A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Salade de lentilles ?

Pour manger diététique et gourmet

Salade de lentilles ?

Messagepar TchoKev le 24/10/2010 18h55

Bonjour,

Je suis en formation jusque debut juillet.

Le problème des repas du midi c'est que le centre de formation ne nous permet pas de faire réchauffer les repas que je me prépare.

Donc en gros c'est tous les jours des salades : de pâtes, de riz, de pommes de terre...

Je voudrais changer un petit peu et faire une salade avec des lentilles, mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais mettre avec..

Vous auriez des idées ?


Merci
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06/2010 18h26
Réputation: 5


Salade de lentilles ?

Messagepar Max le 27/10/2010 16h56

:lol: Regardes sur marmiton :idiot:
SInon je sais pas, moi j'aime bien avec une petite vinaigrette, quelques bouts de tomate, des bouts d'oeufs durs et des oignons.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Salade de lentilles ?

Messagepar FrontSquat le 23/02/2011 20h20

Perso j'avais une recette sympa, à faire en prise de masse :p

1 oeuf dur, 70 gr de lentilles (crues), 100gr de lardons (à cuire sans graisse, ils sont déjà assez gras comme ça), un peu de mais, carottes rapées, et je fais rissoler 2-3 pommes de terre coupées en cubes. Avec du vinaigre de framboise ça donne bien.

Mais tout bien réflechi, avec moins de lentilles, un oeuf en plus et pas de patates c'est limite un repas de cétose. En tout cas j'avais calculé ça dépassait gentiment les 800 calories.
FrontSquat
 
Messages: 11
Inscription: 07/01/2011 00h13
Réputation: 0

Salade de lentilles ?

Messagepar mimi07510 le 24/02/2011 14h36

Bonjour à tous!!!

J'ai une recette de , mais je ne sais pas si ça va te plaire. La recette que j'ai c'est mélanger à l'avocat. J'en ai préparé pour 2 personnes.

Ingrédients:
- 200g de lentilles cuits, 1/2 avocat, échalote, 1/2 CS de persil plat, vinaigre de cidre, de l'huile de colza, du sel marin et du poivre.

Préparation:
- Rincez et égouttez les lentilles à l'eau fraîche.
- Peler l'avocat et couper-le en petits dés. Peler et hacher finement les échalotes
- Hacher finement le persil
- Mélanger les ingrédients dans un saladier, puis assaisonner avec le vinaigre, l'huile, le sel et le poivre.

Servir à votre guise.

J'espère que j'ai pu aider. :cool:
mimi07510
 
Messages: 34
Inscription: 24/02/2011 10h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™