A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Oméga 3 ou huile de Krill : quel est le meilleur pour la santé ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Oméga 3 ou huile de Krill : quel est le meilleur pour la santé ?

Messagepar McFly le 23/10/2010 00h12

Bonsoir tout le monde,

J'allais passer commande de "Super Omega 3" sur MP quand j'ai vu qu'ils avaient aussi de l'huile de krill "neptune krill oil".

Voilà ce qui est indiqué dans les caractéristiques produit :

"'huile de krill est obtenue à partir de crustacés planctoniques des grands fonds marins qui constituent la plus vaste biomasse animale de la planète. Le NKO® est extrait du krill à l'aide d'une méthode brevetée qui assure la stabilité inégalée du produit, sans aucun conservateur ajouté. Quels sont ses principaux bienfaits ? NKO® Krill Oil fournit une source fantastique de phospholipides uniques, riches en antioxydants et en AEP et ADH, deux acides gras essentiels polyinsaturés oméga-3. Elle est aussi une source de choline particulièrement intéressante. On a constaté que l'huile de krill NKO® offrait les bienfaits suivants : Combat le vieillissement et l'oxydation Offre une protection significative des articulations Favorise la longévité Combat la fatigue Favorise la bonne santé physique et mentale Informations complémentaires Dans son rôle d'antioxydant, NKO® Krill Oil a une activité inégalée par rapport à la plupart des produits les plus populaires vendus actuellement. Des essais indépendants ont indiqué les résultats ci-dessous concernant l'activité de NKO® Krill Oil : Plus de 300 fois supérieur aux vitamines A et E Plus de 48 fois supérieur aux oméga-3 Plus de 34 fois supérieur à Co Q-10 Il a également été cliniquement prouvé qu'elle pouvait augmenter le HDL de 44% et réduire le LDL de 34% Le procédé de pointe utilisé pour l'extraction de NKO Krill Oil est réalisé absolument sans aucun hexane, une substance chimique souvent utilisée dans les compléments krill de qualité inférieure. Taille de portion: 2 Softgels (chaque softgel est de 500 mg). Nombre de portions par conditionnement : 45 Ne contient pas de : colorants et conservateurs artificiels, levure, gluten, amidon et lactose. Sans sel ou sucre ajouté. Avertissement : ne convient pas aux personnes allergiques aux produits de la mer. Avis de non responsabilité: pourra contenir des traces de protéines de produits de la mer."

Bien supérieur aux omega 3 si l'on s'en réfère à ça...

Alors vers quoi se tourner ? :o
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8


Oméga 3 ou huile de Krill : quel est le meilleur pour la santé ?

Messagepar Vinche le 23/10/2010 07h22

Pour les oméga 3, je vais les chercher en pharmacie, c'est un sirop de poisson agréable à boire.
Son nom, l'Eskimo 3, c'est naturel et non synthétique.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Oméga 3 ou huile de Krill : quel est le meilleur pour la santé ?

Messagepar icelove le 23/10/2010 11h52

L'huile de Krill c'est surtout pour son carotenoïde astaxanthine.
Reste sur de l'huile de poisson basique.
j'essai d'enlever les barriere qui peuve empeché mon espri de s'élevé
Avatar de l’utilisateur
icelove
 
Messages: 388
Inscription: 18/09/2009 20h26
Réputation: -5

Oméga 3 ou huile de Krill : quel est le meilleur pour la santé ?

Messagepar McFly le 23/10/2010 13h19

Ok merci je vais faire ça :)

Est-ce que vous savez si l'huile contenue dans les "super omega 3" de MP est naturelle ?
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Oméga 3 ou huile de Krill : quel est le meilleur pour la santé ?

Messagepar edualcc le 05/11/2010 05h49

Je demeure au Quebec (Canada) ou acheter( Neptune Krill Oil)
edualcc
 
Messages: 1
Inscription: 05/11/2010 05h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™