A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar qDR/ le 17/10 21h47

Bonsoir, je m'appel Réda ça fait maintenant environ 5 mois que je me mets sérieusement a la musculation :).

J'ai 18ans, 1m76 60.4kg( :confused: )
developpé couché charge maxi 80kg.

Aout 2009 (j'avais juste un peu fait quelques abdos pour l'été):
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Apres je me suis mis a la salle d'un quartier voisin en 2010
Juillet 2010:
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Enfin, j'ai refais une salle dans ma cave pour la musculation
Octobre 2010:
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Au debut j'avais du mal a developper mes pectoraux du (a mon avis) à ma facon de pousser en developper couché, je ramenais la barre plus vers mes abdos maintenant je descends la barre plus vers mon cou :).

Mon But est de développer encore un peu plus mes pectoraux.

Merci à vous :D .
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Messagepar Mike_83 le 17/10 21h59

Oué, retard des pecs.

Par contre pour le DC, c'est pas vers les abdos ni vers le cou qu'il faut tiré, c'est tout con mais c'est tout simplement vers les pecs tu sais :D
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Messagepar qDR/ le 17/10 22h10

Merci Mike.
D'accord, merci du conseil, tu n'aurais pas une ou deux astuces pour les pecs??

Sachant que j'ai ce banc:
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Messagepar Mike_83 le 17/10 22h17

Ben y a pas d'astuce miracle, tu fais quoi comme exo pour les pecs ? et a quelle fréquence dans la semaine ?
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Messagepar qDR/ le 21/10 20h42

Alors je fais du développé couché parfois incliné et lexercice avec la fonte sur les cotés sur ma machine, je ne suis pas encore un expert comme vous pour le nom des exos lol.

Je dois pousser 4-5 fois par semaine et je my donne a fond je repousse chaque fois(ou presque) mes limites. :)

Mon seul avantage est ma motivation :super_lol:
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Messagepar Tuan le 21/10 21h13

Ca fait beaucoup 4-5fois non ? 2séances de pec par semaine ca devrait être bon (lundi vendredi) :D
Et j'ai lu quelque part que sa servait à rien de faire de l'incliné si on dépassait pas au moins 10x90kg au DC. :idiot:

Sinon j'aime bien ta progression Juillet-Octobre
Objectif fin 2010 : DC 4x8@65kg
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Messagepar Motiv'men le 24/10 13h00

moi je dirais travaille les pec 1 x par semaine
le dos 1x par semaine
et les jambe aussi paske si tu fait pec 2 x dos 2x jambe 2x tu travaillera 6jours sur 7 ! et si tu fait pec 2x et dos 1x tu aura un retard avec le dos ...
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Messagepar qDR/ le 08/12 03h25

Merci à vous, depuis je vous ai un peu écouté et j'ai plus reposé mes pecs j'ai l'impression qu'ils ont un peu prit du volume.
D'ailleurs l'autre fois j'ai fait la connerie de pousser 75kg en DC sans m'échauffer waaa j'ai eu une douleur au pectoraux gauche je ne pouvais plus pousser de la journée je n'ai pas trop voulu insisté alors je m'etais interressé à mes abdos que je ne travaille jamais :\ . Mes pectoraux quant a eux j'ai reposé 1 semaine :).

J'ai l'impression que j'ai pris un peu de mass(+2kg) une photo pas terrible.. :
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Et j'ai encore pris je pense car la photo date de 3/4 semaines..
Pour les pecs qui étaient sous développés j'ai compris d'ou ça venait, en DC je n'écartais pas assez mes bras(merci aux conseils de votre site).
PS: Quelqu'un pourrait me donner un exo ou une astuce pour pousser plus? Car j'ai l'impression de stagner en DC niveau perf(90kg en DC maxi).
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Messagepar John Tyler le 08/12 22h57

Franchement bonne base, je suis envieux que tu puisses vraiment t'attaquer à la masse contrairement à d'autres :cry:.

Retard des pecs, et les jambes ont pas l'air développé non plus, même i on a pas vraiment de photos.

Si c'est pas fait, poste ton training ca peux être intéressant :)
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Messagepar Nathan Lo le 09/12 20h26

Ya un article sur le Développé couché dans la rubrique entrainement du site..ya un programme pour le DC notamment le cycle Casabianca...mais 90 kilos en max' à 5 mois de fonte pour plus ou moins 60 kilos c'est quand même déjà bien " je trouve "
Nathan Lo
 
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Messagepar qDR/ le 12/12 03h03

Ok, merci je vais y faire un tour pour les DC :super_lol: .

mais 90 kilos en max' à 5 mois de fonte pour plus ou moins 60 kilos c'est quand même déjà bien " je trouve "

Oui mais tout le monde me dit qu'ils font 100kil 120 :\ . Et puis il y a un videur dans la boite ou je taff qui ma dit qu'il poussait 235kg :eek: (il fesait partit du top fr il y a quelques années) Moi a coté avec mes 90 je suis une sous merde mdr

Franchement bonne base, je suis envieux que tu puisses vraiment t'attaquer à la masse contrairement à d'autres :cry:.

Pfff je mange 4repas par jour et je prends même pas un kilo, crois moi je préfèrerais être dans ton cas!

et les jambes ont pas l'air développé non plus, même i on a pas vraiment de photos.

Merde il ma grillé! Non, les jambes je t'avoue que je n'ai pas travaillé, j'attends de prendre de la masse en haut et apres je m'attaquerais aux jambes mais ça ne m'intéresse pas trop les jambes, je suis un ancien boxeur donc bon je me focalise sur le haut :)

Sur ceux! Merci à vous.
qDR/
 
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Messagepar John Tyler le 12/12 11h12

qDR/ a écrit:Pfff je mange 4repas par jour et je prends même pas un kilo, crois moi je préfèrerais être dans ton cas!


Si dans tes quatres repas par jour tu ne prends pas de protéines, et si tu n'as pas calculé au moins une fois ta DEJ pour voir si tu étais au dessus, c'est normal que tu ne prennes pas. Éventuellement tu gagneras juste en définition.
Je ne fais pas de pub mais va sur lescalories.com et calcule tes apports d'une journée type puis avec le calculateur du site compare avec ta DEJ et tu auras une idée déjà.

qDR/ a écrit:Moi a coté avec mes 90 je suis une sous merde mdr


Une personne qui utilise le qualificatif (oui je sais je parle trop bien :cool:) "sous merde" n'en est pas une. C'est une expression trop importante pour qu'elle puisse t'être donné avec un 90 kg en DC ! Bon j'ai jamais testé encore avec de "vrais charges" mais sincèrement je pense que tu devrais pas dire ça.

qDR/ a écrit: et les jambes ont pas l'air développé non plus, même i on a pas vraiment de photos.


Merde il ma grillé! Non, les jambes je t'avoue que je n'ai pas travaillé, j'attends de prendre de la masse en haut et apres je m'attaquerais aux jambes mais ça ne m'intéresse pas trop les jambes


Écoute moi c'est la seule partie chez moi que je trouve qui était déjà un peu développé au commencement. Le travail des jambes te permet de les développer, mais même si c'est pas ton objectif tu gagneras aussi en explosivité selon comment tu les travaille. Et puis la sécrétion de testostérone vient des jambes il me semble. Donc plus de testo, plus de niac, plus de pousse !

Allez courage :)

PS: Si j'ai dit une connerie, qqn me rattrapera mais je pense ce que j'ai dit :rolleyes:
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Messagepar qDR/ le 28/09 01h24

Bonsoir, cela fait longtemps quelques changements
été 2011:
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septembre 2011, prise de mass quand meme:

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Bonne soirée.
Dernière édition par qDR/ le 28/09 23h11, édité 1 fois.
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Messagepar Alexis.R le 28/09 09h20

T'as d'avoir bien pris aux bras, mais essayes de faire des photos plus nettes parce que là c'est pas top ^^
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
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Messagepar proto4426 le 28/09 16h04

Maroc ? :cool:

Sinon bonne amélioration, aux bras surtout comme dit plus haut et toujours un petit retard aux pecs ainsi qu'aux épaules ... Et bons traps sup aussi :cool:
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Messagepar kosmic le 28/09 16h07

Salut,

Si je serais toi je miserais plus sur du DI (haltère et barre) que du DC. Stop le DC ou fait en de temps en temps.

Sinon belle progression en 5 mois. Rattrape vite ce retard aux pecs parce qu'après sa va être très dure. Je parle en connaissance de cause.
kosmic
 
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Messagepar proto4426 le 28/09 16h11

Pourquoi du DI ? Il a déjà pas beaucoup de pecs et tu veux focaliser son taf sur le haut du pec ? :wtf:

j'aurais plutot dit de bombarder les écartés, mais je sais pas si il peut en faire .. (car ce serait trop bête qu'il puisse en faire et qu'il n'en aie pas encore fait... )
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Messagepar kosmic le 28/09 16h24



Justement l’intérêt des pecs et les rendres massif c'est d'avoir du haut du pec. C'est le plus important.
kosmic
 
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Messagepar qDR/ le 28/09 20h06

Bonsoir, Tout d'abord merci pour vos commentaires ça m'aide enormément.

Alexis.R a écrit:T'as d'avoir bien pris aux bras, mais essayes de faire des photos plus nettes parce que là c'est pas top ^^

J'y penserais, c'est mon portable, on fait avec les moyen du bord ;)

proto4426 a écrit:Maroc ? :cool:

Sinon bonne amélioration, aux bras surtout comme dit plus haut et toujours un petit retard aux pecs ainsi qu'aux épaules ... Et bons traps sup aussi :cool:

Non Algérie, du coté de mon père :cool: .

kosmic a écrit:Salut,
Si je serais toi je miserais plus sur du DI (haltère et barre) que du DC. Stop le DC ou fait en de temps en temps.

Sinon belle progression en 5 mois. Rattrape vite ce retard aux pecs parce qu'après sa va être très dure. Je parle en connaissance de cause.

Bien vu je fais quasiment que du DC. Rien a faire j'ai du mal a prendre des pecs, Tu me conseille cet exercice:

???

proto4426 a écrit:j'aurais plutôt dit de bombarder les écartés, mais je sais pas si il peut en faire .. (car ce serait trop bête qu'il puisse en faire et qu'il n'en aie pas encore fait... )

Et bien depuis décembre tous mes exercices de DC sont uniquement écartés, pourtant j'ai toujours ce retard des pectoraux(moins de retard qu'avant quand même).
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Messagepar proto4426 le 28/09 20h26

non, je parlais de faire des écartés comme ceci https://www.superphysique.org/exercices/ecarte_couche

Mais sinon très bonne idée le dév. décliné haltères, si tu as l'occasion de le faire, bombarde !!! :cool:
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Messagepar qDR/ le 28/09 21h52

Ah je ne connaissais pas du tout, merci.

Pour ce qui est du lien que j'ai posté, Je le fait quelques fois 22 de chaque coté, je n'en fait pas beaucoup.
qDR/
 
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Messagepar kosmic le 29/09 08h30

je parlais du développer incliner et non décliner. Si tu veux avoir de l'épaisseur aux pecs rien de mieux que le DI.
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Messagepar qDR/ le 15/02 11h29

Ah je n'avais pas vu le développé incliné ce sera mon prochain exercice! :lol:

Bon alors j'ai fait pratiquement que les exercices que vous m'avez conseillé j'ai pris 5kg :p

training de tout a l'heure(je ne fais jamais les mêmes):
J'ai repeté 6 fois un exercice fait maison(avec pause d'environ 2m):
DC(50kg) x5 et sans pause j'ai enchainé avec un Écarté couché(12kg sur chaque haltère) x12.

ensuite j'ai fait un autre exercice du même style(que j'ai du répété 5 fois avec pause de 2m):
DC avec haltère(22kg de chaque coté) x7 et sans pause j'ai enchainé sur un Butterfly horizontal(20kg de chaque coté) x12.
Voici la l'evolution:
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Les pectoraux ont pris mais ce n'est pas encore assez je trouve je veux qu'ils sont vraiment massifs :).
Le changement est là, on ne l’aperçoit peut être pas sur les photos due a leur mauvaise qualité mais il y en a.

J'attends vos commentaires :)
Encore désolé pour la qualité des photos, mais je suis tout seul a pousser dans ma cave donc je ne vois pas trop comment faire..
Bonne journée a tous!
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Messagepar Quentin.D le 15/02 19h54

Entrainement pecs qui fait peur :eek:
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Messagepar qDR/ le 16/02 08h16

Bonjour Quentin, c'est de l'ironie ton message?
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Messagepar Quentin.D le 16/02 09h33

Nan c'est sérieux, rassure moi tu n'as pas lu le site pour faire ça ?
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Messagepar XYIIAD le 16/02 10h23

Il a pas de pec pourtant il pousse 90kg c'est quoi le probléme? il n'y a pas de relation force hypertrophie en voyant sa.
je serai bien curieux de voir une video du dc
XYIIAD
 
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Messagepar qDR/ le 16/02 14h26

Tu penses que je ments? Quel serait pour l'interet? Je pousse seul apres si tu veux vraiment, je peux me débrouiller pour en prendre une

Quentin.D a écrit:Nan c'est sérieux, rassure moi tu n'as pas lu le site pour faire ça ?

Non, explique toi, en quoi c'est un mauvais "training log"?
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Messagepar Quentin.D le 18/02 11h26

Lis le site tu comprendras ;)
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Messagepar qDR/ le 26/04 21h00

Bonsoir les amis, + 6kg

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desolé pour la qualité d'image.

J'attends vos conseils, bonne soirée!
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Messagepar Le polo le 26/04 21h20

Les angles ne laissent rien apercevoir

C'est trop fragmenté là :!:
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Messagepar qDR/ le 28/04 18h42

Oui, je suis desolé c'est via un portable certes recent mais ça reste un portable..

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Messagepar qDR/ le 22/04 20h01

Bonjour a tous 1 an apres, le permis moto en poche je pratique pas mal de sport en complement de la musculation, de la boxe et du footing ce qui me permet d'avoir aujourdhui une meilleur forme sportive :D .

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Voila, j'espere avoir des avis merci a vous
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