A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Langly le 21/10/2010 20h08

J'arrive pas à me décider pour sélectionner un power rack. Y a trop de marques et de modèles.
Pour l'instant, après avoir passé des heures sur les sites de fabricants et des forums, je compte acheter le power rack (cage à squat) suivant de marque Bodysolid:



Mon plafond fait 2m16 de hauteur. Je dispose d'une grande surface en largeur et longueur.

Que me conseillez-vous comme modèle?
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5


Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar DeLiVrAnCe le 22/10/2010 10h36

J'hésite aussi à me prendre celle là dans quelques temps, surtout que tu peux rajouter des options même après achat ( poulie, butterfly ...)
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 410
Inscription: 24/03/2010 18h52
Réputation: 45

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar buddyboy le 22/10/2010 11h02

Ya la BARBARIAN LINE qui est pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
buddyboy
 
Messages: 305
Inscription: 15/09/2009 09h12
Réputation: 0

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar DeLiVrAnCe le 22/10/2010 11h28

Il faut que ke me renseigne sur les garanties Barbarian Line etc... Si elles sont effectives en france, combien ça coûte s'il y a un SAV pour une pièce :confused:
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 410
Inscription: 24/03/2010 18h52
Réputation: 45

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Langly le 23/10/2010 10h44

DeLiVrAnCe a écrit:J'hésite aussi à me prendre celle là dans quelques temps, surtout que tu peux rajouter des options même après achat ( poulie, butterfly ...)

T'as quoi comme matériel pour l'instant?
Tu prendrais une poulie haute ou basse ou les deux?
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Max le 23/10/2010 11h55

C'est un combo poulie haute + basse.
Perso pour la cage j'ai longtemps hésité et j'hésite encore a vrai dire, mais la poulie ne doit pas coluisser au top du top, et le prix..
Depuis quand on peut rajouter un butterfly ? Lien ?
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar DeLiVrAnCe le 23/10/2010 13h15

Langly a écrit:T'as quoi comme matériel pour l'instant?
Tu prendrais une poulie haute ou basse ou les deux?

Pou rl'instant j'ai du matériel pour dépanner à la maison, sinon je m'entraîne sur la smith machine body solid mais la série 7 qui est supérieur ( mais au dessus de mes moyens ).


Max a écrit:Depuis quand on peut rajouter un butterfly ? Lien ?

Au temps pour moi, j'ai confondu avec une autre référence, pas de butterfly sur celle là.
La poulie est similaire à la smith série 7, elle est très fluide.
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 410
Inscription: 24/03/2010 18h52
Réputation: 45

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Langly le 23/10/2010 23h31

Max a écrit:C'est un combo poulie haute + basse.
Perso pour la cage j'ai longtemps hésité et j'hésite encore a vrai dire, mais la poulie ne doit pas coluisser au top du top, et le prix..

EliteFTS fait des cages à squat pro mais elles sont trop hautes pour rentrer dans ma cave. Snif.
Sinon, il vaut mieux prendre une cage à squat avec des barres latérales de sécurité de section carrée.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Langly le 31/10/2010 12h39

Je suis en train de changer d'avis.
Au début, je voulais la Bodysolid et maintenant je veux la Bodycraft:

http://www.amazon.com/Bodycraft-F430-Bo ... d_sbs_sg_1

Avantages de la Bodycraft par rapport à la Bodysolid:
-posibilité d'ajouter des barres à Dips (en option)
-possibilité d'acheter des J-hooks (crochets) supplémentaires
-espacement entre les trous plus faible pour la Bodycraft.
-nombre de trous plus important sur la Bodycraft
-plus de confort pour changer la position des safety bars et des J-hooks sur la bodycraft (système mécanique différent: pop pins)
-les reviews sur amazon.com donnent 5 étoiles à la bodycraft
-Bodycraft un peu plus large que la bodysolid

Par contre, j'aurais aimé que la barre arrière au sol soit positionnée plus en profondeur dans les 2 power rack. J'ai l'impression que cette barre trop en avant risque de me gêner. Qu'en pensez-vous?
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Florent.P le 31/10/2010 20h54

Je réfléchis moi aussi a l'achat d'une cage de ce type. Je n'arrive pas non plus a me décider car je recherche :

une cage qui semble solide et celle de bodycraft est bien en effet pour l'espacement des trous par contre j'ai des doute sur la solidité des barres de sécurité car on dirait que ca tient juste avec des vis...

Ensuite une cage comme celle de barbarian line est bien car les pieds permettent d'attacher des élastiques par contre c'est la poulie qui n'est pas tiptop.

La powertec, la poulie est bien meme si c'est pas un chargement automatique mais pas top pour les élastiques;

Ensuite il y a bodycraft, bodysolid etc. ...
Florent.P
 
Messages: 169
Inscription: 15/02/2009 17h22
Réputation: 0

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Florent.P le 01/11/2010 12h59

Vu les possibilités finalement je pense que je partirais sur une powertec.La poulie est bien donc c'est un bon point. La solidité de la cage aussi. et pour l'attache des élastiques au pire suffit de remettre 2barres de sécurités en bas. Les tractions sont peut etre pas large mais ya toujours moyen de mettre une autre barre en la calant etc.
Le seul truc qui me fait hésiter en fait c'est le support devant pour le sdt (pour pas avoir a soulever la barre pour mettre les poids) mais je me dit que ca tient bcp de place pour un petit détail. Et puis en cas de SDT partiel il faut le faire dans la cage sur les supports de toute façon.
Florent.P
 
Messages: 169
Inscription: 15/02/2009 17h22
Réputation: 0

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar bidozore le 05/12/2010 20h02

question complémentaire : est-ce qu'avec cette cage on est pas géné par les protections laterales lors des developpés couchés ? (les coudes qui butent). sur le site il y a marqué que la largeur ext, si qq'un pourrait donner la largeur intérieur entre les protections..
bidozore
 
Messages: 18
Inscription: 03/12/2010 12h14
Réputation: 0

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Rabb le 06/12/2010 22h29

La bodycraft sur Amazone ne peut pas être envoyé en france, si ?
Avatar de l’utilisateur
Rabb
 
Messages: 1061
Inscription: 07/04/2010 10h16
Réputation: 30

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar Ludovic le 17/01/2014 20h59

Bonjour,

Je m'appelle ludovic. Je reviens sur ce post car, actuellement inscrit dans une salle, je souhaite m'entraîner à domicile ( le travail ne me laisse pas toujours le temps d'aller a la salle mais je veux continuer a m'entraîner). Je regarde donc un rack a squat avec, dans l'idéal une barre guidée, une poulie et une barre à traction . Bodysolid propose un ensemble cohérent( sur la base du GPR 378) et l'avantage d'être distribué par fitness boutique. A côté, il y a barbarian line et powertech mais je ne connais pas la qualité et surtout le SAV si besoin....
Si vous avez des infos, je suis preneur
Merci d'avance.
PS:je n'ai pas trouver la section présentation....
Ludovic
 
Messages: 1
Inscription: 17/01/2014 20h32
Réputation: 0

Power rack BodySolid GPR378 : vos avis sur le BodySolid GPR378 ?

Messagepar abolibibelot le 07/02/2014 01h32

Vu l'écart de prix avec le même modèle commandé en Allemagne, il est difficile de recommander l'achat sur FitnessBoutique (à moins d'avoir une boutique à proximité, et encore). Ici à 499E, contre 649 sur FitnessBoutique :

J'ai acheté via ce site le modèle au dessous (Powerline PPR200X) : aucun souci pour la livraison, frais de port modérés (37E je crois pour la cage seule). Ce modèle est moins robuste mais suffisant jusqu'à un niveau assez avancé (je fais du squat avec à un peu plus de 120kg, ça branlotte un peu – la cage ne pèse qu'environ 60kgs – mais ça tient bon, charge maxi de 280kgs). Le principal inconvénient de la GPR378 (par ailleurs de très bonne qualité) est que la barre transversale à l'arrière est au même niveau que les montants verticaux, ce qui gêne pour positionner un banc.
Barre guidée : aucun intérêt et potentiellement dangereux en donnant une fausse sensation de sécurité.
Poulie : si budget confortable, mais priorité à la qualité de la cage (certains conseillent de s'en passer totalement, d'autres diront que les options poulies intégrées aux cages sont peu pratiques et qu'il vaut mieux pour un peu plus cher acheter séparément un appareil à poulies dédié).
Barbarian Line / Powertec : excellente réputation, quand j'aurai le budget je prendrai sûrement un ensemble Barbarian Line.
SAV : Ce genre de matos a peu de chances de tomber en panne...


J'oubliAIS / j'ai oubliÉ / j'ai failli oubliER :
« je n'ai pas trouver la section présentation.... »

http://www.youtube.com/watch?v=BQhFVdfYODs



abolibibelot
 
Messages: 36
Inscription: 25/04/2012 01h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™