A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

proximus : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

proximus : avis sur mon programme de musculation

Messagepar proximus le 27/10/2010 00h51

Bonjour,

Cela fait 3 mois environs que j'ai repris la muscu, au debut par du Fullbody mais depuis 1 mois 1/2 je fait du HalfBody. Mon objectif est le gain de masse musculaire, je fait 1m73 pour 67 Kg avec environs 20 % de masse grasse
Je fait 4 sceance de sport par semaine, avec 2 sceance Type :

Sceance 1 ( Mardi et Vendredi )

Squat :

- Echauffement
- 1ere série : 20 rep a 69kg / 2eme : 15 rep a 73kg / 3eme : 12 rep a 77kg / 4eme : 10 rep a 79 Kg
- Série "de congestion", pour me finir : 20 rep a 49 Kg

Après cette sceance, je suis mort ce chez mort ... je ne fait donc pas d'autre exo, vous aller me dire, et les ischios ?? et bien je sais mais je ne peux pas les caller avec les squat, pauvre de mes lombaire, un faux mouvement avec une tel fatigue et je serais mal... donc, quand j'estimerais que mes quad son bon, je ne ferais qu'une sceance de squat par semaine et je consacrerais le vendredi a une sceance de soulever de terre

Sceance 2 ( Mercredi et Samedi )

PEC :

EC : 4 série de 10 rep avec 10 kg
DC: 4 série en pyramidale : 12x36 11x38 10x40 9x42

DOS :

Traction : pas de barre, donc je fait come ca Image : 4 séries au poids de corps ... pour le moment pas fameux : 8rep 7rep 5rep 3rep .... je peux pas mieux ^^
Rowing : 4 séries 10x32

BRAS :

Curl sur banc incliné : 4 séries 10x8kg ( d'ailleurs je ne comprend pas, en 6 semaine je n'arrive pas a prendre plus ! j'ai tester avec 10Kg mais non, ca passe pas ! )
Dips sur banc : lester avec 10Kg : 4 séries de 12rep

Et les épaules ?? pec ou épaules, il faut choisir ^^ et mes pec sont plus en retard et plus difficile a développé que mes épaules ( c'est une impression ! ), donc pour le moment, les épaules passe un peu a la trappe ( bosse quand même avec Rowing et DC )

--------------------------------------------

Voila, Abdos en fin de chaque sceance, pour améliorer mon gainage surtout, car avec mes 20% de BF [...]
Temps de repos entre séries : 1m30 pour les squat .... 1min pour tout les autres exo
Temps de repos entre les exercices : le temps des étirements + préparation du matos : environs 3 min
Durée sceance squat : environs 30 min
Durée sceance haut du corps : entre 50min/1h

-------------------------------------------

Je suis ouvert à toutes propositions ou critiques, constructive évidemment ;)

Merci !
proximus
 
Messages: 12
Inscription: 30/08/2010 02h17
Réputation: 0


proximus : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dhomerazeus le 27/10/2010 12h47

salut proximus
sans renter dans les details il y a quelque desequilibre dans ton training, je t encourage a t orienter vers le prog debutant du site,de rester dans les fondamentaux,essaie de surveillé ta progression sur les charges manipulé de semaine en semaine.jette un oeil au prog dietetique aussi ;)
bon courage
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™