A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxx : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Foxx : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Foxx le 04/11/2010 14h41

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (mais je pense que le sujet sera déplacé si ce n'est pas le cas).
Je voulais savoir si il vous était déjà arrivé de rencontrer des problèmes pour vous entrainer dû à votre mode de vie ?

Je m'explique , ca fait maintenant 3 bonnes semaines (dont une sans muscu) que mes entrainements sont plus ou moins anarchiques dû à des horaires de fac aléatoires , Je fais mes 35heures comme tout le monde , mais le problème étant que j'ai du boulot à coté qui se fait en groupe (Analyse de TP , Oraux ect ...) donc ca complique car y'a toujours quelqu'un qui est indispo quand j'ai du temps et inversement.
Ce qui fait que je m'entraine souvent de 17h30 à 19h00 mais je remarque que j'ai pas de pêche a l'entrainement (Je le vois surtout sur mes perfs au DC qui chutent de semaines en semaines).
Mais ce qui me fait chier le plus c'est de pas arriver à me booster , j'ai un peu la haine de rater mes séances (Ou du moins de ne plus être comme avant et avoir la sensation de bien avoir bossé). Et ca à des répercutions sur ma vie du coup ... Aucune envie de bosser mes cours , désagréable voir agressif a souhait avec la plus part des gens. :mad:

Je me demande surtout si ca ne vient pas aussi du fait que je suis en régime depuis quelques mois et que de ce fait mon manque d'énergie vient de la.
Pour vous donner un exemple d'alimentation sur la journée ca donnerait :

7h00 : 70Gr de flocon d'avoine + Lait + 1 dosette de whey
2 tasses de café.

10h30 : 25Gr de whey + 2 galettes de riz

13h00 : Legumes vapeur + 1 ou 2 tranches de pain complet + 100gr de poulet

16h00 : 25Gr de whey + 2 galettes de riz

17h30 : Entrainement

19h30 : Omelette + pâtes + légumes.

22h30 maximum je roupille jusqu'au lendemain :wtf:

Je pense pas avoir des journées plus dure que la plupart des gens , donc je voudrais avoir votre avis sur le problème.
Merci d'avance
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 141
Inscription: 22/12/2009 01h17
Réputation: 0


Foxx : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BodyGilles le 04/11/2010 14h46

Faut voir combien tu pèses et cie mais de vue pour moi ça manque de glucides. De même y a pas grand chose autour de l'entraînement (surtout avant). Tu devrais regarder un peu sur le site ou dans les livres de Gundill/Delavier sur les compléments.

Maintenant si tu sais que tu manques parfois de temps, soit faut réussir à caser une séance avant la fac, soit faire moins de séances.

Tu fais quoi actuellement comme séances détaillées quand tu peux faire toute ta semaine normalement?
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Foxx : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Invite le 04/11/2010 14h53

C'est normal d'être fatigué et de voir les performances chuter avec une alimentation comme ça. Il n'y a pas de mystère.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Foxx : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Vinche le 04/11/2010 14h58

Bon, je pense avoir des journées beaucoup plus dures que toi ;)

Je suis indépendant (ça te laisse déjà imaginer les heures que je preste par jour), j'ai 4 enfants qui vont dans 3 écoles différentes (dont 2 enfants en bas âge). Tout cela ne m'empêche de pas d'aller à la musculation et d'avoir la pêche.

Un bon conseil, va dormir tôt et repose toi un maximum.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Foxx : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Foxx le 04/11/2010 15h00

J'étais sur 4 jours avant mais je suis passé a 3 parceque la 4eme je pouvais plus la placer.
Je suis actuellement a 64kg pour 1m77 et j'ai un métabolisme de base assez lent a mon avis.
Avant je prenais un shake de whey juste après l'entrainement , mais vu que je mange juste après l'entrainement j'ai arrêté.

Je m'entraine le Lundi(Pec,Biceps) / Mardi(Dos,Jambes) / Vendredi(Epaules,Triceps) , et je vais parfois courir le dimanche.
Lundi :
4 séries de Développé couché
4 séries Écarté à la poulie
Pull over en travers d’un banc
4 séries de curl incliné
4 séries de curl barre

Mardi :
4 séries de rowing a la poulie basse
4 séries de rowing a la machine
4 séries Tirage nuque
4 séries de leg curl
4 séries de squat

Vendredi
4 séries de Developpé nuque
4 séries de Developpé militaire
4 Series EL
3 séries de dips
3 séries extension triceps
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 141
Inscription: 22/12/2009 01h17
Réputation: 0

Foxx : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Foxx le 04/11/2010 15h03

Gromit a écrit:C'est normal d'être fatigué et de voir les performances chuter avec une alimentation comme ça. Il n'y a pas de mystère.


Je me doute que je ne mange plus beaucoup , mais je n'ai pas faim pour autant à aucun moment de la journée. Et avec ces quantités la je ne perds pas grand chose sur la balance maintenant (Et je n'ai fait aucun écart depuis bientot 3 mois).
Je songeais arrêter mon régime , et je sens qu'il est grand temps avant que je perde toute motivation.

J'ai eu mangé beaucoup plus par le passé , et me priver de nourriture je le fais pas forcement par envie mais il y a certaines personnes qui sont moins privilégiés que d'autres

Bon, je pense avoir des journées beaucoup plus dures que toi ;)

Je suis indépendant (ça te laisse déjà imaginer les heures que je preste par jour), j'ai 4 enfants qui vont dans 3 écoles différentes (dont 2 enfants en bas âge). Tout cela ne m'empêche de pas d'aller à la musculation et d'avoir la pêche.

Un bon conseil, va dormir tôt et repose toi un maximum

C'est bien pour ca que j'ai précisé que j'avais pas des journées plus éprouvante que tout le monde , je sais très bien que c'est dur de rester sur une chaise pendant 7 heures par jour à apprendre et je suis conscient que certains font bien plus dur que ca et vont a la muscu
---Mes Photo's---
Think like a pro , Grow like a pro.
Avatar de l’utilisateur
Foxx
 
Messages: 141
Inscription: 22/12/2009 01h17
Réputation: 0

Foxx : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Vinche le 04/11/2010 15h12

Foxx a écrit:C'est bien pour ca que j'ai précisé que j'avais pas des journées plus éprouvante que tout le monde

Ouf, faut vraiment que je me repose un peu moi :wtf:
J'avais cru lire le contraire, toutes mes excuses.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™