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Elévations latérales en séries de 100 répétitions ?

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Elévations latérales en séries de 100 répétitions ?

Messagepar Gringalet le 25/11 21h48

alex_SP a écrit:@Mike : je me demande si tu ne "confondais" pas avec la technique décrite dans cet article du site https://www.superphysique.org/articles/rattraper_un_point_faible_partie_2
Où on fait une série de 100 pour un muscle en dehors de la séance qui lui est destiné, pour aider à rattraper un retard...


Et sinon est-ce que vous travaillez avec des séries de 100 pour d'autres exos et /ou muscles :?:


Moi je fais au cross over a la poulie,mais jamais dans ma seance pectoraux mais a la fin je sens bien mes pecs et ils sont bien congestionne. Je ne comprends pas l'interet de faire des series de 100 si ce n'est pas pour rattraper un point faible.
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Messagepar eden_710 le 26/11 15h12

pour les muscles que tu ne sens pas travailler et congestionner avec des charges qui permettent 15-25 répétitions !
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Messagepar D D le 27/11 13h34

Jeudi j'ai fait mes premières séries à 100 rép' en EL
A la fin je v oulais attrapé la barre de tractions pour faire descendre l'acide lactique mais impossible je me suis fait aidé ! Et les courbatures sont :cool: :cool:
Du sang, des larmes, de la sueur...
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Messagepar Mike_83 le 28/11 16h30

4 série a 50rep peuvent-elles remplacer 2 série de 100rep le temps d'acquérir le niveau necessaire pour monter sur du 100 ?
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Messagepar fulgrim le 28/11 16h39

ya pas vraiment de viveau , tu prends un poids plus léger sinon :idea:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

le messie : viewtopic.php?f=8&t=15879
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Messagepar Mike_83 le 28/11 16h59

Le prob c'est que je suis déja a 3kg koi par haltères c'qui est peu, et pour mon premier essai ce matin j'ai fait 50rep pas plus.. donc bon en attendant de monter sur du 100... jpensai m'aguerrir un peu sur des rep de 50..
Descendre a 2kg c'est la barre à haltère quoi l'impression de soulever de l'air :ill:
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Messagepar fulgrim le 28/11 17h00

si t'en a fait 50 tu peux en faire 100 :cool:
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

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Messagepar Mike_83 le 28/11 17h03

Oui je pense aussi :) mais surement d'ici 3-4 séances le temps de m'habituer aux séries longues niveau épaules...

Et pour l'exo oiseau, est ce qu'on doit garder du poids ou pareil monter sur des série très longue comme aux EL ?
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Messagepar fulgrim le 28/11 17h06

l'oiseau faut le faire de préférence au milieu de la salle en série ultra longue (1000 rep ) a vide , et quand tes épaules te brulent trop tu plie les bras pour diminuer le bras de levier , mais bras pliés sa ne s"appelle plus l'oiseau mais la poule :)
Tes bras on l air relativement léger par rapport a la force pure qu il devellope sur des exercices de muscu et donc potentiellement véloce @ lupus

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Messagepar Maxence D. le 28/11 17h19

pour l'oiseau dans ton cas vaut mieux faire le mouvement à vide en se jetant de la fenêtre
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Messagepar Mike_83 le 28/11 17h30

Merci pour les premières réponses fulgrim, je retiendrai qu'il ne faut pas trop t'en demander par la suite, c'est pas grave.. merci quand même ;)
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Messagepar Parfum le 28/11 21h31

Maxence D. a écrit:pour l'oiseau dans ton cas vaut mieux faire le mouvement à vide en se jetant de la fenêtre



:eek: :eek: :idiot:

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