A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Apollon : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Apollon : Musculation Training Log

Messagepar Apollon le 03/11/2010 20h30

Bonjour à tous !

J'avoue que je regrette un peut de ne pas avoir trouvé de rubrique de présentation mais j'espère que ce forum garde toute sa convivialité...
En tout cas je vais faire une petite présentation rapide :

Je connais le site depuis pas mal de temps et il m'a aidé sur certain point. J'ai décidé de m'inscrire ici en pensant pouvoir échanger nos expériences. De plus je connais bien un certain FcFly !! Et nous nous entrainons dans la même super salle...!

Alors voilà, je suis sportif depuis mes 11 ans. Je suis un passionné de musculation depuis à peut près 4 ans et j'ai aussi 7ans de pratique dans le karaté.

1m76 86kilos
Tour de bide: 93 cm
biceps: 42cm
Pecs: 110 cm
cuisses: 60 cm

En ce moment je m'éfforce à perde du lards mais je pense qu'il ne me reste plus que 5 kgs à perdre avant de reprendre (enfin !!) ma quête de l'hypertrophie...!

Voici mon "planning" d'entrainement actuel (attendez un peut avant que je mette le descriptif du contenu de mes scéances) :

Lundi : Pectoraux
Mardi: Biceps+Abdominaux
Mercredi: Cardio (semi-repos disons)
Jeudi: Triceps+ deltoïdes moyen et postérieur
Vendredi : Dorseaux
Samedi: Jambes+Fessiers
Dimanche : REPOS !

Sans compter les deux scéances de karaté par semaines.

Voiloù le premier post était surtout l'histoire de me présenter ! A très bientôt !
Pendant que les atrophiés peaufient leur rhabdomyolyse, les Maîtres de l'anabolisme triomphent à la salle.
L'hypertrophie vaincra !
Avatar de l’utilisateur
Apollon
 
Messages: 64
Inscription: 31/10/2010 22h02
Réputation: 0


Apollon : Musculation Training Log

Messagepar xot le 03/11/2010 20h47

salut et bienvenue,

avec 93cm de tour de taille je pense que c'est plutot 15kg à perdre que 5kg.
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Apollon : Musculation Training Log

Messagepar Apollon le 03/11/2010 20h58

Et bien bizarrement la graisse qu'il me reste est hyper localisé sur mon bide ! Du moins en grande partie... Alors 15 kgs ça me parrait beaucoup. Etrangemant mes bras se sont bien déssinés mais le bide est trop important. Il se trouve aussi que je pense avoir un bassin large qui doit compter dans le chiffre car je n'ait pas un ventre monstrueux du tout même s'il faut le réduire.
Pendant que les atrophiés peaufient leur rhabdomyolyse, les Maîtres de l'anabolisme triomphent à la salle.
L'hypertrophie vaincra !
Avatar de l’utilisateur
Apollon
 
Messages: 64
Inscription: 31/10/2010 22h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hortio et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™