A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perte de poids importante : muscle ou gras ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Perte de poids importante : muscle ou gras ?

Messagepar Maxix4 le 03/10/2010 20h06

Bonjour à tous :\

je me décide enfin a venir poser ma question sur ce site aprés de longs mois de réflexion car quelque chose me tracasse .
Je vais essayer de faire court :

Me voici a 14 ans ( Juillet 2009 ) :



Je ne pratiquais pas de musculation type haltère ou autre , juste des pompes et beaucoup de Tennis .

J'ai continué à ce rythme en rajoutant des tractions, jusqu'en Février 2010 ( 15 ans ) .
Je n'ai pas de photo précises , mais d'aprés mes souvenirs , mon bras était de quelques centimetres plus gros que sur la photo précédente .

Debut Mars 2010 , le calvaire commence : je me trouve confronté a des problèmes de santés relativement importants , diarhées chroniques pendant 3 semaines , grosse fatigues , des maux de ventre incessants , douleurs aux articulations ... Mais ce qui me choque le plus , c'est mon corps ! en 2 semaines , mes bras sont devenus presque squelettiques , la meme chose pour mes mollets , et mes pectoraux ... J'aurais à priori perdu 9 kilos ! ( 65 > 56 )
j'ai pris une photo a cette période :



Donc j'en arrive à ma question , vous qui avez l'habitude de voir des muscles souvent , Pensez-vous comme moi que j'ai perdu du muscle , ou comme ma mère le suppose , que j'ai perdu la couche de graisse qui recouvrait mes muscles ?

En ce moment , j'ai réussi à reprendre quelques kilos de ceux que j'avais perdu grâce à une suralimentation mais ca m'a l'air d'être uniquement du gras du ventre et des joues ... Dois-je refaire tout les exercices que je faisais avant pour récupérer le volume de mes bras , ou manger suffit-il ?

Donc je m'en remets a vous , car le fait de pouvoir toucher les os et tendons de mes bras et mes jambes me rend extremement mal , j'aimerais tant redevenir comme avant ...

Merci à vous :)
Maxix4
 
Messages: 1
Inscription: 03/10/2010 19h47
Réputation: 0


Perte de poids importante : muscle ou gras ?

Messagepar xot le 04/10/2010 04h28

ton bras sur la photo "après" est mieux je trouve
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Perte de poids importante : muscle ou gras ?

Messagepar Alban le 04/10/2010 08h21

Diarhée = déshydratation.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Perte de poids importante : muscle ou gras ?

Messagepar Parfum le 06/10/2010 01h37

Mieux vaut que ces petits soucis de santé arrive maintenant, vu que t'avais pas grand-chose à perdre. :idiot:
Puis je trouve aussi que le bras 2eme photo rend mieux. :lol:
Parfum
 
Messages: 574
Inscription: 12/06/2010 05h33
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™