A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thierry T. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 10/10/2010 23h53

J'ai fait une petite séance épaule au private gym le samedi 9 octobre 2010

Un membre de musculaction est venue me voir et a filmé la séance c'est sympa de sa part on a passé une journée sympa , training puis repas dans un restaurant asiatique et enfin on a parlé de la profession de coach car il veut se lancer en coaching

Mon objectif sur l'avenir est d'améliorer l'exécution des exercices tout en gardant ces poids ( améliorer l'amplitude notamment )

Par exemple faire 10 belles répétitions à 50 kg au développé assis

Et faire 10 + belles reps à 40 aux élév latérales

A savoir que je ne m'entraînement pas tout le temps comme ça il y a parfois des séances avec mouvement plus léger plus concentré ( elev lat sur les flancs allongé , elev ant couché ventre sur banc incliné .... )

Mais bon je suis content j'ai repris et pris 19 kg depuis avril 2009 et je continue à progresser et surtout prendre du plaisir à l'entraînement c'est bien le principal ( chacun ses méthodes après tout non ? )

Bien sur je ne suis pas sec on voit même un peu mon ventre mais pour grossir naturellement je me suralimente assez fortement et pour maintenir un taux élevé d'hormone on ne peut pas être au régime sec


Rv en 2011 vers mai pour voir le résultat une fois sec


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube


Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0


Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 11/10/2010 02h36

En fait pour toi l'amplitude maximum c'est du partiel pour les autres, c'est marrant parce que généralement on arrete nos séries quand elles commencent à ressembler aux tiennes .

sinon effectivement jolie bedaine :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 11/10/2010 03h23

sacré force :eek:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 11/10/2010 06h27

On a donc les réponses à nos questions: pourquoi reporte tu sans arrêt ton régime aux calendes grecques et d'ou peuvent venir ces incroyables incohérences dans les charges annoncées ?

Etant donné le relâchement catastrophique dont tu as visiblement fais preuve en matière de diète on comprend que tu rechigne à t'atteler à une tache qui s’avère titanesque vu l'ampleur des dégâts (concernant la justification de ton "laissé aller" sais-tu à partir de quel niveau de BF l'on constate une chute des niveaux hormonaux ?).

Quand à la deuxième question il s'agissait simplement d'un problème de vocabulaire: quand un rowing debout, avec barre ou haltères, réalisé en partiel bas, est requalifié "d’élévation latérale" ou "d’élévation antérieur" cela ne peut engendrer que des quiproquos.

Le fait que tu annonçais prendre quasiment la même charge aux EL et aux développés assis, alors que la plupart des gens prennent au minimum le double de charge entre ces 2 mouvements, constituais déjà un bon indicateur du caractère "farfelu" de tes annonces, on en a maintenant la confirmation en vidéo.

Mais bon sachant qu'ici on allait pas te faire de cadeau tu as eu le courage de mettre les vidéos en ligne, c'est déjà ça.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 11/10/2010 07h25

j'avais juste regardé le DH, je viens de voir les EL :lol: :lol: :lol:

effectivement c'est très... partiel :idiot:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 11/10/2010 08h10

Merci d'avoir jouer le jeux des vidéos Thierry ! :p
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 08h26

Merci de vos avis

Il faut savoir aussi que l'entraînement c'est pour faire mumuse la priorité va bien ailleurs même si j'adore m'entraîner

Mes clients en coaching , la villa et mes autres projets passent bien avant donc ce n'est pas en priorité comme ceux qui font passer la muscul après leur copine , leur job etc ...



Comme je l'ai dit chacun sa méthode je suis passé de 55 à 103 kg et j'ai déjà été en condition à 92 kg par le passé et j'ai été en prise de masse avec le même taux de gras que maintenant à 95 kg donc l'écart de poids n'est pas si élevé

Ce qu'il faut retenir c'est que comme je pratique mon métabolisme est très rapide donc j'ai une très grosse marge de manoeuvre pour sécher car je consomme beaucoup de calorie

Mon but n'est pas de faire plaisir mais de progresser si j'avais voulu vous faire plaisir je ferais 80 kg sec je mettrai un t shirt super physique et je ferais des élévation latérale à 12 Kg et la elsabre aurais été content ^^ ( un vrai papy du muscle )

Humour ne vous énervez pas mr el sabre :super_lol: ^^


Maintenant je vous mettrais quelques news et vidéos sur les autres entraînements et surtout rv pour 2011
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar dav le 11/10/2010 08h52

Entraines toi correctement car tu vas au massacre!
dav
 
Messages: 20
Inscription: 04/10/2010 09h27
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 09h02



Merci du conseil avisé :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 11/10/2010 09h05

Pas de souci Thierry, tu sais tout le monde te dit la même chose sur tout les forums ou tu post, peut être devrais-tu un peu te remettre en question, de mon coté je pense simplement que c'est dommage, après 15 ans de training, de ne pas avoir encore compris qu'entre le miroir et la balance le premier était un meilleur indicateur que le second.

Tu semble être complètement obsédé par le poids (et les poids) et tu as perdu complètement de vue certain aspect de notre disciple, pour moi tu as eu pendant des années une progression régulière et respectable mais tu as "déconner" ces deux dernières années, prendre presque 20 kilos en 18 mois alors que tu n'es pas un débutant c'était à mon avis une erreur.

Enfin n'ironise pas trop avec les 80kg de pdc, le jour ou tu te décidera à faire une vrai sèche, et non un simple régime, tu n'en sera peut être pas si éloigné que ca vu ton BF actuel, on verra ca l'année prochaine, sauf si d'ici la tu change de nouveau d'objectif vu que tu es coutumier du fait.

ps: tu n'as pas répondu à ma question, sais-tu à partir de quel niveau de BF constate t'on une chute des niveaux hormonaux ?
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 11/10/2010 09h10

Moi je trouve qu'on te fait bcp chier pour pas grand chose!
Je ne suis pas amoureux de toi non plus, mais je trouve que tu ramasses bcp tendis que quand rudy ou nfi postent des trucs affreux en super partiel ben on ne dit pas grand chose. De plus sec tu dois avoir le niveau team SP je pense.
Cool les vidéos sinon, n'hesite pas a filmer d'autres seances!

Je suis assez choqué par l'exécution hyper degueulasse et partielle de certains exos, mais visiblement tu as des resultats donc continue. Meme si tu es obese on sent bien que ya de la fibre la dessous! :cool:

Et sur les degressifs j'ai l'impression que tu ne forces pas du tout, plusieurs fois je me suis demandé pourquoi tu arretais la serie a ce moment la. :wtf:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jordy P. le 11/10/2010 09h22

Je suis assez d'accord avec Propre .
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 11/10/2010 09h38

vous voulez une catégorie Team Sumo sur SP?
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 11/10/2010 09h41

Les tofs de la team sont prise en été en général, il y a pas mal de moembres qui resemblent regulierement aux 3 petits cochons en prises de masse, 666 fabien kurg alban lou ont tous deja tutoyer l'obesité!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 11/10/2010 09h47

T'y gagnerais vachement en baissant les poids je pense,parce que les EL sont trop bizarre xD

Si non,le DH :cool:

On peut tres bien faire de la muscu et etre muscler sans pour autant etre super sec.
Le taux de MG c'est plus un choix personnel je pense.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 11/10/2010 09h50

Clair que c 'est partiel, mais pas plus que les 80 tractions qu'annoncent la plupart des mecs de la "team" en étant filmé en contre plongée pour l'effet magique.

J'ai l'impression que quoi qu'il fasse thierry doit se faire massacrer et je trouve ça puéril
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 11/10/2010 09h59

Tu as raison Propre mais tout ceux que tu as citer ont, eux, déjà fait une "vrai" sèche, tu as aussi peut être raison pour le niveau de Thierry (niveau team si il était sec) mais tu reconnaitra que c'est parfaitement hypothétique, une sèche on sais quand ca commence, on ne sais pas quand ca s'arrête, et non seulement c'est souvent plus difficile qu'on ne l'imagine mais le résultat final est parfois très éloigné de ce que l'on en espérait.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Logan le 11/10/2010 10h05

Bonjour

Mr.Propre a écrit: Meme si tu es obese


Quand même...
Si les mots ont encore un sens, le terme n'est pas vraiment approprié.
" Don't take life too seriously. You'll never get out of it alive. "
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 320
Inscription: 28/03/2010 12h28
Réputation: 15

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 11/10/2010 10h07

Je parle pas forcement du bfat debile de competitiona 3%, mais de qqch de presentable.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 11/10/2010 10h09

Bah d' habitude c est du partiel pour accentuer le travail sur la partie du mouvement ou le muscle est le plus étiré et/ou la tension est la plus forte ou encore pour cibler plus particulièrement un muscle plutôt qu un autre ex le dos pour les tractions...
La c est quoi le but ? Il ferait du partiel haut sur les EL je comprendrais mais la :\

J ai pas d' action dans la team mais Kurg , Fab et le 666 on les voit sec au moins une foi par an


edit:j'ai posté avec le téléphone j ai mis 15 ans, tout le monde m'a grillé la politesse.. :(
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 11/10/2010 10h14

Mr.Propre a écrit:Je parle pas forcement du bfat debile de competitiona 3%, mais de qqch de presentable.

Moi non plus Propre, mais entre les stries sur les fesses et être gras comme un cochon le spectre est assez large, par exemple quand on parle de sèche (et non de simple régime) avoir une sangle abdominal parfaitement dessiné ca me semble être le minimum.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 11/10/2010 10h18

on voit seulement son ventre assis, c'est pas forcément la posture la + avantageuse non plus
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Louis le 11/10/2010 10h27

meme si l'execution est bien partielle sur le dvp epaule force enorme quand meme, d'accord avec mr propre le mec quoi qu'il fasse il ramasse :rolleyes:
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar olivierf57 le 11/10/2010 10h28

Mr.Propre a écrit: Meme si tu es obese


Là, c'est un peu abusé tout de même. Thierry n'est pas sec, bien sur, et à priori, ce n'est pas son but pour le moment, mais il rend bien sous le T-shirt.

On peut sortir ici quelques photos d'obèses pour comparer .... on verra bien ;)

J'ai moi-même touché les 100kg sur la balance il y 15 ans de cela, et bien, je ne ressemblais pas à Thierry du tout, bien au contraire :lol:
Ultimate Diet 2.0 log

Une chose est sûre, on va tous maigrir un grand coup !
Han Solo
Avatar de l’utilisateur
olivierf57
 
Messages: 275
Inscription: 08/12/2009 10h01
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 11/10/2010 10h45

Mr.Propre a écrit:Moi je trouve qu'on te fait bcp chier pour pas grand chose!
Je ne suis pas amoureux de toi non plus, mais je trouve que tu ramasses bcp tendis que quand rudy ou nfi postent des trucs affreux en super partiel ben on ne dit pas grand chose. ....
Cool les vidéos sinon, n'hesite pas a filmer d'autres seances!

Raphael a écrit:Clair que c 'est partiel, mais pas plus que les 80 tractions qu'annoncent la plupart des mecs de la "team" en étant filmé en contre plongée pour l'effet magique.

J'ai l'impression que quoi qu'il fasse thierry doit se faire massacrer et je trouve ça puéril


Je suis assez d'accord avec nos kamarad suisse
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 10h48

Merci pour vos avis tranché et intéressant qu'il soit pour ou contre franchement j'apprécie

J'ai l'impression que maintenant c'est un peu plus équilibré dans les commentaires et ça me fait plaisir


Pour el sabre puisque tu me donnes de bons conseils je te propose de continuer FredP mon partenaire me souffle aussi de nous élaborer notre prochain programme d'entraînement , on t'attends aussi pour une séance à Montpellier c'est quand tu veux ! ^^

Pour être sec vous oubliez que j'ai fait des compétition au bout de 3 ans d'entrainement j'ai fait des compétition ou j'étais bien sec à 77 kg je me suis battu contre des mecs qui était chargé alors que moi rien du tout je ne prenais même pas de supplement à cette époque la et en 3 ans je suis passé de 55 à 77 kg sec pour 180 cm

On peut voir ma progression ici

Il faut savoir qu'à la base je n'étais pas favorisé génétiquement j'ai commencé avec 28 de bras , 31 de mollet, 44 cm de cuisse , 106 de tour d'épaule ( je fais 140 cm maintenant ) et pour être honnête je m'entrainais très dur sans progresser plus vite que les autres tout les amis qui ont fait ce que je faisais avec moi ont progressé plus vite que moi ( mais mentalement ils n'ont pas suivi ou se sont arrêté par la suite

Je me souviens que quand je suis arrivé la première fois dans une salle avec mon short large et mon débardeur ça a fait un peu rire mais déjà au bout d'un an tout le monde me demandait des programmes ^le ton a vite changé

Vous savez c'est facile de parler, mais aller se mesurer à des personnes qui ne se prépare pas pareil, peu de gens l'ont fait et en plus je n'ai jamais eu d'animosité contre eux je fais ce que je fais et eux font ce qu'ils font je ne juge personne chacun suit son chemin


C'était il y a longtemps mais après j'ai fait un régime et j'ai été en condition à 92 kg pour 180 cm ( voir ici en bas de la page ) et en prise de masse je n'etais monté qu'à 95/96 kg ( avec la même condition et % de graisse que maintenant )

Après effectivement je n'ai pas fait de séchage mais c'est ma vie je me suis blessé à une compétition de judo , j'en ai profité pour lancer tout mes sites ,me lancer dans le coaching , investir à droite et à gauche bref j'ai canalisé mon énergie autrement je n'ai pas eu le choix je n'ai repris l'entraînement que depuis avril 2009 et j'ai choisi durant 2 été de ne pas faire de sêche pour continuer à prendre du volume et au final essayer et tenter d'être plus gros et sec 2 ans après c'est plus une stratégie de moyen terme que de court terme ( c'est aussi mon choix il eut été plus facile de sécher les 2 étés mais je m'en fou je ne m'entraîne pas pour faire plaisir mais pour me bâtir le corps dont je rêve d'avoir )


C'est ma stratégie si je pense que je suis pas assez gros je peux aussi changer d'avis seul les imbéciles ne changent pas d'avis je fais aussi en fonction de mes autres occupations et des choses qui peuvent m'arriver car comme je vous le dit la priorité est sur mon travail et pas lever des poids !

Néanmoins cette année je pense être prêt au niveau volume pour faire un séchage et si j'en fait un et que j'arrive au niveau de la photo ou j'étais à 92 kg cela m'ira amplement je ne désire pas être étripé si je ne fais pas de compétition il n'y a pas d'intérêt au niveau santé ou personnel à le faire

j'éspere être avec le même niveau de qualité à 100 kg c'est le challenge que je me suis lancé je suis curieux de voir si je vais y arriver


Pour des photos récentes en prise de masse en voici deux qui datent d'il y a quelques mois et qui sont dans mon journal d'entrainement qui avait été locké car je n'avais pas de vidéo pour prouver ce que je faisais
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 10h51

Voici 5 photos les plus récente prise en cam que j'avais déjà mise sur mon journal d'entrâinement

Photo prise en cam rapidement je suis pas en studio photo


Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar BodyGilles le 11/10/2010 11h49

Tu as pris combien de kilos depuis?
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Thierry T. le 11/10/2010 12h15



2 kg mais mon poids navigue entre 101 et 103 parfois 104 en fonction de mes activités

Je me fie plus à mes performances sous les barres si ça déscends c'est que je perd du muscle , je regarde aussi l'image renvoyé par le miroir , je mesure parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Thierry T.
 
Messages: 208
Inscription: 26/11/2003 15h34
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Gilles Boid le 11/10/2010 12h35

cool d'avoir mis des vidéos; le dh pas mal tu descends pas trop mais c'est déja une grosse perf ;)
par contre aux EL c'est assez désastreux faut dire je me demande comment tu tapes dans le muscle la :rolleyes:

sinon on est d'accord tu es obése la? car tu disais vouloir faire a terme 100 kilos assez sec ou pas gras je sais plus mais la ça va étre dur quoi.

les EL poulie, tu matraques bien mais tu penses pas que si tu cherchais plus l'étirement ça serait plus productif?
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 11/10/2010 12h52

Maintenant que tu es à fond dans les vidéos tu pourrais nous en faire du développé couché ?
Pour le DH déjà tenir 50 kilos à bout de bras, bien balaise même si c'est du partiel ça change pas non plus tout ...
Sinon tu sens quoi à tes élévations antérieures on dirait un mix entre Elevations frontales et rowing menton mais si tu le sens comme ça après tout :D

C'est cool de jouer le jeu en tout cas et une chose est sûre, en dehors des forums de muscu pas grand monde doit t'appeller l'obèse ahah.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Jake le 11/10/2010 13h50

moi j'aime bien :cool:

en meme temps, j'aime etre gras :idiot:

aprés, la guerre sp VS Pm.... :ill:
For me to poop on !
Avatar de l’utilisateur
Jake
 
Messages: 200
Inscription: 28/06/2009 08h37
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar chapii le 11/10/2010 13h57

Le partiel c'est vraiment pas mon truc mais bien joué pour le développé militaire ;) Et bon physique massif :)
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=14576 mon force training log.
Perfs en compet :
squat: 135kg
bench : 112,5kg
Svt : 165kg
18 ans, bw: 83kg
Avatar de l’utilisateur
chapii
 
Messages: 177
Inscription: 13/03/2010 19h38
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar BodyGilles le 11/10/2010 14h04

aprés, la guerre sp VS Pm...

C'est un résumé/préjugé plus que grossier qu'il faudrait éviter de faire dévier pour se reconcentrer sur le topic :rolleyes: .
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 11/10/2010 14h14

Mr.Propre a écrit:Les tofs de la team sont prise en été en général, il y a pas mal de moembres qui resemblent regulierement aux 3 petits cochons en prises de masse, 666 fabien kurg alban lou ont tous deja tutoyer l'obesité!

Tu ne connais visiblement pas mon parcours, autrement tu ne m'aurais pas cité ici.

Pratiquement aucun sport entre 0 et 28 ans.
Lente progression de l'obésité entre 15 et 26 ans.
26 ans : je commence un régime, toujours pas de sport
28 ans, j'ai perdu plus de 26 kg, et je commence la muscu à 63 kg.
En résumé, j'ai commencé par perdre 30 kg, et quelques années après, bien après 28 ans donc, j'en ai repris 15 en muscle.

Il faut donc comparer ce qui est comparable.

Pour revenir au sujet de ce fil : Thierry a annoncé des perfs, on lui a demandé des vidéos, il les a postées.
Je n'ai rien à dire de plus, après chacun se fera son idée en fonction de sa propre exécution et de celle de Thierry... en n'oubliant pas qu'il faudrait aussi comparer les charges utilisées.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar Soap le 11/10/2010 14h25

Je trouve la perf aux Developpé impressionante, même en partiel. Après oui pour les élévations je prefère rien dire car j'ai pas la même vision des choses que toi sur ces exo là.

Cool d'avoir postés les vidéos en tout cas, c'est bien de jouer le jeu.
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar xot le 11/10/2010 14h52

Alban a écrit:
Mr.Propre a écrit:Les tofs de la team sont prise en été en général, il y a pas mal de moembres qui resemblent regulierement aux 3 petits cochons en prises de masse, 666 fabien kurg alban lou ont tous deja tutoyer l'obesité!

Tu ne connais visiblement pas mon parcours, autrement tu ne m'aurais pas cité ici.

Pratiquement aucun sport entre 0 et 28 ans.
Lente progression de l'obésité entre 15 et 26 ans.
26 ans : je commence un régime, toujours pas de sport
28 ans, j'ai perdu plus de 26 kg, et je commence la muscu à 63 kg.
En résumé, j'ai commencé par perdre 30 kg, et quelques années après, bien après 28 ans donc, j'en ai repris 15 en muscle.


marrant Alban on a a peu près le même point de départ :

pratiquement aucun sport de 0 à 26 ans
lente progression de l'obésité entre 15 et 25 ans.
25 ans 1/2 régime sans sport jusqu'à 26 ans
26 ans, 15kg perdus et je commence la muscu à 66kg
et là je vais sur mes 27 ans, donc je suis encore au début du long chemin.^^

dommage qu'il y ait pas de détails (genre interview,...) à propos de ton parcours sur ta fiche perso, ça m'intéresserait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar bodyman35 le 11/10/2010 15h18

pas tres fort pour ta masse je trouve!!!! tes reps c kasi que du partiel !!!! !!
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3969
Inscription: 15/10/2009 16h51
Réputation: 112

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar JSebastien le 11/10/2010 15h45

en fait, le DH c'est du partiel, mais précise le dans tes titres de vidéos

10 rep a 45 kg, dh assis partiel,

car la ca donne l'impression, que tu penses que c'est du dh complet... ;)
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Thierry T. : Photos et Vidéos

Messagepar bodyman35 le 11/10/2010 15h49

oui bonne remarque JSeb :)
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3969
Inscription: 15/10/2009 16h51
Réputation: 112

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™