A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur lors des élévations frontales avec haltères ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur lors des élévations frontales avec haltères ?

Messagepar Sehnsucht le 22/10/2010 21h52

Bonsoir à tous!

j'ai un problème qui m'inquiète: lors de l'exercice pour épaules (faisceaux antérieurs et faisceaux claviculaires des pecs) "Elévations alternée frontale avec un haltère" j'ai une douleurs au niveau des Trapèzes, comme un picotements.... ce n'est pas insupportable, mais comme je n'ai qu'une colonne vertébrale je me pose la question si ça pouvait être quelque chose de grave (un nerf qui déglingue ou un truc de ce genre), surtout qu'un camarade de la salle de musculation m'a pas dit des choses très rassurantes.... donc j'ai abandonné cet exercice.... mais je n'ai pas l'impression de mal le faire....

J'espère en tout cas que de votre côté ça baigne ;) quelque soit votre objectif: prise de masse ou sèche, je ne vous dit qu'une chose c'est courage! Pour ma part, je ne fais que bouffer des légumes vapeurs, des bonnes sources de protéines (thon, saumon, whey isolate) et caséine (fromage blanc 0%) + BCAA! Je suis à 102kg alors qu'il y a quelques semaines c'était à 108kg, donc c'est encourageant! :) car j'ai compris aussi qu'il fallait associer au régime le cardio: régime + cardio = duo impec' pour la sèche (arrêtez moi si je me trompe :p )

Bien à vous! bonne soirée et A+ j'espère ;)
Quête sans fin: les muscles, c'est comme les sous sur un compte en banque, plus t'en a, plus t'en redemande!
Avatar de l’utilisateur
Sehnsucht
 
Messages: 59
Inscription: 13/12/2009 01h55
Réputation: 0


Douleur lors des élévations frontales avec haltères ?

Messagepar fulgrim le 22/10/2010 22h56

ba justement si tu arrive a maigrir sans cardio c'est pas mal , tu garde ta récup pour la musculation et tes entrainements aux poids

c'est surtout dans l'assiette que cela joue

le cardio modéré aide mais faut savoir le doser :idea:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
Avatar de l’utilisateur
fulgrim
 
Messages: 1371
Inscription: 18/02/2010 10h55
Réputation: 5

Douleur lors des élévations frontales avec haltères ?

Messagepar Sehnsucht le 23/10/2010 20h40

Salut Fulgrim!

oui je fais du cardio 20 minutes de step après chaque entrainement (ça use environ 350 calories) et le mercredi + samedi (pas toujours) j'en fais 45 minutes
Ce que je veux c'est perdre cette satané graisse qui cache mes muscles, bref je veux sécher quoi! Mais j'ai peur aussi de perdre en même temps tout ce que j'ai mis longtemps à avoir, la masse maigre! :confused:

on s'écarte du sujet initial :p

A+ Fulgrim et à bientôt j'espère ;)
Quête sans fin: les muscles, c'est comme les sous sur un compte en banque, plus t'en a, plus t'en redemande!
Avatar de l’utilisateur
Sehnsucht
 
Messages: 59
Inscription: 13/12/2009 01h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™