A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gambino : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 09/08 08h45

Gambino ce que certains essayent de t'expliquer c'est que tout le monde est ok pour dire que tu as un bon physique et de belles perfs pour ton âge.

Tu trouveras sur SuperPhysique des gens beaucoup plus forts que toi et d'autres beaucoup moins, l'intérêt d'une communauté étant de partager des valeurs, des idées, des performances, et surtout un état d'esprit.
C'est cet état d'esprit que tu ne sembles pas encore avoir capté et que certains essayent de te montrer.
Nous avons tous ici un égo qui fait que nous nous regardons dans la glace là nous sommes d'accord et tu as raison d'être fier de ce que tu as déja accompli, maintenant ce qui est intéressant pour nous autres c'est de suivre l'évolution des membres.
A part quelques débutants tu ne vas pas impressionner grand monde ici avec tes photos, par contre si tu partages tes trainings, tes objectifs, ton vécu de la compétition par exemple, là tu vas en intéresser plus d'un!
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06 16h14
Réputation: 44


Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 09/08 11h54

Oui c'est le but d'un forum de partager training expérience ect .
je le fait deja sur mon train log.
Et quel est le rapport avec la modestie ?
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 09/08 12h23

Le fait de nous montrer tant de photos, aussi rapprocher, ne nous permet de voir aucune évolution. Plusieurs messages t'ont déjà été transmit à ce sujet et c'est ce qui est énervant pour certains, dont moi je le reconnais.

Je vais être honnête voila, je suis carrément plus faible que toi, et j'ai un physique bien dégueulasse par rapport à tes photos. Mais je fais mon possible pour changer et progresser, selon ma propre ligne et mes objectifs. Mais on ne peux que dire de toi actuellement que tu es pas modeste et que tu te sens plus.

Alors redescend sur terre, partage selon les valeurs du forum que tu sembles avoir donné de toi après en réponse à Matthew, et peut être qu'un jour où j'arriverai à discuter avec toi. Il faut savoir se remettre en question quand plusieurs personnes te parlent de qqch et que ta "réputation" et je ne parle pas de points, n'est déjà plus à faire après si peu de temps ici.

En attendant, tu devrais plutôt soit poster des vidéos soit attendre avant de reposter, car tu n'apportes rien pour le moment.

Bon courage tout de même dans tes objectifs (même si je ne cache pas que j'ai l'impression que tu es la que pour sortir qqls conneries et te faire mousser, mais bon j'espère que tu me feras changer d'avis :rolleyes:)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 09/08 12h43

bon courage a toi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar romuline le 11/08 09h35

Mais c est quoi le problème c est de mettre le film sur ton ordi ?
romuline
 
Messages: 106
Inscription: 11/06 12h23
Réputation: 0

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 11/08 18h42

C'est surtout qu'il n'y a pas de vidéos je crois ;D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25979
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 11/08 21h50

clé usb .
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 13/08 18h21

+2.5kg
71 de pdc objectif 74 :cool:
Fichiers joints
Photo0010.jpg
Photo0006.jpg
Photo0004.jpg
Photo0020.jpg
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 13/08 18h53



curl barre 60x1



cheated curl 70x6
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril Crosland le 13/08 19h24

:idiot: C'est trop laid et inutile !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 13/08 19h32

Cyril Crosland a écrit::idiot: C'est trop laid et inutile !!


ya que le resultat qui compte c'est normal que c pas propre vu la charge et a 60kg c assé propre je trouve
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril Crosland le 13/08 19h46

Le résultat ? :lol: C'est inutile mec comme ton rowing !! Le reste de ton entrainement c'est bien mais ça :idiot: !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 13/08 20h03

Même si je fais mon fou avec toi, je me sens encore bien loin de mes objectifs avec tes photos :rolleyes: :eek:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1765
Inscription: 27/11 19h19
Réputation: 91

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 13/08 20h12

Ta forme des pecs est "bizarre" je trouve, on dirait que tu manques de bas de pec, il n'y a pas de franche démarcation entre les pecs et les côtes... Enfin c'est peut-être les photos qui font ça.
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1877
Inscription: 23/07 19h02
Réputation: 152

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 13/08 20h23

[quote="alain954"]Ta forme des pecs est "bizarre" je trouve, on dirait que tu manques de bas de pec, il n'y a pas de franche démarcation entre les pecs et les côtes... Enfin c'est peut-être les photos qui font ça.[/quo

Enfete c'est linverse jai boucou plus de haut que de bas ;)
C'est surmen les photo parceque je conctracte sinon relaché c'est linverse .
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar theben35 le 14/08 09h31

j'avoue que ton mouvement là c'est vraiment moche et oui c'est parce que ya 60kg c'est vrai mais bon à ce moment là mets moins lourd ...
Benjamin 20ans / -83kg


DC raw : 135kg / 12x100kg / 19x82.5kg ( pdc )
DC équipé : 165kg compétition / 175kg claqué en salle
Soulevé de terre : 10x150kg / 1x185kg
épaulé jeté : 82.5kg

" Le travail n'épouvante que les âmes faibles " Louis XIV
theben35
 
Messages: 1160
Inscription: 26/03 13h16
Réputation: 22

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 14/08 10h46

a 60 kg sur la premier vidéo sa reste assé correct
sur la 2 eme a 6x70 kg c'est boucou triché , mais on s'en fou .
C'est pas un concour de fair le mouvement le plus propre , le but et de progresser.
les mouvement triché permete d'habituer le muscle a un charge plus lourde .
Le rowing haltere permet de fair monté mon deadlift .
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 14/08 11h03

:cool:
Bien les tofs...
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1736
Inscription: 22/07 16h42
Réputation: 42

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 14/08 11h30

C'est de la danse ou quoi ?

Y'a triché et triché. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25979
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 14/08 11h47



parceque tu fait des serie a ton poids de corp au curl sans bougé ?
Mais on sen tape de triché ou pas triché.
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril Crosland le 14/08 11h53

gambino a écrit:Le rowing haltere permet de fair monté mon deadlift .


Tu n'as pas progressé d'un poil depuis france au Terre :lol: la preuve ton dernier ME ça a donné 190 :idiot: !!
Si depuis Avril, ça a pas bougé tu devrais te poser des questions et prendre en compte quelques remarques enfin moi je dis ça...
Pourquoi si tu post sur un forum, si c'est pour ne pas tirer bénéfice des autres ?
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Cyril Crosland le 14/08 11h55

gambino a écrit:
Rudy a écrit:C'est de la danse ou quoi ?

Y'a triché et triché. :idiot:


parceque tu fait des serie a ton poids de corp au curl sans bougé ?
Mais on sen tape de triché ou pas triché.


:lol: Je laisse répondre Rudy, ou il le fera peut être pas tellement il sera désespéré !!
Du curl au pdc, c'est la première fois que je lis ça :idiot: !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 14/08 12h02

Cyril Crosland a écrit:
gambino a écrit:
Rudy a écrit:C'est de la danse ou quoi ?

Y'a triché et triché. :idiot:


parceque tu fait des serie a ton poids de corp au curl sans bougé ?
Mais on sen tape de triché ou pas triché.


:lol: Je laisse répondre Rudy, ou il le fera peut être pas tellement il sera désespéré !!
Du curl au pdc, c'est la première fois que je lis ça :idiot: !!


je pese 68 sur la video je ou je fait 6 a 70kg sont poid sur la barre je veu dire
jai pas progressé au deadlift?
jai changé de salle et jai pas de barre olympique .
si je prend une barre olympique jexplose mes perf .
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Kent le 14/08 12h52

Vous avez rien comprit, c'est une combinaison :o !

Début du mouvement en rowing yates et fin du mouvement en mode destruction de dos :idiot: !

Non sérieusement là c'est plus tricher, ne mets pas autant si c'est pour faire ça :confused: !
Kent
 
Messages: 4077
Inscription: 09/02 18h12
Réputation: 327

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar sebinou91 le 14/08 13h10

Sinon, t'as pas des bleus au quadriceps ? Ils ont l'air de prendre pas mal dans la gueule à la descente de la barre :idiot:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1173
Inscription: 27/12 13h42
Réputation: 34

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 14/08 13h25

non
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 14/08 14h16

:idiot: :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1633
Inscription: 25/01 17h03
Réputation: 91

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 14/08 16h44

Kent a écrit:Vous avez rien comprit, c'est une combinaison :o !

Début du mouvement en rowing yates et fin du mouvement en mode destruction de dos :idiot: !

Non sérieusement là c'est plus tricher, ne mets pas autant si c'est pour faire ça :confused: !


je pense que je peut me permetre de tricher mon dos est assez solide ;)
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 14/08 20h59

merci
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 14/08 22h00

Franchement, c'est pas mal là. Le mouvement est assez propre et en plus, ça te fait progresser sur les autres exos.

Tu devrait progressivement augmenter en charge :cool:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1470
Inscription: 22/07 16h22
Réputation: 99

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 14/08 22h03

tu devrais faire du SDT à 300kg en superset avec ton curl là :cool:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2176
Inscription: 15/06 20h14
Réputation: 60

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 15/08 08h19

tueur de bescherelle ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2455
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Deidara le 15/08 17h01

[youtube]h2Cyuxq_RUA&feature=related[/youtube]

[youtube]5C7-T9uqjkE&feature=related[/youtube]

La première vidéo est celle où je dis un grand bravo à la personne qui travaille ses biceps!

La deuxième vidéo est celle où j'ai l'impression te voir :idiot:

Nan mais franchement, personne n'est un sur-homme, alors arrête de penser que ton dos est assez solide pour tricher, je ne comprends pas du tout ta mentalité! On essaie de te dire de très bons conseils, mais toi en plus de ne pas les écouter, tu nous prends vraiment pour de la M....

C'est avec des gens comme toi que beaucoup de personnes critiquent la musculation, car ce que tu fais n'est pas de la musculation, mais de la dégradation...
Souviens toi, tu es jeune...
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5077
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 15/08 17h11

Abuse pas non plus .
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar PlayAa le 15/08 17h17

-102 en réput quand même :eek:
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2897
Inscription: 23/06 17h04
Réputation: 50

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 15/08 17h39



Et oui c'est enorme il faut pas regarde que lexcution sinon on pousse rien
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 15/08 17h40



Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 15/08 18h18

Apparemment il a pas compris ce que tu voulais dire Playaa. :idiot: :idiot:
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1633
Inscription: 25/01 17h03
Réputation: 91

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar gambino le 15/08 18h21




ha merde jai compri en rupture mdr
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10 19h05
Réputation: -116

Gambino : Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 15/08 21h41

A part ça, tu devrais quand même écouter ce que disent les gens. C'est bien d'être motivé, d'en vouloir quitte à envoyer chier tout le monde, ça s'appelle être jeune après tout. D'un côté, ça m'est d'ailleurs finalement un peu sympathique, ton côté "moi contre le monde". C'est rock'n'roll en tout cas. T'as la pire réputation du forum et tu continues d'en avoir rien à carrer, si c'est pas être conséquent... :cool:

Mais sur ton topic, tu as des gens qui ont un niveau largement supérieur au tien (je parle pas de moi hein), qui font ça depuis plus longtemps que toi, et qui ne te rentrent certainement pas dans le cadre pour se défouler, mais plutôt pour ton bien.

T'as quel âge? 18, 20 ans? C'est quoi l'intérêt de te flinguer ton dos et de devenir un gros tas tout cassé à 30 ans?
Yavait cette phrase, jadis, dans le MDM: "La seule force est dans la durée". Je crois que tu devrais la méditer.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6435
Inscription: 07/05 10h35
Réputation: 190

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™