En Equateur ! Ma mère est de là -bas. Je reviens le 4 mars.
Leg curl assis à 25 : 4*13 (+2). J'ai souvent du mal sur cet exo, si j'arrive à faire (seulement) +2 je battrai mon record donc je serai content
Crunches à la poulie haute à 60 : 4*10 (+5kg). Hâte de voir ce que ça donne à ce poidsJe vais surtout avoir du mal à me positionner je sens. Max poulie 65kg.
Moff Tarkin a écrit:25kg c'est en unilatéral ou pour les 2 jambes?
Tu peux mettre combien max au leg curl assis ?
Sur ma machine 80kg.
"Le leg m'a vire saoulé à cause justement de tous ces réglages de dossier etc.."
:
Dans ma salle peu de monde le règle donc avec de la chance il peut rester à mon réglage longtemps :
Même si j'ai du mal dessus, j'aime bien comme exo, pas dur de s'installer, pas risqué, y a juste à forcer ! Je crois que c'est l'exo qui me rend le plus content que je le finis : Ca peut paraitre paradoxal mais je me comprends :
Ca marcheEn fait tout à l'heure à une série j'ai essayé de d'abord m'installer puis de tirer (donc sans à -coup avec le dos) mais c'est un peu plus dur vu qu'il faut tirer avec les bras.
D'habitude je tire en me mettant à genou.
(1er post de la page 3)Michel a écrit:Leg curl assis. En fait je faisais allongé car je pensais qu'il n'y avait pas de machine à leg curl assis ou plutôt qu'elle servait à faire un autre mouvement...
Du coup pour ma première fois, à 10kg : 4*15. J'aime bien cet exo on sent beaucoup plus les ischios (qu'allongé) !
Moff Tarkin a écrit:
Exemple qui parlera mieux, faire du squat, alors qu'on a pas la même longueur de jambe/bassin aligné, c'est destructeur à terme, donc à moins d'être très équilibré (aussi bien musculairement que niveau souplesse), il vaut mieux faire une variante, en attente de corriger ça si on le peut.
Michel a écrit:Tout à l'heure, 5e séance :
DCH à 16kg : 4*12 pas facile, dernières rep lentes.
PO Ã 16 : 19*3, pas facile.
Tractions poulie haute devant à 47,5 : 4*10 ou plutôt à la dernière série 9 + 2 rep avec une amplitude foireuse, dans un concours la 10 serait pas passée![]()
Rowing Yates supi à 47,5 : 4*9 lourd, dur !
DH à 10 : 10 10 10 12, objectif dépassé au moins, pour compenser le fail de la dernière fois.
Rowing assis à la poulie basse à 50 : 10 10 10 15 avec du rp à partir de la 7e je crois pour la dernière série, objectif dépassé aussi.
Bonne séance, j'ai senti un peu toutes les barres lourdes mais bon tous les objectifs réussis ou dépassés.
Prochaine séance (6e) :
DCH Ã 18kg : 4*8
PO Ã 18 : 3*15
Tractions poulie haute devant à 47,5 : 4*11
Rowing Yates supi à 47,5 : 4*11
DH Ã 12 : 4*8
Rowing assis à la poulie basse à 50 : 13 13 13 12
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités