A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Manill le 28/08/2003 12h02

Je viens de commandé 2 produit, j'ai profiter que ma mere a pris un drainant pour m'incruster dans la commande, et j'aimerai avoir votre point de vue (je donne les descriptif).

Le 1er:
1- Réduit l'activité de la lipoprotéine lipase responsable du stockage des graisse
2- Augmente l'activité de l'hormone sensitive lipase qui hydrolyse les graisse de reserve améliorant ainsi leur destockage.
3-Stimule l'activité de la carnitine palmitoyl-transférase pour accelérer la combustion des acides gras dans les mitochondries qui transforme les graisse de réserve en source d'énergie pour les muscles.

[Nom du produit] est une formule exclusive [marque du produit] qui associe la meilleur qualité de CLA d'origine végétale actuellement disponible avec des extraits actifs concentrés de thé vert et de guarana, qui optimisent l'évacuation des graisses hors des adipocytes par stimulation enzymatique tout en accélérant la libération de catécholamines dont l'adréaline qui permet à l'organisme de "brûler" plus rapidement les graisses.

2eme produit:
XXXX est une formule exlusive XXXX associant : Zinc monomethionate + Asparate de Magnésium + Vitamine B6 dans des proportions très précises, pour favoriser l'anabolisme naturel et la récupération musculaire 90 min après le début du sommeil.


Le 1er devrai baissé la graisse de 20% et le deuxième monté la force de 26% , c'est sur je ne compte pas dessus mais est ce que ca peut etre au moins un peu efficace ?

Ps: je n'ai pas donné la marque au cas ou ca peut poser des problemes.
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0


Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Sébastien le 28/08/2003 12h06

Le CLA fait baisser le taux de graisse ?
Si c'était vrai, il n'y aurait plus d'obèse sur cette terre :)
C'est pas exact, en fait le CLA permet de ne pas assimiler la graisse contenu dans un repas car la graisse + CLA donne un précipité qui est directement évacué par l'organisme mais en aucun cas cela sollicite le découennage.

Pour le 2ieme produit, c'est un peu ce que prend Seb (CCT) apparemment. Un mélange de B6 + Zinc. Ca ne peut qu'être bénéfique mais là encore, ne t'attend pas à des miracles, cela fera juste mieux marcher ton corps mais de là à favoriser l'anabolisme .. j'en doute ..
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Rudy le 28/08/2003 13h02

bon le premier supp avec le CLA doit etre assez chere si pris au bonne dose : mini 3 g par jour pdt 6 semaines

le deuxieme c du ZMA c censé augmenté ta testo mais bon sur le terrain c plus pour la libido lol
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Manill le 28/08/2003 16h47

Le premier me permet donc de ne pas prendre de graisse suplémentaire c'est ca en gros ? Donc si je garde le meme entrainement mon taux de Mg devrai un peu baisser non ?

Body a écrit:le deuxieme c du ZMA c censé augmenté ta testo mais bon sur le terrain c plus pour la libido lol

Bon c'est pas pour ca que je l'ai acheté mais bon ca peut toujours servir :)
Manill
 
Messages: 52
Inscription: 24/05/2003 18h43
Réputation: 0

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Sébastien le 28/08/2003 16h52

Manill a écrit:Le premier me permet donc de ne pas prendre de graisse suplémentaire c'est ca en gros ? Donc si je garde le meme entrainement mon taux de Mg devrai un peu baisser non ?

Oui et non.
Si tu as déjà une diète équilibrée où tu optimises ton apport de gras, tu n'as pas besoin de ça, ce serait même faux de vouloir supprimer le peu de graisse nécessaire à ton corps que tu lui fais ingérer. Dans ce cas là, cela ne sert à rien.
Si tu as une diète déséquilibrée ou que tu ne peux pas sauter un repas riche en gras (repas d'affaire, repas familial, etc) cela peux en effet être bénéfique mais cela n'agira pas sur le brûlage de ton gras proprement dit.
Tout est nuancé
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Fifi le 30/08/2003 12h00

Sébastien a écrit:Pour le 2ieme produit, c'est un peu ce que prend Seb (CCT) apparemment. Un mélange de B6 + Zinc. Ca ne peut qu'être bénéfique mais là encore, ne t'attend pas à des miracles, cela fera juste mieux marcher ton corps mais de là à favoriser l'anabolisme .. j'en doute ..


Tu as tout à fais raison, moi c'est ce que je prend comme seb
le matin
1 comprimé de magnésium + B6 (juvamine)
2 capsules de rubozinc ( pharmacie )

la même chose le soir
Avatar de l’utilisateur
Fifi
 
Messages: 79
Inscription: 29/08/2003 10h59
Réputation: 0

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Rudy le 30/08/2003 16h18

pk prend du zinc fifi? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Brûleur de graisses à base d'asparate de magnésium ?

Messagepar Fifi le 31/08/2003 14h09

ben ecoute cct ma conseillé ca je vais testé, pour commencer la journée une bonne cure de juvamine ;)
Avatar de l’utilisateur
Fifi
 
Messages: 79
Inscription: 29/08/2003 10h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™