A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hanche déboitée pendant le squat

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Hanche déboitée pendant le squat

Messagepar sup-air-man le 14/10/2010 00h35

salut les gens,

hier je commençais ma petite scéace tranquilou en squattant, quand soudain lors de la montée j'ai senti un craquement violent simillaire a un déboittement dans la hanche du côté intérieur de la cuisse(psoas illiaque)
accompagné d'une douleurs et j'ai senti ma jambe très faible comme si elle devenait "folle"( traduisez ici "j'ai cru que ma hanche s'était détachée et que ma jambe allait pendre dans le vide)
j'ai imédiatement stoppé ma scéance et je n'arrivais même plus a squatter au poids du corps(mobilité réduite)


ça ne va pas mieux aujourd'hui(à part quand je glace) malgrès le fait d'avoir retrouvé une mobilité complète, je sents mainteant la douleur dans ma hanche de manière quasi permanante sauf quand celle-ci est en extension complète au repos, et la zone est enflée je n'ose pas compresser car j'ai peur de boucher l'artère iliaque et me retrouver avec une jambe en moins

quelqu'un pourrait me conseiller avant que j'aille voir le docteur(j'attend 72 heures) ou me rassurer au cas ou celà lui serait déjà arriver???
çà me fait chier parce que je commençais à faire des progrès constant(sauf au squat je pense que je me pechait trop en avant ce qui mettait trop de pression au niveaux des hanches )
nobody can give you freedom, nobody can give you equality or justce or anything
if you're a man...

you take it.

Malcolm X
Avatar de l’utilisateur
sup-air-man
 
Messages: 33
Inscription: 14/10/2010 00h11
Réputation: 0


Hanche déboitée pendant le squat

Messagepar xot le 14/10/2010 03h29

je serais toi je consulterais immédiatement
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Hanche déboitée pendant le squat

Messagepar sup-air-man le 14/10/2010 13h29



le problèmes c'est qu'un bon medecin te feras toujours attendre avant d'opérer les zones à risque donc tout ce qu'il fera si j'en vois un maintenant, ce sera simplement des palpation de la zone, une prescription d'anti-douleurs, un rendez-vous radio surtout si la blessure est récente(lol j'ai un bon vécu niveaux blessures)

aujourd'hui sa va mieux je peux "sprinter"(en tout cas relever la jambe avec vigueur vers le haut) en ligne droite mais impossible d'effectuer une rotation extérieur...
j'éspère que c'est simplement le muscle qui s'est déchiré et que mon tendons n'a rien...

question stupide peut être mais peut-on peux bouger la jambe lorsque le tendon est touché ?
nobody can give you freedom, nobody can give you equality or justce or anything
if you're a man...

you take it.

Malcolm X
Avatar de l’utilisateur
sup-air-man
 
Messages: 33
Inscription: 14/10/2010 00h11
Réputation: 0

Hanche déboitée pendant le squat

Messagepar Rudy le 14/10/2010 14h48

Ca dépend le tendon de quel muscle.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Hanche déboitée pendant le squat

Messagepar sup-air-man le 14/10/2010 15h11



j'ai fait des recherches, je ne sais pas exactement le quel c'est en fait, soit c'est le muscle qui ratache la hanche au fémur(iliaque je crois)

soit le psoas sachant que le seu mouvement que j'ai du mal à faire est une rotation de la hanche vers l'extérieur en levant la jambe
nobody can give you freedom, nobody can give you equality or justce or anything
if you're a man...

you take it.

Malcolm X
Avatar de l’utilisateur
sup-air-man
 
Messages: 33
Inscription: 14/10/2010 00h11
Réputation: 0

Hanche déboitée pendant le squat

Messagepar Max le 24/10/2010 11h51

Perso ca fait 2/3 ans que je peux déboiter ma hanche au niveau de l'iliaque d'au moins 2cm ca ne m'a jamais gêné :lol:
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™