A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Xi-cution : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Xi-cution : Photos et Vidéos

Messagepar xi-cution le 31/10/2010 19h09

-Bonjour à tous !!
je vais essayer de faire une bonne présentation:
je m'appelle louis j'ai 20 ans je suis du 59 et Je tiens a vous annoncé que vous êtes un site génial, le site ou j'ai appris beaucoup de chose qui chaque jours me font progresser et me donne la patate comme jamais je l'ai eu auparavant... c'est ma passion et j'ai soif d'apprendre au quotidien, faut dire que quand j'ai commencer je ne faisait que 53 kg tout mouillé avec la bouteille a la main mdr' avec un tour de bras de 27 cm une planche quoi, la muscu m'a permis de m'elargir me sentir plus confiant,plus sur de moi, en gros je suis bien maintenant... bref je vais me présenté brievement
-cela fait maintenant 1 an et 2 mois que je m'entraine trés regulierement, suivit et encadré par les membres de ma salle j'est toujours etait trés sportif j'adore ça, art martiaux ( karaté contact, boxe,course, et la piscine a mes heures perdus)

-mon but dans la muscu; est devenir plutot massif et bien bien sec,atteindre 70/72 kg avec trés peu de graisse, car mon objectif est d'integrer l'armée de terre, une sorte de condition physique a acquerir, je ne veut pas faire 100 kg non plus.

Age : 20 ans
Taille : 1m74
Poids : 62kg

Mensus :
- Poignet 17cm - avant bras 29
- Bras 34cm/34.5 sa depend
- Epaules 115cm
- Pecs 100cm
- Taille 77,5cm

Mon entrainement :
- Lundi : pecs/ triceps ( + de force)
- Mardi : epaules/trapeze
- Jeudi : dos/biceps/ avant bras
- Vendredi : rappel pec/ triceps ( + de series)
( mon cycle change regulierement)
( ne compter pas trop sur les abdos je suis en prise de masse, ils sont partis se cachés)
-en ce qui concernent les jambes, je ne les forcent pas trop en ce moment, je fais beaucoup ce qui est course d'orientation,saut de haie,athletisme et volley, j'aime courir, je pratique le leg extension, la presse a cuisse ainsi que des exos vraiment basique, je bannis le squat car j'ai pas envie de me n.... le dos, j'ai deja eu le tour, pas deux fin bref...

-ma diet c'est manger equilibré, me forcer a manger, doubler mes portions ainsi que true mass pendant ma periode de masse, meme si je suis pas trop emballer par les prot
-sinon il peut aussi bien que je me fais des petits extras, tel qu'un bon gros macdo,kfc, kebab et/ou une bonne biére, nous sommes humains avant tous hein, en gros je profite de la vie malgrés les inconvénients et je la croque a pleine dents
mes hobbies: sport ( on va le savoir), jeux videos, la musique,les sorties entre potes.
ps: desolé pour les poses un peu pourrave il ya rien de mieux en magasin :D


quelques photos :rolleyes:












fin de la présentation :D
xi-cution
 
Messages: 5
Inscription: 29/10/2010 00h19
Réputation: 0


Xi-cution : Photos et Vidéos

Messagepar xi-cution le 01/11/2010 19h53

pas de reponses;conseils :?:
xi-cution
 
Messages: 5
Inscription: 29/10/2010 00h19
Réputation: 0

Xi-cution : Photos et Vidéos

Messagepar vincent.S le 01/11/2010 20h58

Bienvenu :)
TOPIC Blessure :
viewtopic.php?f=11&t=21347
Mon carnet photo :
viewtopic.php?f=8&t=14658
Avatar de l’utilisateur
vincent.S
 
Messages: 53
Inscription: 27/08/2010 20h17
Réputation: 0

Xi-cution : Photos et Vidéos

Messagepar itachi91 le 01/11/2010 23h52

Bienvenue :D, continue comme ça, et carbure niveau nourriture.
Avatar de l’utilisateur
itachi91
 
Messages: 75
Inscription: 18/12/2009 15h32
Réputation: 0

Xi-cution : Photos et Vidéos

Messagepar Nyck le 02/11/2010 08h39

Bienvenu c'est un bon début faut prendre en masse. Je suis dans le même cas mais j'essaie quand même de ne pas faire partir les abdos.
Avatar de l’utilisateur
Nyck
 
Messages: 56
Inscription: 02/04/2010 08h14
Réputation: 0

Xi-cution : Photos et Vidéos

Messagepar xi-cution le 02/11/2010 12h13

ouép je prend en ce moment, c'est clair ma force a augmenter mais je me demande si le poids a une réelle importance en fait un peu comme ( 1 kilos deplumes et un kilo de plom) a mediter c'est ce qu'on m'a sortit l'autre fois

MERCI pour vos conseil. :D
xi-cution
 
Messages: 5
Inscription: 29/10/2010 00h19
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™