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Messagepar Seb33 le 30/08 00h01

4 mois sans courir, bonjour les bourrelets (bon heureusement, fin septembre c'est finit).
et 4 mois sans mollets , ca fait mal aussi

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Messagepar Invité le 30/08 00h08

plutot pas mal tes jambes on dirait.
ca peche c'est vers le haut du corps , manque epaule , pecs , bras.
c'est quoi ton tours de bras ?

edt : ah ouais , pas mal ton dos aussi.
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Messagepar Seb33 le 30/08 00h11

37.5/38 (droit/gauche)
pour le haut, il y a du boulot, mais comme je travaille pas du tout la masse, ca bougera pas trop.
c'est juste pour le DC, mais bon, faut pas etre trop pressé (et j'ai pas mal de gras à enlever, ca changera la forme avec cette merde en moins)
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Messagepar Marc le 30/08 00h15

ca va c'est quand meme tres correct !!
moi je trouve juste qui manque un peu d'epaule :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
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Messagepar Invité le 30/08 01h01

Arretez de regarder les photos d'Arnold et de Yates les gars ;)
C'est franchement pas mal. Les jambes sont bien je trouve. Vous etes vraiment difficiles! Surtout si tu cherches pas a developper la masse.
Bon dos!

Ca manque de pectoraux ca c'est sur.
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Messagepar Sébastien le 30/08 07h41

Très bon dos ! Ton point fort sans nul doute !
Manque de l'épaisseur dans les bras et les pecs.
Bon abdos aussi, dommage qu'ils sont un peu recouvert de gras (remarque chez moi aussi :D)
T'as de long bras, ça te pénalise un peu pour la masse.
Sinon, bon physique homogène.
Sébastien
 
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Messagepar Eddie le 30/08 08h32

tres bonne jambe je trouve et le dos est pas mal nan plus mais par contre je trouve que vous etes obséder par les seche, il est loin d etre trop gras, enfin apres a chaqu un son point de vu .
Marche ou crève !!!
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Messagepar Seb33 le 30/08 09h40

si je suis gras (j'ai horreur de ca), en principe, sans sèche, je descend à 72/73 de tour de taille. là je suis à 77.
tu immagines le poids que je perd dans les cuisses (j'ai tourjours le meme poids. simplement là j'ai perdu enormement des cuisses avec des entrainement sans logique depuis que ma cuisse est hs et j'ai pris du gras à la place car mes entrainement ne peuvent etre au taquet).
m'enfin, si tout va bien d'ici 1 semaine je reprend pepere l'athlé et fin septembre j'ai fait degager la graisse du bide et j'ai repris des cuisses.
pour les bras, c'est chiant d'avoir des bras de singe, avec 38, ca devrait paraitre plus gros. mais bon, ca me fera pas porter plus lourd ou courir plus vite
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Messagepar Pos le 30/08 10h01

Seb33 a écrit:là je suis à 77

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Messagepar Seb33 le 30/08 10h03

et non pos, ca c'est mon tour de taille, pas mon poids :D
et avec l'athlé, je vais reprendre des cuisses tout en perdant du bide, donc le poids ne variera pas :p
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Messagepar Vincent le 30/08 11h18

bon dos et biceps ! pas bien gras, mais en effet y a un peu de graisse tout de meme.

pecs et triceps très en dessous de biceps/dos et les épaules moyen je dirais.

tu dois être plutot un puller que pusher !!!
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Perdre du gras : Input < Output
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Messagepar Seb33 le 30/08 11h20

puller? pusher?
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Messagepar Paul B. le 30/08 11h24

En tt cas, ton rapport force / masse est impressionnant.

Je suis bcp + volumineux que toi, les muscles (et aussi la MG :( )) et j'ai des perfs soit +/- équivalentes (DC) soit inférieures (SQT et SDT).

Cela veut-il dire que je dois encore innverver ma viande ??
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Messagepar Seb33 le 30/08 11h24

pour le dos, ca vient du fait que j'ai fait 5 ans de kiné 3 soir par semaine et 40mn de rameur tous les soirs pendant 3 ans pour la réeducation (scoliose, lordose).
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Messagepar Seb33 le 30/08 11h31

honnetement, je ne sais pas.
je pense que pour les cuisses, ca vient des autres sports que j'ai pratiqué (j'ai commancé dès 4 ans avec le jeu à 13 qui bosse un maxi les cuisses, puis judo, athlé...).
meme en faisant de la masse, comme je l'ai fait en debutant, je suis monté aussi haut que maintenant avec 3 kilo de plus (mais bon, ca m'a pris 3 ans en tout, avec les arrets pour la compete).
pour le SDT, je ne le pratique réelement en force que depuis janvier, avant c'etait just eun exos pour me finir à la fin d'une seance de cuisse et avant les montées de banc ou les sauts verticaux.

par contre, il est clair que meme sur un maxi je bosse à vitesse maxi sur la phase concentrique et toujours très lent sur la phase excentrique (meme sur un maxi).
ca vient peut-etre de là.
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Messagepar Fred le 30/08 14h34

bon physique!!!et en plus fonctionnel vu tes perfs au squat et sdt!!
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Messagepar Laurent R. le 30/08 15h41

Seb33 a écrit:4 mois sans courir, bonjour les bourrelets (bon heureusement, fin septembre c'est finit).
et 4 mois sans mollets , ca fait mal aussi

:o Tu sais, mois je serais bien content si j'étais comme toi ;)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
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Messagepar Seb33 le 17/01 20h36

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Messagepar Seb33 le 17/01 20h37

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Messagepar Seb33 le 17/01 20h38

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Messagepar Seb33 le 17/01 20h39

Message pour le DC et dérivés à la barre
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Messagepar Seb33 le 17/01 20h40

Message pour les épaules
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Messagepar Seb33 le 17/01 20h40

Message pour les bras
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Messagepar Seb33 le 17/01 20h40

Message pour l'haltéro
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Messagepar Seb33 le 17/01 20h41

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Messagepar Seb33 le 17/01 21h29

Voilà, les 1ères vidéos sont en place, dont une pourrie en SDT qui montre malheureusement ce qu'il ne faut pas faire :confused:
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Messagepar xot le 18/01 01h17

wow, ça promet toutes ces vidéos ! :cool:
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Messagepar Seb33 le 20/01 18h57

Mise à jour du jour: SDT classique
Mise à jour avant hier: pull over + DC (split avec la même haltère)
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Messagepar Louis le 21/01 22h57

jamais de douleurs avec la prise inversée?
..
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Messagepar Seb33 le 22/01 12h44

non, jamais eu de douleurs en prise inversée.
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Messagepar Seb33 le 25/01 20h39

Mise à jour d'une vidéo pour l'échauffement du buste et pour le squat static
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Messagepar JSebastien le 27/01 15h42

pour ta vidéo de squat

sort la cage thoracique, tête haute, ca vas aidé a garder ton arche, car la ta de la misère a garder ta forme, a la // ton bas de dos commence a dérouler
La fibre courte dominera !!
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Messagepar Seb33 le 27/01 18h33

Merci JSebastien

C'est clair que la souplesse n'est pas totalement revenue. J'ai encore beaucoup de boulot là dessus (bon je ne force pas trop les étirements :super_lol: ).

Malheureusement, pour la cage, impossible de tirer plus: même barre à vide (je mets la barre très basse, donc l'étirement des épaules est au maxi et la sortie de cage également, donc). Cela fait partie de ma souplesse légendaire :o que j'essaye de trouver (elle est bien cachée...).

Pour la tête, c'est clair, je vais y remédier dès la prochaine séance.
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