A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Keke171717 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Keke171717 : Musculation Training Log

Messagepar Keke171717 le 30/10/2010 12h46

Salut tout le monde

Je me présente ; je m'appelle Kevin, 19 ans, 1m86 pour 83-84kg. Je dirais assez gras, peut être 14% de bodyfat. Je suis étudiant en 2e kiné (on palpe, on palpe ) et je suis Belge :super_lol:

J'ai commencé le sport vers l'age de 12 ans, je ne me suis plus arrêté depuis. J'ai commencé par les petits exercices, pompes abdos, le soir avant le dodo. La course aussi, 2-3 fois par semaine. Ensuite, vers l'age de 16 ans, j'ai découvert une méthode de musculation sans matériel (pas taper). Je l'ai pratiqué pendant plus ou moins 1 ans et demi. J'ai eu des résultats mais bon, plusieurs déséquilibres, et c'est beaucoup plus difficiles de cibler des zones. Depuis quelques mois (+- 6) je suis passé à mon propre entrainement au poids de corps.

Et puis paf! saleté de tendinites à l'épaule, fin juillet, quel muscle par contre, on n'a pas su me le dire (j'ai fait la radio trop tard apparemment). Je laisse donc tomber la muscu au poids du corps, qui sollicite beaucoup trop mon épaule en général, et je passe aux haltères.
Juste quelques élévations latérales du côté gauche, mais c'est un début.

Donc pendant 1 mois, je ne fais que nager doucement et travailler intensément les cuisses et les mollets. Je garde la plupart de mes mensus, sauf au pecs, où je perds un peu.

Je suis toujours en convalescence on va dire :)
Je limite donc le développé couché, les élévations latérales du côté droit, et la plupart des mouvements qui sollicitent trop mon épaule (du genre rotations etc).

Pour ce qui est perfs, c'est pas du lourd, mais pas du tout.