A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Messagepar Invité le 22/05/2003 17h07

j'ai une question ,au vu de mes mensurations 1.71 pour 67.5 kg et 16.5 de tour de poignet on m'a qualifié de hardgainer ,pourtant au cours de ma derniere periode de prise de masse(de 62.5 a 69 kg en 3 mois avec le hit) j'avais pris pas mal de graisse surtout au niveau des poignées d'amour ,donc question : peut on etre hardgainer et prendre facilement du gras sachant qu'un hard gainer generalement est sec et ne prends, ou prends difficilement , du muscle et du gras( du poids quoi !), je suis bloqué a 67-68 kg depuis 5 mois et pas moyen de prendre de masse malgres un entrainement intensif (hit deux fois par semaine et ca donne plus rien en terme de perf a par sdt ) donc je viens de changer pour une split routine 3/ sem
merci
sportivement,ludo
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Messagepar Rudy le 22/05/2003 18h41

tu prend du gras car tu mange trop la !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Messagepar Nakmuay le 22/05/2003 19h54

Body a écrit:tu prend du gras car tu mange trop la !

t'as du chercher longtemps pour aboutir a ça.
tu te souviens de ce que je t'ai dit broudy? :rolleyes:

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Messagepar Rudy le 22/05/2003 20h11

non mais tu veux developper quoi la , ils posent des questiosn asez bete, tout le monde prend du gras en mangeant trop peu importe la genetique !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Messagepar Invité le 22/05/2003 20h15

Body a écrit:non mais tu veux developper quoi la , ils posent des questiosn asez bete, tout le monde prend du gras en mangeant trop peu importe la genetique !



Certaines personnes ont un métabolisme plus rapide que d'autre. J'en connais qui peuvent manger du McDo toute la journée et ne pas engraisser considérablement (si on exclue la rétention d'eau et les fluctuations normales du poid.)


Sinon, oui c'est possible de prendre du gras facilement et d'etre hardgainer. D'ailleur j'ai l'impression que c'est mon cas. Alors là, on a le pire des deux mondes héhé. On engraisse facilement et on prend du muscle difficilement... bref un beau calver en perspective pour notre carrière de bodybuilder.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Messagepar BlackMantis le 22/05/2003 20h20

Tout dépend comment tu vois les choses.. cest clair que si tu te compare avec des personnes plus doué génétiquement cest la galère. Faut juste que tu focus sur toi... faire que le toi de demain soit mieux que lui d'hier. Tu sais si tu ne t'entrainerais pas tu deviendrais donc un gringalet tout maigre avec un dib... quelle classe... alors qu'en t'entrainent peut etre que tu ne ressemblera pas au mec sur la couverture des magazines, mais au moins tu aura de la masse et surement moin de bid que si tu aurais passé tes journées a rien foutre! Think about it!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Ectomorphe (hard gainer) et masse graisseuse

Messagepar Invité le 22/05/2003 20h23

Hehehe, entierement d'accord. D'ailleur, meme si je lachais le bodybuilding, je me sentirais incapable de rester inactif, maintenant que j'y ai gouté (à dose modérée tout de meme. )

Je suis conscients du niveau du quel je parts mais je reste tout de même motivé, sans me faire trop d'illusion.

@+
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™