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Messagepar Réda le 19/10 12h07

Bonjour à tous, je m'appelle Réda, j'ai 14 Ans ( 15 dans 2 mois ) Je pratique la musculation sérieusement depuis 3 mois et demi, je fais chaque muscle une fois par semaine, et je suis bien motivé.

Je suis vraiment gras, j'aurai du faire un régime avant, mais bon.

Je mesure 1m75 pour 65 kg.

Je faisais 63 kg pour la même taille avant de commencer.

Voici quelques photos.







Voilà... :)
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Messagepar Silver le 19/10 12h58

bienvenue loustic :super_lol:
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Messagepar Réda le 19/10 13h22

Merci. :)
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Messagepar xX-Poison le 19/10 15h54

Bienvenue ;)

Réda a écrit:Je suis vraiment gras


Pas tant que sa :( , manque juste du muscle :)
Bon courage.
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Messagepar Réda le 19/10 15h58

Ah, Poison, on me l'a répété tellement de fois. :D'

Mais, merci. :)
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Messagepar PlayAa le 19/10 16h18

Bienvenue :)
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Messagepar xX-Poison le 19/10 16h42

Réda a écrit:Ah, Poison, on me l'a répété tellement de fois. :D'


C'est parce que c'est vrai. :p
Avant de commencer la muscu, je me trouvais trop gras alors que j'étais loin de l'être, s'était juste que j'étais pas assez musclé, je pense que tu est dans ce cas. :super_lol:

De toutes façons, on se trouve toujours trop gras :idiot:
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Messagepar Tuan le 21/10 21h46

Bienvenue Réda,

Tu pratiques un autre sport?
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Messagepar Réda le 22/10 12h06

Salut, et merci.

J'ai fais 7 ans de tennis, du golf, badminton, natation, hand, mais là je ne pratique que la musculation.

Pourquoi?
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Messagepar Tuan le 24/10 09h27

Tu as un bras bien plus developpé que l'autre :D
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Messagepar Réda le 25/10 12h55

Oui c'est vrai, le droite fais 34 et le gauche 32 en plus. :confused:
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Messagepar Tienou le 25/10 13h18

Silver a écrit:bienvenue moustic :super_lol:


:\

Biceps bien long veinard, tu vas avoir des supers bras !
No Pain No Gain.
"La patience est tout." Rainer Maria Rilke

photos et videos: viewtopic.php?f=8&t=13959
Carnet d'entranement: viewtopic.php?f=7&t=14786
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Messagepar Réda le 25/10 17h14

C'est bien la seule chose qui progresse pour l'instant les bras.


Je suis patient, je suis patient...
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Messagepar redalgeria le 14/03 04h13

Bonjour à vous amis forumeur !
Tout d'abord je me présente, Réda, 19 ans et pratiquant de musculation depuis plus ou moins un an. Je dis plus ou moins un an principalement car j'ai "taté" la muscu il y a 3 ans en accompagnant mon frère à la salle, poussant quelque barres et étant content de moi ^^".
Je suis sur super physique depuis quelque temps déjà, je dirais depuis aout derniers, mais je n'ai jamais oser m'inscrire et poster ! Une première donc !
Si je poste ici ce soir, outre mon insomnie chronique, c'est surtout pour pouvoir montrer mon évolution dont je suis tout de même assez fier étant donné que je pratique seul la musculation et puis que, bon, ça fait toujours plaisir de voir son corps changer positivement !
Le matériel à ma disposition est ce banc de musculation ( en dessous ! ) , 1 barre longue et 3 haltère dont deux vissées . Et les jambes dans tout ça ? Ayant 4 ans de boxe thaïlandaise a mon actif elles ont pu gonflé toutes seules ( oui oui !) et j'ai préféré les laisser de coter pour le moment et les rebosser d'ici septembre prochain car je pense m'inscrire dans un club de FOOT US et donc prendre en conséquence dans les jambes!


Le côté évolution maintenant !
Etant un ancien " gros ", à savoir 70 kg pour 1m70 SANS muscle, j'ai d'abord commencer par faire une bonne sèche qui m'a permis de descendre à 55 kg plutôt sec :

[ Avril 2010 ]

C'est en juillet ou j'ai repris plus sérieusement la musculation et j'ai commencé une prise de masse en septembre 2010.
Quelque photos prise en novembre :



Uploaded with
J'étais ici a 66 kg

Et la, j'ai dérapper avec les fêtes ( alala ) de décembre qui sont sans pitié pour un culturiste !


69 kg

Les partiels de janvier fesant j'ai attendu le 10 Janvier pour commencer une sèche. Pourquoi si tôt dans l'année ? J'étais déjà en prise depuis 4 mois vue que je l'ai commencé assez tôt et pour éviter une perte de muscle trop important j'ai voulu étaler la sèche sur plusieurs mois ( 3-4 mois) pour qu'elle soit donc plus douce.





Uploaded with
Maintenant le soucis que j'essaie de combler c'est principalement l'arrière des épaules ( je crois .. ) qui est mon véritable point faible. Je sais pas tellement si c'est le dos qui est trop "massif" par rapport au épaule et qui donne cette impression, à vous de juger !

Je précise que cette photo a été prise en novembre donc au milieu de ma prise et que j'ai essayé de combler le manque sans vraiment réussir.

Niveau performance :
DC : 6x5x80KG
DC haltère: 10x5x30 KG
Curl pupitre: 10x5x20 KG
Curl barre: 10x5x 34 kg
Traction : 10x5
élévation latérale : 10x5x8kg

Mes objectifs:
Comme beaucoup, j'aimerai avoir des plus gros pectoraux, des bras un peu plus gros aussi ( actuellement 36 CM ), combler mon défaut au niveau des épaules, un peu d'abdo sans pour autant que les 6 soit parfaitement dessiner !

Je pense avoir tout dis la ....!
Merci d'avoir accorder quelque minutes pour voir ma petite évolution ;)
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Messagepar xot le 14/03 04h38

:idiot:
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Messagepar delacouleur le 14/03 05h10

xot a écrit::idiot:


Tu aurais pu aider en disant

débutants et photos
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Messagepar xX-Poison le 14/03 10h45

Reviens dans 6 mois ;)
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Messagepar redalgeria le 14/03 10h46

S'il n'y a pas d'évolution à montrer, un réelle changement, et qu'en plus la personne ne fait pas l'effort de faire une présentation un tant soit peu correcte, je pense qu'il serait bon de demander aux modérateurs de supprimer le log, en expliquant par mp et en demandant de revenir après une évolution et de poster en log training en attendant.

Ma foi si je n'ai pas d'évolution ici avec + 9 kg .... au temps pour moi !
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Messagepar Patrick K. le 14/03 13h39

Je bloque !
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