensé mes entrainements et me suis mis au régime pour éliminer mes kilos en trop.
Ca n'a pas été facile et j'ai souvent appelé à l'aide dans la catégorie "Diététique".
J'ai hésité à ouvrir un log photo, j'espère ne pas me faire incendier, mais après plusieurs mois de régime, je commence à être satisfait de mon évolution.



Edit :


Il me reste encore quelques kilos à perdre, et surtout à me trouver des muscles parce que je suis toujours une vraie croquette, j'espère être sur la bonne voie.
Pour les petites infos habituelles, je mesure 1m81, je pèse maintenant 76kg contre 93 au début de mon régime.
Dernière édition par Séb le 21/08 15h50, édité 1 fois.
Séb
 
Messages: 63
Inscription: 29/12 13h43
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Taupe le 21/07 18h02

Salut,

Sa commence a prendre forme, faut pousser fort maintenant, tu t'ai fait un log-training ?
Avatar de l’utilisateur
Taupe
 
Messages: 143
Inscription: 23/12 14h56
Réputation: -5

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar JRR29 le 21/07 19h34

Belle perte de gras, reste plus qu'à construire ;)
JRR29
 
Messages: 134
Inscription: 07/11 19h51
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 21/07 20h26

Bravo pour le travail accompli jusqu'a maintenant :) Evolution plutot remarquable, tu as bien perdu!
Maintenant, reste plus qu'a bombarber :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3089
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Séb le 21/07 20h46

Taupe a écrit:Salut,

Sa commence a prendre forme, faut pousser fort maintenant, tu t'ai fait un log-training ?
JRR29 a écrit:Belle perte de gras, reste plus qu'à construire ;)
Patoche a écrit:Bravo pour le travail accompli jusqu'a maintenant :) Evolution plutot remarquable, tu as bien perdu!
Maintenant, reste plus qu'a bombarber :cool:


Merci beaucoup,

Pour le training log je n'en ai pas sur le site, mes "perfs" sont vraiment trop ridicules pour l'instant mais je tiens mon ptit fichier excel que je complète après chaque séance. Dans quelques mois je pourrai peut-être en ouvrir un. :)
J'espère que dans le même temps je pourrai partager quelques photos montrant cette fois une petite prise de muscle :)
Séb
 
Messages: 63
Inscription: 29/12 13h43
Réputation: 0

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar Taupe le 21/07 20h49

Ok, après chacun sa force !!!

Le training log n'est pas fait que pour montrais ces perfs aussi. cas
Avatar de l’utilisateur
Taupe
 
Messages: 143
Inscription: 23/12 14h56
Réputation: -5

SeB : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 21/07 21h03

Très bonne évolution, tu peux etre fier de toi !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™