Sébastien a écrit:Arrêtez de vous lamenter sur votre âge et votre génétique et pousser donc vos satanées barres !!
Laurent R. a écrit:Est-ce que la phase descendante sera plus tardive chez moi?
Par ce que là , j'ais 20 ans et on m'en donne 16 et c'est la même chose avec tout les membre de ma famille, ma grand mère n'a presque aucune ride à 70 ans, c'est bon signe?
et bien moi c'est l'inverse, à 22 ans j'en fais 25 voir 28 pour certaines personnes, j'ai des rides sur le front, un début de calvitie, mais bon ça fais "plus mur" et les filles aiment ça parait il
David C. a écrit:et bien moi c'est l'inverse, à 22 ans j'en fais 25 voir 28 pour certaines personnes, j'ai des rides sur le front, un début de calvitie, mais bon ça fais "plus mur" et les filles aiment ça parait il
La chute des cheveux est due en particulier à la transformation excessive de la testostérone en une autre hormone (la DHT). Donc, si tu as trop de DHT, on peut penser que c'est que tu as beaucoup de testostérone à la base. C'est un point très favorable pour ta prise de muscle !
C'est comme ça que les gars au crâne dégarni doivent réagir... je parle par expérience 8-D.
Mortalité: faire de ses points faibles des points forts, et ne pas se poser trop de questions sur sa capacité théorique à progresser : on progresse en bossant ! :-)
Herve Picard a écrit:Mais ma determination est bien plus forte que si j avais la moitie de mon age
Laurent R. a écrit:Est-ce que la phase descendante sera plus tardive chez moi?
Par ce que là , j'ais 20 ans et on m'en donne 16 et c'est la même chose avec tout les membrede ma famille, ma grand mère n'a presque aucune ride à 70 ans, c'est bon signe?
Mortalité: faire de ses points faibles des points forts, et ne pas se poser trop de questions sur sa capacité théorique à progresser : on progresse en bossant ! :-)
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités