A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon banc Weider Pro 550

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mon banc Weider Pro 550

Messagepar Cyborg95 le 08/10/2010 23h44

Bonjour a tous

Je me présente je suis Raphy , 23 ans , 1 m 78 pour 70 kilos , il y as de cela 1 an et 2 mois j'ai arreté de fumer d'un coup pour me mettre au sport .

je suis débutant en musculation , j'en avais fait 2 mois avec mes amis dans une petite salle mais celle ci a fermé.

J'ai donc après avoir consulter pas mal de forum et lu beaucoup d'information décider de m'acheter un banc de musculation

Le weider Pro 550

Vous me confirmerez si c'est un bon choix pour moi qui souhaite me mettre reelement a la musculation et construire mon corp. et si parmis vous des personnes ont ce banc ou qui se rapproche de ce banc comme les autres weider , j'aimerais vos précieux avis sur ces machines .

Je vais le recevoir dans la semaine donc tout avis est bon a prendre je pars de 0 c'est mon premier banc et je suis vraiment excité et impatient de commencer a m'entrainer dessus.

-A ce qui parais sur ce banc les chandelles sont tres large et il me faut une barre de 2 M , ou je peux trouver ce type de barre ?? pouvez vous me mettre un lien pour me faire un idée de prix ?

-Je dois également acheter des poids combien et lesquel je dois prendre pour commencer au mieux ? il me faut également 2 petite barre pour chaque mains lesquel choisir ?

J'ai déja acheter 5 x 2 kilos de fonte chez go sport ( 28 mm je crois ) et une barre Ez.

-Si par hasard vous avez un petit programme pour débutant alors sa serais le top car y'en as tellement que je ne souhaite pas faire de bétise.

Merci a vous de m'avoir lu et de me conseiller pour me preparer au mieux sans oublier de détails a l'arriver de mon premier banc de musculation.

Cordialement
Cyborg95
 
Messages: 6
Inscription: 08/10/2010 23h42
Réputation: 0


Mon banc Weider Pro 550