A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thierry T. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 19h37

John51 a écrit:
Thierry T. a écrit:(...)filmé par un pro ( de France 2 )



Ouh, le bel oxymore :idiot:


Excuse je ne vois pas l'oxymore mais je ne suis pas super calé en figure de style
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0


Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar BodyGilles le 11/10/2010 19h40

Pas de soucis. De toute façon c'est important de faire un truc qui plaît à l'entraînement, tant que c'est pas une excuse pour flemmer. Que tu fasses 6 ou 100 reps, complet ou partiel, si ça te fait chier tu progresseras peu voire tu arrêteras.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 19h54



Franchement tu penses que j'aurais pu progresser davantage en diminuant les poids ? ( plus que 19 kg en un an et demi en considérant qu'une partie est de la reprise de muscle )
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Invite le 11/10/2010 20h14

Tu n'as jamais lu les articles de Gundill ou ses livres?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 11/10/2010 20h19

j'ai pas lu une ligne des 3 dernières pages, ça m'intéresse pas vos débats/chamailleries :idiot:


moi ce qui me choque c'est la vidéo d'EL à la poulie
avoir à disposition une poulie réglable en hauteur et ne pas s'en servir en tant que tel :(
quel dommage
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 11/10/2010 20h21

Thierry, on te laisse t'exprimer ici par courtoisie, et échange de bon procédés, d'après ce que j'ai compris...
Dons je vais essayer moi aussi d'être courtois, mais je ne comprends pas où tu veux en venir en nous montrant des vidéos qui ont l'air de faire la promotion pour l'osthéopathie plutôt que pour la muscu.
Pour ton poids de corps, tu as dépassé les limites, et après le régime, tu risques d'être déçu.
Je te souhaite de revenir avec de beaux mouvements et un corps esthétique.
Courtoisement votre :confused:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 11/10/2010 20h22

la plupart en savent rien je crois; l'autre jour je tombe sur une vidéo de cutler a quelques jours de olympia 2010 et le mec faisait de la poulie sans la régler a bonne hauteur :confused:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 20h25

Gromit a écrit:Tu n'as jamais lu les articles de Gundill ou ses livres?


Certaines choses depuis le monde du muscle ou j'aimais lire ses analyses du monde pro et article sur l'entraînement , je le lis sur pm aussi , vais voir de temps en temps ces vidéos

En même temps chacun sa philosophie moi je reste à fond sur le libre barre et haltère les machines c'est la petite cerise sur la gâteau mais pas l'inverse

j'ai la chance d'avoir un très bon niveau de santé et de robustesse ( ce n'est pas que de la chance mais bon ... )

Encore une fois je progresse très bien , je ne suis pas blessé donc chacun sa méthode je suis très satisfait de la mienne ce que dit gundill m'intéresse mais je ne suis pas gundill mais je m'inspire de certaines choses bien sur et ça confirme parfois ce que je fais



Je ne vois aucun physique qui m'impressionne sur tout ceux qui m'ont donné des conseils ici n'y voyez pas de l'arrogance

Certains pensent avoir la bonne méthode tant mieux mais quand on discute et que pour certains faire son poids de corps sec c'est énorme ... :D

Je pense que beaucoup restent dans leur dogme moi j'ai testé les 100 reps il y a plus de 10 ans donc voila il faut rester ouvert ce que l'on me propose je l'ai fait et tout le monde le fait il n'y a rien d'incroyable à faire par contre si d'ici quelques mois je passe de 3 reps partielle à 50 à 10 reps complete j'aurais du muscle et je ferais surement du partiel à 60 kg et la on dira quoi que c'est trop lourd ?

Y a pas de trop lourd ni de limite en body il n'y a que les limites que l'on se fixe c'est toute la differrence

Si certains ont des programmes sympa et qu'ils passent pas Montpellier je suis prêt à les faire avec eux je reste ouvert à n'importe quel type de séance avec n'importe quelle personne je n'ai peur d'aucun entrainement moi par contre je suis quasi certain de rencontrer très peu de personne capable de suivre ce que je fais que ce soit en série longue ou courte , partiel ou complet
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 20h26

Gilles Boid a écrit:la plupart en savent rien je crois; l'autre jour je tombe sur une vidéo de cutler a quelques jours de olympia 2010 et le mec faisait de la poulie sans la régler a bonne hauteur :confused:


Lol je propose que tu lui fasses un programme lol ou alors el sabre !
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 20h28

GEVAUDAN a écrit:Thierry, on te laisse t'exprimer ici par courtoisie, et échange de bon procédés, d'après ce que j'ai compris...
Dons je vais essayer moi aussi d'être courtois, mais je ne comprends pas où tu veux en venir en nous montrant des vidéos qui ont l'air de faire la promotion pour l'osthéopathie plutôt que pour la muscu.
Pour ton poids de corps, tu as dépassé les limites, et après le régime, tu risques d'être déçu.
Je te souhaite de revenir avec de beaux mouvements et un corps esthétique.
Courtoisement votre :confused:


Je suis satisfait de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent et tout les séchages que j'ai fait jusqu'à maintenant n'ont pas laissé percevoir des soucis d'esthétique ça peut être amélioré bien sur mais ce n'était pas le point faible

Si je regarde ton avatar j'ai envie de te demander si tu es satisfait en terme esthétique ?

Voici quelques photos depuis le début

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Thierry T. le 11/10/2010 20h33, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 11/10/2010 20h31

ça apparait pas
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 20h36

La c'est ok

Ces photos pas pour m'exiber mais pour montrer que tout le monde parle selon quoi je ne vais pas etre esthétique si je seche mais tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'a pas été mauvais sur ce theme la et je ne vois pas en quoi ceux qui me disent ont un meilleur esthétique

Si on regarde Gevaudan je sais pas mais bon ... il n'y a pas de dos , ça ne descends pas

Il ne suffit pas d'être mince pour être esthétique !
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 20h36

Gilles Boid a écrit:la plupart en savent rien je crois; l'autre jour je tombe sur une vidéo de cutler a quelques jours de olympia 2010 et le mec faisait de la poulie sans la régler a bonne hauteur :confused:


Et c'est la que tu peux lire sur son t shirt shut up and squat lol :lol:


Bon je vous laisse un peu j'ai un coaching à la villa mes loulous :cool:
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Invite le 11/10/2010 20h41

Thierry T. a écrit:
Gromit a écrit:Tu n'as jamais lu les articles de Gundill ou ses livres?


Certaines choses depuis le monde du muscle ou j'aimais lire ses analyses du monde pro et article sur l'entraînement , je le lis sur pm aussi , vais voir de temps en temps ces vidéos

En même temps chacun sa philosophie moi je reste à fond sur le libre barre et haltère les machines c'est la petite cerise sur la gâteau mais pas l'inverse

j'ai la chance d'avoir un très bon niveau de santé et de robustesse ( ce n'est pas que de la chance mais bon ... )

Encore une fois je progresse très bien , je ne suis pas blessé donc chacun sa méthode je suis très satisfait de la mienne ce que dit gundill m'intéresse mais je ne suis pas gundill mais je m'inspire de certaines choses bien sur et ça confirme parfois ce que je fais



C'était une simple question, pourquoi tu me parles de poids libres? Tu t'entraînes comme tu veux moi ça ne me regarde pas.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 11/10/2010 20h42

Thierry T. a écrit:
Gilles Boid a écrit:la plupart en savent rien je crois; l'autre jour je tombe sur une vidéo de cutler a quelques jours de olympia 2010 et le mec faisait de la poulie sans la régler a bonne hauteur :confused:


Et c'est la que tu peux lire sur son t shirt shut up and squat lol :lol:


Bon je vous laisse un peu j'ai un coaching à la villa mes loulous :cool:



oh mon dieu j'espére qu'ils sont bien assurés tes éléves :confused:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar GEVAUDAN le 11/10/2010 20h58

Thierry T. a écrit:Si on regarde Gevaudan je sais pas mais bon ... il n'y a pas de dos , ça ne descends pas

Il ne suffit pas d'être mince pour être esthétique !


Ta remarque est juste Thierry, je suis, et serai surement toujours moins musclé que toi, et filiforme.
Mais, des gens comme moi qui essayent de s'améliorer et aiment la musculation, ne peuvent se retrouver dans la qualité d'exécution de tes mouvements, et les prendre à leur compte.
Pour ton physique, tu te sabordes tout seul en ne te montrant pas avec un bf correct, alors que d'autres photos te rendent bien mieux justice.
En tout cas, tu te sens toujours attaqué dès que l'on te fait un commentaire donc je n'insiterai pas :confused:
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 622
Inscription: 23/09/2009 22h15
Réputation: 15

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 21h00

Je ne fais faire à personne ce que je me fais

je m'adapte bien sur à l'objectif de mes clients et de leur contrainte

La j'ai quelqu'un qui vient toutes les semaines un soir à 21 h 00 ( le mardi ou le lundi ) ce sont deux jumeaux pilotes d'avions qui sont la de temps en temps


Celui que j'entraine en ce moment faisait 0 dips il y a 2 mois il en fait 12 maintenant il commence à pas mal se transformer

Mais je ne confond pas bodybuilding , sport de force et remise en forme , tonification mais je peux utiliser des outils commun


@Julien ok pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar JSebastien le 11/10/2010 21h17

la plupart en savent rien je crois; l'autre jour je tombe sur une vidéo de cutler a quelques jours de olympia 2010 et le mec faisait de la poulie sans la régler a bonne hauteur


la majorité des vidéos que tu voit c'est seulement pour la publicité et sponsors..
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar fulgrim le 11/10/2010 22h04

moi aussi j'aurais bien des trucs a redire ( mais dans l'ensemble ont déjà été énnoncés) mais sinon je trouve qu'on te fait plus chier que tu ne le mérite ....

ya pas eu beaucoup de remarques positives sur le niveau , ok t'es assez gras mais t'es pas le seul a porcifier un peu , sauf que on voit jamais ou presque pas les vidéos des autres

pour l'éxécution je prendrais pas autant de risques de blessure , qui est très handicapant dans notre sport , mais si tu passe au travers tant mieux pour toi

on voit quand même que pour en arriver là c'est pas donné a tout le monde et qu'il y a de l'energie et du temps investi en muscu
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 12/10/2010 00h12

Raphael a écrit:Clair que c 'est partiel, mais pas plus que les 80 tractions qu'annoncent la plupart des mecs de la "team" en étant filmé en contre plongée pour l'effet magique.

J'ai l'impression que quoi qu'il fasse thierry doit se faire massacrer et je trouve ça puéril

Thierry se fait massacrer car sa venue systématique sur ce forum alors qu'il n'en partage aucune valeur ressemble à du prosélytisme pour PlaneteMuscle et les "gens" ne sont pas dupes.

Mais je suis d'accord que si un autre que lui avait posté les mêmes vidéos, la majorité aurait dit : exécution dégueulasse surtout pour les élévations, mais très balèze !!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13811
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 12/10/2010 00h33

Pas vraiment d' accord encore une foi parce qu autant on peut comprendre l intérêt du partiel sur des parties de mouvements d' exercices autant le partiel bas sur des EL je vois pas , à part peut être les avants bras ?
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar neo le 12/10/2010 01h20

je crois que toute cette animosité tient plus à ta grande gueule et ton caractère qu'à tout ce qui touche à la musculation

à ta place j'aurai pris des poids légèrement moins lourd avec une bonne exécution, ca aurait donné d'excellentes perfs et personne n'aurait trouvé à redire, dommage de se survendre comme ca alors qu'on a déjà un très bon niveau ...
Avatar de l’utilisateur
neo
 
Messages: 93
Inscription: 03/09/2010 17h22
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 12/10/2010 02h11

Y a pas tant d'animosité que ça il y a pas mal de commentaire positifs ici et les avis sont tranché partout il en est ainsi sur internet et je l'accepte


Pour Fabrice tu crois vraiment que parler de mon journal d'entrainement amene beaucoup de visite sur mon site ?

A vrai dire je m'en fou un peu de ça mon site est déjà très visité et il arrive 1 er sur google quand tu tapes bodybuilding donc voila tout le monde ici connait mon forum ( comme sp est connu également d'ailleurs )

Non en fait certains m'ont insulté et je n'ai jamais laché c'est pour ça que je suis ici je n'ai jamais refusé de rencontrer quiconque je ne me suis jamais caché derrière un clavier pour insulter les autres je ne me suis jamais comporter en lopette contrairement à certains qui ont été très agressif au début

je ne joue pas non plus les donneurs de leçons ou de morale ou à jouer les intellos ou prof du muscle comme certains

Je n'ai pas un super physique loin de la et je ne suis pas dans cette prétention j'aurais même honte de dire que j'ai un super physique et je ne mérite pas ce qualificatif


Je partage les valeurs de ceux qui s'entrainent dur sans compter et qui ne se fixent pas de limite mais je ne suis pas dans les valeurs de personnes aigris qui critiquent sans cesse ou qui pensent qu'un athlète est dopé parce qu'il fait 90 kg ou que l'on est énorme quand on pèse 80 kg

Certains pensent les mêmes choses dans les deux camps que ce soit ici ou sur pm donc ce n'est pas du tout un forum contre un autre

Je me bats juste pour relever le niveau et dire à certain réveillez vous !!!


Bon une agréable surprise aujourd'hui c'est viewtopic.php?f=29&t=11468

Je partage ses valeurs et bravo avec un poid modeste il fait preuve de vaillance

Il y en a d'autres ici qui partagent mon point de vue sur les prises de masse , l'entrainement , l'intensité etc je suis un passioné avant tout je cherche à partager

Je partage mes entrainements ici , sur musculaction , sur all musculation , sur planetemuscle , sur planetefitness sur bodybuilding.fr car il n'y a pas que mes sites sur la planete web alors pourquoi ne pas discuter avec davantage de monde et peut être apprendreet partager davantage ?

On m'a dit poste des vidéos et après tu pourras dialoguer donc je l'ai fait

Sur pm dans un autre registre on a lorenzo un mec de 18 ans de 110 kg qui fait des rowing menton à 90 kg et donc on a des gamins au look d'ado qui font 70 kg ou 80 kg qui lui donnent des conseils et lui explique comment il doit faire alors qu'il ya 30 kg de difference lol

Voila tout ceci est très amusant il y a la misère humaine , la misère intellectuelle et maintenant la misère musculaire + la betise qui l'accompagne

Voila tout ça pour dire que la réalité est la même partout

Je vous souhaite une bonne nuitée

Vive pm , vive sp vive la France :p
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Seb2000 le 12/10/2010 04h00

J'ai pas trop suivi le débat, et m'en fou un peu d'ailleurs... :lol:
Mais je voulais juste te féliciter pour ton projet de villa qui a plus tôt bien abouti, vraiment superbe, ça motive. :cool:

Pour ceux qui ont du mal à me suivre...


Fin du HS :D
Seb2000
 
Messages: 36
Inscription: 19/03/2010 23h29
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 12/10/2010 04h16

pourquoi tu lui dis pas sur pm ? ce genre de message n'a rien à faire ici
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Seb2000 le 12/10/2010 08h46

Y a beaucoup de message qui n'ont rien à faire ici...
Seb2000
 
Messages: 36
Inscription: 19/03/2010 23h29
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Nezumi le 15/10/2010 15h24

xot a écrit:pourquoi tu lui dis pas sur pm ? ce genre de message n'a rien à faire ici


Parce que c'est le log de la personne concernée et que Seb préfère poster ici plutôt que sur un autre forum ?
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 15/10/2010 18h51

Hier séance gigagym euromédecine

Je m'entraîne toujours avec le même pote qui a mal à l'épaule donc je suis son programme par solidarité et parce que ça me change aussi

Ce soir la nous faisons les pectoraux


Développé couché haltère après échauffement

48 kg = 15 reps première série , 13 la 2 ème et 9 + 1 aidé pour la dernière pour la dernière série j'ai essayé de soigner l'amplitude en pensant aux prochaines vidéos et ainsi combler tout mes internautes ici ,sur pm et ailleurs qui me disent que j'aurais de meilleur résultats en ayant amplitude plus grande

Donc vous voyez je vous écoute

Dev incliné machine technogym pure strench
120 kg = 15 reps 160 kg 2 fois 10 reps


Dips lesté j'ai essayé ma nouvelle ceinture pour accrocher des poids mad max ^^ et la j'ai fait une série avec 48 kg j'ai fait 15 reps et deux autres avec 70 kg 2 fois 6 reps + 2 amplitude partielle comme je pouvais ( encore une fois je pense à vous quand je fais des partiels je me dit ils vont pas être content lol )

Voila séance avec pas beaucoup d'exercice , pas beaucoup de séries mais le plus lourd possible suis assez content j'ai pu prendre les 48 kg moi même sans qu'on me les passes en plus ( comme un grand garçon )

A l'heure ou je poste ce message une journée a passée j'ai des courbatures intenses sur les pectoraux ma copine me les masseras ce soir ^^
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 15/10/2010 19h12

Et les vidéos ? :mad: :idiot:
:D
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 15/10/2010 19h18

Thierry T. a écrit:ma copine me les masseras ce soir ^^

Jordy P. a écrit:Et les vidéos ? :mad: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 15/10/2010 19h19

Du dch ou dc n'importe , pas de ses relations sexuelles
on a déja vu sa bite alors bon :idiot:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 15/10/2010 19h52

Faut être honnête si vous voulez une vidéo de moi achetez le dernier rocco

Je peux pas me filmer à chaque fois !!!!!!!

On a demandé au patron des haltères plus grosses que 48 kg je pense qu'on serait capable de monter peu à peu jusqu'à 60 kg

Après j'ai pour projet de faire d'autres vidéos avec un ami ou je ferais plus attention aux mouvements
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 15/10/2010 20h25

Thierry T. a écrit: encore une fois je pense à vous quand je fais des partiels je me dit ils vont pas être content lol )


Si tu précises quand c'est tricher ou partiel on est content sinon crêves ! :mad:
Non je déconne haha mais bon c'est mieux quand on le dis , aprés je trouves chier que certains viennent dire que c'est de la merde blabla alors qu'ils n'ont pas 1/5eme de tes perfs et qu'aprés ils vont aller mettre des :cool: a alan ou rudy ou autres :\
Conclusion : vive le partiel
Par contre j'y pensais tout a l'heure avec le ballant a 50kg pour aussi peu de reps ca te fait pas flipper ? :\
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 15/10/2010 20h42

Non mais deux secondes de franchise : ta gueule.

Voilà, c'est dit et ça fait du bien.

Le mec il a un comportement sur le web et il voudrait qu'on l'applaudisse avec des 1/10 de mouvements ???

Sinon les reflections de merde sur rudy ou alan et leur partiel : dans vos culs !

Alan, rudy, et tous ceux qui on réfléchis deux secondes se sont aperçus que le partiel ça pouvait être super bon pour faire de la viande, non pas pour prendre plus lourd, mais pour cibler une zone à fond (dc partiel, on fait du partiel bas pour tout envoyer dans les pecs et non dans les triceps) et donc non pas pour se galvaniser le gland à se dire "putain je prends 150 au dn !"

putain le net ça me gonfle, alors vos gueules et allez pousser, et pour d'autres une bonne douche froide pour ramollir leurs gueules qui ressemblent à une putain de citrouille tellement ils ont la grosse tête.

Et moi : ma gueule ! :mad: :ill:
Impaled_-l-
 

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 15/10/2010 21h13

tu évacues pas assez à la boxe toi :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 15/10/2010 22h15

Moi je vois pas Thierry plus fort que Rudy, Yann ou Alan :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 15/10/2010 22h56

Impaled_-l- a écrit:Non mais deux secondes de franchise : ta gueule.

Voilà, c'est dit et ça fait du bien.

Le mec il a un comportement sur le web et il voudrait qu'on l'applaudisse avec des 1/10 de mouvements ???

Sinon les reflections de merde sur rudy ou alan et leur partiel : dans vos culs !

Alan, rudy, et tous ceux qui on réfléchis deux secondes se sont aperçus que le partiel ça pouvait être super bon pour faire de la viande, non pas pour prendre plus lourd, mais pour cibler une zone à fond (dc partiel, on fait du partiel bas pour tout envoyer dans les pecs et non dans les triceps) et donc non pas pour se galvaniser le gland à se dire "putain je prends 150 au dn !"

putain le net ça me gonfle, alors vos gueules et allez pousser, et pour d'autres une bonne douche froide pour ramollir leurs gueules qui ressemblent à une putain de citrouille tellement ils ont la grosse tête.

Et moi : ma gueule ! :mad: :ill:


+1000
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 16/10/2010 01h11

Impaled c'est pour moi le ta gueule ? :wtf:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 16/10/2010 01h57

:mad: :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 16/10/2010 09h27

Anthony M. a écrit:tu évacues pas assez à la boxe toi :D
Il devrait se mettre au yoga :idiot: :eek: !
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™