A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessure après séance biceps

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessure après séance biceps

Messagepar Kabal le 31/10/2010 22h39

Bonsoir bonsoir,

Voilà je débute et je suis désolé si je dérange encore une fois avec mes questions de crevette :D
Pour le moment je ne suis aucun programme particulier pour ce qui est musculation, je fait un peu de tout quand ca me chante, avec un jour de repos entre chaque séance.

Hier j'ai fait une séance ou je ne conter pas travailler les biceps mais l'envie ma prit de faire quelques série avant de rentrer, alors que j'avais déjà bien travaillé 2jours avant.
Et la je ressens une légère douleur au endroit rouge sur la photo. J'ai arrêté immédiatement.
Depuis j'ai toujours cette douleur et cette sensation de faiblesse quand je porte mes filles ou autre.

Alors si quelqu'un connais un peu et vu que je ne peut voir personne jusqu'à Mardi a part les urgences de ma ville qui ne son pas très doué...je me disais que peut être une personne a déjà eu ce problème et pourrait me dire ce que ca peut être et que faire pour renforcer ou éviter les douleurs a ce niveau la prochaine fois?



Merci d'avance bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Kabal
 
Messages: 44
Inscription: 24/10/2010 14h27
Réputation: 0


Blessure après séance biceps

Messagepar Tom Weldon le 31/10/2010 22h54

Ca peut etre une épicondylite aussi connue sous le nom de "tennis elbow". Repos, glace plusieurs fois par jour la ou ca fait mal + etirements que tu peux trouver en tappant tennis elbow sur youtube.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Blessure après séance biceps

Messagepar runacione le 01/11/2010 00h51

J'ai déjà eu la même blessure que toi, c'était en faisant des bras de fer avec 3grammes (bien sûr à froid) C'est plutôt long à partir environ 2 mois avec application de glaçe et repos total