Je pratique la musculation depuis 1 an de manière non continue.
Il y a 1 an je pesais 90 kg pour 1.80 m .
J'ai donc décide de me prendre en mains et grâce a une volonté sans faille, j'ai réussi a perdre 15 kg en faisant dans un premier temps de la musculation avec matériel puis j'ai enchainé sur la méthode OL et enfin en faisant du cardio !
Pendant tout le mois de juillet j'ai suivis un entrainement de musculation avec matériel avec régime qui se composait de 8 h de musculation par semaine et d'un régime comportant 6 repas par jours avec une prise de 8 blanc d'œuf par jours !
J'ai ainsi pu prendre 2 a 3 kg de muscle et ,de ce fait, pu améliorer ma carrure !
Mais malgré tous ces changements physiques , cette évolution , un élément risque de briser ma motivation car il n'évoluant pas : les "poignées d'amour" !
Je me suis donc renseigné , mais malheureusement je n'ai pas eu de réponses concrète et sûr ! La seule chose qui peut ressortir , se trouve dans le fait qu'il faut faire un régime ! Or jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait de régime car je suis contre , considérant que la privation ne mène a rien ( opinion personnelle

J'aimerais si vous le pouvez, avoir quelques conseils et si possible une réponse a mon problème car celui-ci m' handicape dans mon évolution ... Merci d'avance de votre réponse