A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kabal : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Kabal le 07/11 21h15

Bonsoir,

Je ne c'est pas trop ou poster mais je pense que c'est le meilleur endroit.

Voila comme expliqué sur un autre post, qui n'était pas dans la bonne section j'ai eu quelques soucis de santé je vais donc retracer ca rapidement.

Je suis Maxime, 24ans, père de deux petites princesse et agent logistique dans le nucléaire.
Comme certain on pu lire sur le post précédent a l'age de 14ans j'ai commencé a boire énormément et a fumer cigarette et cannabis a grosse dose...

J'ai ensuite eu quelques problèmes privé qui mon rendu solitaire et mon enfermé dans ma chambre pendant deux ans a jouer a l'ordi sur des jeux en ligne et a manger 1repas par jour voir pas du tout.

Quelques année plus tard avec l'aide de quelques personnes j'ai réussi a sortir et a reprendre un travail petit a petit mais le destin en a décidé autrement et poum accident de voiture, pneumothorax traumatique, opération et hospitalisation en gros deux ans de rééducation etc...

Reprise du travail ensuite et encore un accident, chute de 1m80, hernie discale traumatique, étirement du plexus lombaire et les nerfs de la jambe étiré. Depuis je n'est pas repris le travail vu que les dossiers sont très long.

Je suis donc tomber a 56/58kilos pour 1m80, le simple faite de me regarder dans la glace me dégoutant j'ai décidé de me prendre a main.

J'ai donc lu plusieurs forum, plusieurs posts, mais il est vrai que pas mal d'avis diverge d'un post a l'autre j'ai donc fait un mix de tous ca et commencer doucement la musculation.

J'ai changé mon programme diététique + gainer et fait de la musculation 1jour sur 2 en pratiquant de tous et n'importe quoi a chaque séance.

Je viens de me peser au bout de deux mois et j'ai prit 8kilos. Je vous laisse deux ou trois photos, je c'est que l'ont ne voit pas grand choses mais pour moi c'est déjà pas mal je me trouve moins squelettique.

avant:


1mois:


2mois:


Mais pourtant j'ai l'impression de prendre beaucoup de gras au niveau du ventre et ca me gêne...Comme expliqué plus haut j'ai des soucis au dos et les exercices d'abdos me font énormément souffrir au dos avant même de sentir la douleur au abdos.

Me conseillez vous de m'inscrire en salle pour avoir peut êtres un suivit ?

Je me suis aussi blessé il y a une semaine au biceps et j'ai toujours des problèmes je suis donc en pause pour le moment.

Que pensez vous de la progression? je c'est que ce n'est pas du muscle mais me trouver vous moins squelettique?

Je suis prêt a entendre des critiques si elle sont justifié et désolé de mon post qui raconte pas mal ma vie mais il me sembler important de raconter mes problèmes de santé pour avoir des conseils qui vont suivre en fonction de mon handicap.

Merci d'avance et j'espère avoir poster au bonne endroit.
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Messagepar Alex'venice53' le 08/11 23h00

Bonsoir,

Il y'a une amélioration, çà se voit, une prise de poids est de toute fàçon necessaire au début. Bref je te conseille très vivement de t'inscrire dans une salle, ne serait-ce que pour être encadré par quelqu'un, mais avant tout d'apprendre les mouvements, à les éxecuter correctement, et les repartir durant diverses séances tout au long de la semaine et non pas travailler tels ou tels muscles à l'arrache un jour sur deux (car attention un muscle qui est sur-entraîné peut engendrer des blessures)

Au passage tu pourra apprendre des exercices d'abdos (ils sont assez nombreux au final) qui seront adaptés en fonction de tes problèmes de dos.

Voila mon avis.
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Messagepar tonino's le 08/11 23h10

bienvenu et courage mec,la musculation t'apportera plus d'assurance
sinon si tu veux un suivi Rudy peut s'en occuper sinon fait toi prendre en main par un coach en musculation qui a bonne réputation dans une salle de ta région ;)
avec un suivi tu auras vraiment des résultats ,surtout que tu débute ;)
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
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Messagepar Kabal le 11/11 10h49

Merci pour vos réponses, je commencer a désespérer :lol:

Pour le suivit, il m'est difficile de prendre rudy comme coach et de payer une salle de musculation en plus, mais j'y pense de plus en plus. Car trouver une bonne salle et en plus un bon suivit dans la salle c'est loin d'êtres aussi facile.
Et puis quand on voit les résultats obtenus sur le forum ca donne envie.

Mais des lundi je commence la recherche même si ma tendinite exige encore une bonne semaine de repos.
Mon kiné/ostéo ma conseillé de commencer a musclé les épaules, dorsaux et pecs et de ne pas négligé les étirements avant la séance.

Pour les abdos j'avais commencer les gainages avant la blessure et j'ai réussi a faire des exo en m'appliquant un peu mieux et en souffrant un peu moins par la même occasion.

En tous cas merci pour vôtre aide, vivement la reprise en espérant voir des résultats assez rapidement ce qui fera du bien au moral après une blessure après seulement deux moins de diet et muscu improvisé :cool:

a+
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Messagepar Thomas Martel le 11/11 11h15

Salut et bienvenue

Vu que tu débutes et que tu dois prendre du poids en priorité il est normal que tu prennes du gras un peu partout. Une prise de masse en sèchant ça n'existe pas à part avec des produits illicites. Dans ton cas, manges beeaucoup inscrit toi dans une salle et fais des exercices de bases en essayant de ne pas négliger de parties de ton corps (cad jambes mollets abdos). Une fois que tu maitriseras bien les mouvements et exercices, fixes toi des objectifs à moyen terme (genre réussir 10@60 au DC 20@200 à la presse, etc..) Tu prendras du muscle meme si tu prends du gras en même temps mais c'est normal.
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Messagepar maxens T. le 11/11 12h49

Bienvenue et bon courage !

c'est clair que les objectifs a court terme t'aideront a progresser plus vite , et tu seras plus fier et plus sur de toi quand t'auras réussi a "exploser" tes perfs ;)

PAr contre tu fais pas du tout 24 ans !
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
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Messagepar Kabal le 16/11 15h59

Ok merci pour vos conseils ca motive !!
J'ai toujours mon problème au biceps mais j'ai rendez vous demain matin a la salle de musculation, je vais en parler avec eux et établir un programme pour les jambes, abdos etc histoire de pas perdre de temps.

Je vous tiens au courant!

Merci encore pour toutes les réponses sur tout mes post, vos conseils sont très précieux!!

++
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Messagepar Matthew le 16/11 16h19

Salut kabal,
Garde toujours tes objectifs bien clairs à l'esprit, ca aide à garder sa motivation en toute circonstance.
Bon courage et bravo pour ta volonté !
Tu es loin d'être squelettique en tout cas.
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
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