A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thierry T. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 16/10/2010 09h27

Il ne sert d'opposer les uns aux autres surtout pas à des gens qui n'ont rien demandé ni de mon côté ni de leur côté

Bon pour moi tout ce qui est rageux , agressif est insignifiant

On a l'impression de voir un frustré ( un débile ) derrière son écran qui passe ses nerfs sur un forum

Ce qui m'intéresse ce sont les gens normaux qui se contrôlent et donnent des avis positif ou négatifs j'ai eu des avis négatifs également sur pm ça me gêne pas

En même temps ceux qui ne m'apprécient pas et sont agressif ou utlisent des mots digne d'une classe de 3 ème techno le forum est grand pas la peine de venir passer vos nerfs ici


Aujourd'hui j'irais faire les mollets et le dos et je vous raconterais ça ce soir
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0


Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 16/10/2010 11h02

Alan a écrit::mad: :mad: :mad:


Je t'ai pas critiqué alan, ni rudy ni autres (surtout que je regarde souvent tes vidéos et j'aime bien ta facon de t'entrainer) je disais juste que la plupart des gens vous diront rien si vous postez une vidéo de partiel alors qu'a thierry ils vont l'envoyé chier et vouloir lui donner des conseils (méme des gars qui poussent depuis 3 jours :idiot: ) et je trouve que c'est faire preuve de mauvaise foie , je ne parle pas du comportement de thierry ou autres je parle juste de muscu pas du reste
je ne pense pas mériter un " ta gueule " pour dire ca alors que c'est une simple vérité , je ne cherches pas a créer des histoires a deux balles j'ai pas que ca a faire je suis juste la pour partager ma passion
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 16/10/2010 11h58

moi j'en ai rien a foutre je passais juste faire un coucou :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar siru le 16/10/2010 12h00

Le seule truc que je trouve vraiment bête dans ta façon de t'entrainer ce sont tes EL, mais même avec une amplitude comme ça, y'en a pas énormément sur ce forum qui peuvent t'immiter.
Donc très fort je trouve, bravo.

PS : Par contre de mon avis, tu devrais te mettre à secher, mais chacun sa méthode :) .
siru
 
Messages: 60
Inscription: 13/07/2010 19h55
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 16/10/2010 12h25

Jordy P. a écrit:
Alan a écrit::mad: :mad: :mad:


Je t'ai pas critiqué alan, ni rudy ni autres (surtout que je regarde souvent tes vidéos et j'aime bien ta facon de t'entrainer) je disais juste que la plupart des gens vous diront rien si vous postez une vidéo de partiel alors qu'a thierry ils vont l'envoyé chier et vouloir lui donner des conseils (méme des gars qui poussent depuis 3 jours :idiot: ) et je trouve que c'est faire preuve de mauvaise foie , je ne parle pas du comportement de thierry ou autres je parle juste de muscu pas du reste
je ne pense pas mériter un " ta gueule " pour dire ca alors que c'est une simple vérité , je ne cherches pas a créer des histoires a deux balles j'ai pas que ca a faire je suis juste la pour partager ma passion



non mais t'inquiète mec :) c'est rien contre toi, ou même contre thierry (avec qui je suis en "contentieux") au fond.

Mais bon au final on s'en branle de tout ça, chacun son caractère, chacun sa manière de vivre tant que lui, toi, moi eux sont content de faire ce qu'il font : tant mieux, c'est le principal, le reste : dans le cul.

Le but c'est de pouser, et de se faire plaisir, on peut pas plaire à tout le monde.


Thierry pour moi c'est, au travers de ce qu'il montre de lui sur le net, l'exemple mec du mec qui horripile, mais c'est personnel ça, après y'en à qui vont aimer.

Bref ma gueule à nouveau et passons moins de temps ici à nous critiquer et plus à pousser :!:
Impaled_-l-
 

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 16/10/2010 12h38

Thierry T. a écrit:Ce qui m'intéresse ce sont les gens normaux qui se contrôlent et donnent des avis positif ou négatifs j'ai eu des avis négatifs également sur pm ça me gêne pas


Tu dis ça, mais tu supportes mal les avis négatifs en t'attaquant à la personne qui l'a émis.
Mais si tu postes des vidéos intéressantes, je serai le premier à donner un avis positif :confused:
Par contre, il est vrai que je préfère quand les gens postent des photos au mieux de leur forme, mais celà ne regarde que moi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar dav le 16/10/2010 12h45

Si j avais su qu il s entrainait en partiel je n aurais pas dit qu il va droit au massacre !!!!
toutes mes excuses !!!!!
dav
 
Messages: 20
Inscription: 04/10/2010 09h27
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 16/10/2010 12h46

alan : :idiot:

impaled : ah ok tant mieux
j'a cru que tout le monde me haissez , et que je serais brulé sur la place publique de sp :( :cry:

fin mot de l'histoire : prout
:D
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 16/10/2010 14h11

Jordy P. a écrit:
Alan a écrit::mad: :mad: :mad:


Je t'ai pas critiqué alan, ni rudy ni autres (surtout que je regarde souvent tes vidéos et j'aime bien ta facon de t'entrainer) je disais juste que la plupart des gens vous diront rien si vous postez une vidéo de partiel alors qu'a thierry ils vont l'envoyé chier et vouloir lui donner des conseils (méme des gars qui poussent depuis 3 jours :idiot: ) et je trouve que c'est faire preuve de mauvaise foie , je ne parle pas du comportement de thierry ou autres je parle juste de muscu pas du reste
je ne pense pas mériter un " ta gueule " pour dire ca alors que c'est une simple vérité , je ne cherches pas a créer des histoires a deux balles j'ai pas que ca a faire je suis juste la pour partager ma passion


Exact tu as donné un simple avis sans t'en prendre à personne

Tu sais un systeme ou le moindre mec qui donne son avis est attaqué ça s'appelle la pensée unique on voit cela en politique ( attaque personnelle etc ... )
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 16/10/2010 14h11

Alan a écrit:moi j'en ai rien a foutre je passais juste faire un coucou :idiot:


Tu as raison tu es le bienvenue sur mon journal ici et ailleurs tu le sais
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 16/10/2010 14h14

siru a écrit:Le seule truc que je trouve vraiment bête dans ta façon de t'entrainer ce sont tes EL, mais même avec une amplitude comme ça, y'en a pas énormément sur ce forum qui peuvent t'immiter.
Donc très fort je trouve, bravo.

PS : Par contre de mon avis, tu devrais te mettre à secher, mais chacun sa méthode :) .


Salut merci d ton avis

En fait je travaille aussi à amplitude complète cette vidéo n'est pas tout ce que je fais tout le temps mais juste une séance à un moment donné

L'idéal pour moi est de faire du lourd avec mouvement partiel avec plus léger bien fait dans la même séance c'est ce que faisais Arnold pour les biceps ou le curl triché était carrément à part entière en plus du curl strict !

Pour élévation latérale dans tout les cas amplitude complete quand tu as le coude plus haut que les poignets c'est l'horizontale ou un peu plus haut mais pas jusqu'en haut sinon tu ne travailles plus le deltoide externe mais les trapezes haut idem si tu prends haltère devant les hanches au démarrage ce n'est pas un hazard si je n'ai pas des trapèzes supérieur très développé mais que j'ai un deltoîde externe très développé ( sans prétention )

Pour le séchage comme je l'ai dit j'ai choisi de prendre du poids et muscle pendant 2 ans pour avoir au final je l'espere plus de résultat quand je vais sécher je ferais ma seche à partir de février 2011 si rien ne viens contrecarrer mes plans ( mes objectifs professionnel passent avant )

Voila aucune prétention nous verrons bien en 2011 et je serais prêt à accepter toute critique
Dernière édition par Thierry T. le 16/10/2010 14h22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 16/10/2010 14h18

GEVAUDAN a écrit:
Thierry T. a écrit:Ce qui m'intéresse ce sont les gens normaux qui se contrôlent et donnent des avis positif ou négatifs j'ai eu des avis négatifs également sur pm ça me gêne pas


Tu dis ça, mais tu supportes mal les avis négatifs en t'attaquant à la personne qui l'a émis.
Mais si tu postes des vidéos intéressantes, je serai le premier à donner un avis positif :confused:
Par contre, il est vrai que je préfère quand les gens postent des photos au mieux de leur forme, mais celà ne regarde que moi :idiot:




Salut merci pour ton avis également pour les avis négatif ok mais ils doivent rester courtois et ne pas être le défouloir avec un comportement de débile

Pour mes vidéos je les postes en hors saison car c'est le cas aujourd'hui j'en posterais en forme quand le temps sera venu chaque chose en son temps patience est mère de toute vertu !
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 16/10/2010 14h19

dav a écrit:Si j avais su qu il s entrainait en partiel je n aurais pas dit qu il va droit au massacre !!!!
toutes mes excuses !!!!!


Ok pas de soucis excuses acceptées
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar jerem54 le 03/11/2010 22h00

Travail dur pour toi même et ta bien raison de bossé comme ca si ca marche sur toi, et en plus ca fait du bien défois :super_lol:
jerem54
 
Messages: 28
Inscription: 03/11/2010 10h57
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Frantic le 03/11/2010 22h20

Pas mal du tout tout ça! très impressionnant :cool:

C'est vrai que certaines de tes perfs sont à relativiser de part le côté partiel et les rep trichées mais il faut quand même le faire!

Moi aussi sur certain exos je prendrais moins lourd (comme aux El dont j'ai pu voir tes vidéos dégressives) mais je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils ;) .
Avatar de l’utilisateur
Frantic
 
Messages: 235
Inscription: 16/09/2009 00h03
Réputation: 14

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 04/11/2010 15h47

De toute façon, je l'ai déjà dit, ceux qui pensent que ce que fait Thierry est facile / de la triche / etc... n'ont qu'à essayer avec les mêmes charges.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar gokubalbo le 04/11/2010 15h51

Thierry T. a écrit:Il ne sert d'opposer les uns aux autres surtout pas à des gens qui n'ont rien demandé ni de mon côté ni de leur côté

Bon pour moi tout ce qui est rageux , agressif est insignifiant

On a l'impression de voir un frustré ( un débile ) derrière son écran qui passe ses nerfs sur un forum

Ce qui m'intéresse ce sont les gens normaux qui se contrôlent et donnent des avis positif ou négatifs j'ai eu des avis négatifs également sur pm ça me gêne pas

En même temps ceux qui ne m'apprécient pas et sont agressif ou utlisent des mots digne d'une classe de 3 ème techno le forum est grand pas la peine de venir passer vos nerfs ici


Aujourd'hui j'irais faire les mollets et le dos et je vous raconterais ça ce soir

+1 ;)
Le corps est le prolongement de l’esprit, ce qui permet de réaliser sa vision...

Mes videos http://www.youtube.com/user/NONDUTILISIATEUR?feature=mhee
[b]
Avatar de l’utilisateur
gokubalbo
 
Messages: 1185
Inscription: 01/09/2010 10h14
Réputation: 37

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Romain H. le 04/11/2010 16h32

Alban a écrit:De toute façon, je l'ai déjà dit, ceux qui pensent que ce que fait Thierry est facile / de la triche / etc... n'ont qu'à essayer avec les mêmes charges.


J'ai fait des EL a 42Kg...
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 04/11/2010 16h34

Une petite vidéo de ces EL ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar JSebastien le 04/11/2010 16h35

:lol: :lol: (je me souviens de cette vidéo :lol: )
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Romain H. le 04/11/2010 16h58

viewtopic.php?f=5&t=12582&start=0

Première vidéo... Tu vois qu'on peut lever d'énormes charges en faisant de la merde :ill:
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril le 04/11/2010 17h21

Romain H. a écrit:https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=5&t=12582&start=0

Première vidéo... Tu vois qu'on peut lever d'énormes charges en faisant de la merde :ill:

Tiens, ça faisait longtemps ... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Romain H. le 04/11/2010 17h25

Essayez de ne pas lancer de débats stériles :\
:idiot:
Romain H.
 
Messages: 1320
Inscription: 06/10/2008 11h27
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 06/11/2010 17h50

Je vois que je vous manque lol

Après chacun ses méthodes si les résultats sont la pour vous je vous félicite car c'est bien ce qui compte ainsi que de s'éclater sous les barres

Moi ma méthode ça m'amène ses épaules et j'ai jamais manqué de largeur ni de deltoide externe donc je suis très largement satisfait de mes résultats

Image

Si hartouze ta méthode est bonne et que tu as des épaules qui sorte du lot et bien massive tant mieux pour toi c'est que tu fais du bon taf il n'y a pas besoin de polémiquer les résultats parlent d'eux même
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 06/11/2010 18h02

Cyril a écrit:
Romain H. a écrit:https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=5&t=12582&start=0

Première vidéo... Tu vois qu'on peut lever d'énormes charges en faisant de la merde :ill:

Tiens, ça faisait longtemps ... :idiot:


Cyril

Comment va tu depuis le temps


Coincidence de fou mais je viens de retrouver des vidéos que l'on a fait dans un concour avec mon pote max que tu avais aussi rencontré et sympatisé je crois


On t'avait filmé avec son new camescope en 2004 dans une compete voici la vidéo

Souvenir souvenir


Une vidéo ou tu fais ton posing à la demi final france wpf


La tu te retrouves dans le toute catégorie ( pas mal du tout )
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 06/11/2010 18h49

tellement énorme la première vidéo :eek: :eek: :eek: :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 06/11/2010 19h10

Bon dieu les videos :eek: :eek: :eek: :eek: , énorme et sec de partout, plus big que les dopés :cool:
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 06/11/2010 19h51

On remarquera que cyril est aussi le plus intelligent :idiot: :super_lol: (gauche toute !)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar paul_ le 06/11/2010 20h11

C'est un bon test anti-dopage :lol:
Avatar de l’utilisateur
paul_
 
Messages: 760
Inscription: 23/07/2010 19h57
Réputation: 43

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 06/11/2010 20h29

Il s'était bien débrouillé je trouve

Son volume est atteignable naturellement

vous faites de l'humour j'espere
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar le-ptit-jo le 06/11/2010 20h45

Plus que bien !! :super_lol: Il était superbe ; et il l ' est toujours ! j espère vraimment atteindre ce niveau d ici une dizaine d années !
Training log : viewtopic.php?f=7&t=13308
Photos et vidéos viewtopic.php?f=8&t=29723


<< Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. >>
Avatar de l’utilisateur
le-ptit-jo
 
Messages: 613
Inscription: 02/12/2009 22h00
Réputation: 21

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 07/11/2010 11h01

Thierry T. a écrit:Il s'était bien débrouillé je trouve

Son volume est atteignable naturellement

vous faites de l'humour j'espere


Personne n'a dit que Cyril était dopé, au contraire même... C'est pas pour rien s'il est dans la team.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Lightweight le 07/11/2010 11h08

La première vidéo :cool:
Avatar de l’utilisateur
Lightweight
 
Messages: 67
Inscription: 22/09/2010 17h59
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jake le 07/11/2010 11h22

on peut dire ce qu'on veut, cyril enterre tout les membres de la team ! :cool:
For me to poop on !
Avatar de l’utilisateur
Jake
 
Messages: 200
Inscription: 28/06/2009 08h37
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 07/11/2010 11h32

Dommage qu'il ne tienne pas son training log a jour, ca aurait ete interessant..
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar olympique2005 le 07/11/2010 21h27

J'ai lu l'ensemble du sujet donc je me permet de formuler une remarque.

Peut être est ce involontaire ou du à des attaques personnelles (légitimement) mal acceptées de ta part mais ce qui m'interpelle Thierry est que tu sais pertinemment que les charges que tu utilises sont supérieures à celles des pros.

Et celà ne te choque pas.

Non pas que tu ne possèdes pas un bon niveau mais je pense que tu as conscience que tu n'as pas le niveau des pros, ni moi, ni personne içi d'ailleurs et ce quelques soient les raisons que l'on peut invoquer (et qui ne font pas tout : la chimie.)

Ainsi, cette indication par rapport aux charges des pros devrait peut être t'amener à reconsidérer ta technique d'entrainement...

Il y a une différence entre déplacer une charge et la maitriser. Dans les vidéos que tu as posté, démarche courageuse de ta part car tu savais que tu allais être exposé à la critique, aucun mouvement n'est correct, maitrisé, ce sont des quarts de reps.

Attention, j'ai bien conscience que soulever même en partiel ces charges sont une perf en soi, j'en suis bien incapable pour ma part.
Certes, tu te retranches derrière le fait que tu as des résultats, que tu as progressé en poids, arguments recevables.

Toutefois dans la mesure où tu invoques de manière récurrente la charge utilisée comme référence, il est dommage que tu n'ailles pas au bout de ta démarche en exécutant une forme complète, ce qui renforcerait d'autant plus ton argumentation.

Parallèlement, je tiens à souligner que le fait de ne pas considérer des athlètes de 80kg comme "énorme" fait un peu prétentieux... Car celà sous entend que sous prétexte qu'ils affichent un poids inférieur au tien, leur niveau n'est pas enviable.

Or tu sais pertinemment que les athlètes de 80kg secs qui affichent un physique massif et sec sont foisons.

Je pense que tu gagnerais à être plus nuancé dans tes propos et à ne pas toujours considérer le niveau d'une personne sur un mode binaire en fonction du poids de corps et des charges utilisées.

Ces remarques ne sont pas une attaque personnelle mais juste ceux d'un passionné de muscu, aussi modeste son niveau soit il.
Avatar de l’utilisateur
olympique2005
 
Messages: 141
Inscription: 10/10/2009 12h07
Réputation: 14

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 08/11/2010 22h29

Salut mec


Tu écris toujours aussi bien et tes critiques sont toujours constructive je n'ai aucune raison de mal prendre ce que tu me dit au contraire je lis ce que tu dit et j'y réfléchi

Je me met à ta place et je comprends que tu puisses me dire tout cela

Bon les pro ou des gros gabarit amateur sur les forums qui en a réellement vue s'entrainer ? qui s'est entrainer avec ?

Très peu de monde ce n'est pas une critique mais un simple constat la plupart de vos informations proviennent des vidéos que vous pouvez voir sur les forums, vidéos qui sont prise dans des périodes de régime ( pour être présentable ) et qui ne reflête pas du tout ce qu'ils ont fait pour passer de 45 , 50 , 60 kg ou plus de départ à prés de 120 , 130 ou 145 kg hors saison ....

Naturel ou dopé le nombre d'athlète mettant peu d'énergie dans l'entrainement est assez important et ça fait soit des athlètes naturels au physique quelconque soit des athlètes parfois champions gros et sec mais très très dopé avec un entrainement léger

Car effectivement le mec en se dopant 3 fois plus ( disont le en se rendant malade et en prenant des risque inconsidéré ) en s'entrainant léger , bien concentré ( et pas trop longtemps ) arrive tout de même à se développer

Mais pour moi ce n'est pas l'aspect du bodybuilding que j'apprecie

Pour moi un vrai champion doit être un guerrier à l'entrainement et ne craindre personne !!!

Il faut savoir que certains prennent des produits qui congestionnent tellement le muscle ( meme au repos sans rien faire ) qu'ils ne peuvent dépasser 20 mn de training et ça gonfle très bien avec entrainement très léger et concentré

Bien sur il faut comprendre que tout cela ne marche pas du tout pour un athlète naturel donc encore une fois ne cherchez pas à les imiter à moins de vouloir ne jamais progresser

En plus prenons en compte la période d'entrainement

Je veux dire tu ne peux pas regarder un pro qui s'entrainer léger et concentré parce qu'il se retrouve en période de compétition et vouloir l'imiter ou transposer ce qu'il fait

En plus chacun ont des méthodes différentes et ils alternent le lourd , le léger ( je le fais aussi )


Parallèlement, je tiens à souligner que le fait de ne pas considérer des athlètes de 80kg comme "énorme" fait un peu prétentieux... Car celà sous entend que sous prétexte qu'ils affichent un poids inférieur au tien, leur niveau n'est pas enviable.


Salut je ne me suis jamais considéré énorme loin de la je me considère comme mince et maigre et tout les gros avec qui je me suis entrainé ou que j'ai fréquenté ne se sont jamais trouvé gros ils se trouvaient eux même mince ( c'est un peu le principe du bodybuilding de se trouver jamais assez gros ) donc si eux à 115 ou 120 kg se trouvé mince , si moi à 103 je me trouve minable et maigre comment puis je trouver un mec faisant 70 ou 80 kg ? Enorme ? surement pas et personne ne pourrait penser cela à moins que la personne mesure 150 cm de taille

Il n'y a qu'ici que je vois des pratiquants se trouvant " super physique " ou énorme à 80 kg (comme tu dit) c'est toujours au dela de ma portée au niveau compréhension, de mon côté j'aurais honte de m'afficher superphysique donc non je ne pense pas que la prétention soit à l'endroit de ma personne

A l'époque un champion de france poid lourd de 118 kg pour 182 cm et récemment fredp 172 cm pour 115 kg et 53 de bras et bien tout deux ont des perfs monumentale meme si le premier après 25 ans de training s'entraine plus léger

Tu veux que je te cite leur record personnel ?

Le premier 320 au couché , 300 au squat , 220 au couché le 2 ème 400 au squat , 350 soul de terre et 220 au squat , voila et ils sont tout deux amateur , après tu prends clarence devis 260 au couché , regardez Morgan Aste dont j'ai parlé sur pm il a remporté le titre d'homme le plus fort de France , prenons Coleman , Yates et pleins d'autres ils ont des perfs de malade ( ronnie coleman dev haltère incliné à 90 kg sur 12 reps , soul de terre à 380 ... )

Bon après tu me dit que je m'entraine plus lourd que les pros ?

Non je ne crois pas ou alors on ne fréquente pas les mêmes gros

C'est pour ça que j'ai invité certains à venir voir un entrainement car on est un petit groupe ( pas trop ni compétiteur ) et tout le monde pousse pareil que moi ( proportionnellement ) il y en a un qui est parfois plus fort ou qui fait plus de rep même )

Si une personne veut tester sur du travail strict je suis partant aussi ( elev lat assis par exemple )


Or tu sais pertinemment que les athlètes de 80kg secs qui affichent un physique massif et sec sont foisons.


Oui bien musclé , beau , tout ce que tu veux oui après massif c'est au dela à moins de mesurer 150 cm comme je te l'ai dit


Tout est question d'échelle c'est sur que c'est dur de voir la réalité en face quand les références sont très faible !


D'ailleurs si tu regardes gundill sur ces murs il a pas des super physique affiché il a des pro IFBB et je ne crois pas qu'il se considere énorme alors qu'il fait un très jolie 47 cm de bras naturel

Tu vois ou je veux en venir ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 09/11/2010 11h19

salut thierry quand quelqu'un du forum dit 1M80 80 kilos sec c'est énorme, ben ui, car c'est forum de naturel alors c'est séja très massif pour un naturel car a bf plus normal le mec serait a facil plus de 90 kilos...
après si on élargit a tous les athlétes faisant de la musculation méme les dopés ben ça devient niveau banal voire faible.
sinon intéréssant ce que tu as dit a propos de l'intensité d'entrainement et des pros;tu crois que ça s'est déja vu a olympia des mecs qui s'entrainent sans tellement forcer et qui dopaient beaucoup plus que les autres et qui figuraient bien au classement?
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 09/11/2010 19h00

Salut Gilles

Pour un mec naturel 80kg sec pour 180 cm ce n'est pas énorme j'ai vu des gens naturel plus gros ( jusqu'à 104 kg pour 183 cm par exemple )

Moi même je ne suis pas particulièrement favorisé ( j"ai démarré à 55 kg de poids de corps ) et naturel à une compete j'étais au bout de 3 ans bien sec à 77 / 78 kg

Alors j'imagine qu'en 15 ans on doit pouvoir aller bien plus loin et un mec doué aurait fait beaucoup plus que moi

Partez du principe qu'un forum ou même tout les forums français ne rassemblent pas tout les pratiquants la plupart et ceux de bon niveau hésitent même de plus en plus à s'afficher au vu de la manière dont cela se passe sur la plupart des forums

(Partez du principe que les borgnes sont rois au milieu des aveugles )

Je parle autant des athlètes naturels que les autres

Donc ne se retrouvent que ceux qui supporte insulte , manque de respect, accusation diverses , polémique , conversations peu intéressant avec personne qui ont niveau très bas qui donnent des conseils en étant très sur d'eux ...

Traduction ceux de meilleur niveau ne perdent plus de temps à venir ce qui n'était pas le cas il y a quelques années

C'est pour ça que je me bat pour plus de respect sur tout les forums et de convivialité entre les membres des forums et pratiquants


Pour ce que tu dit à Olympia non je ne pense pas je pense qu'ils s'entrainent tous à fond c'est quasi certain


Maintenant tu prends le training de coleman il perdrait du temps à le poster ici il y en a qui font 60 kg de moins qui lui expliqueraient que c'est ^pas du tout la bonne méthode et qu'il ferait mieux de faire ceci ou cela et ils diraient qu'ils sont énorme à 80 kg parce qu'ils sont naturel :super_lol: :super_lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 09/11/2010 19h05

104 kilos 1M80 sec :idiot:
tu aurais une photo d'un mec de ce calibre au naturel alors?

méme swarzi faisait pas ce gabarit en étant sec
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™