A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Struddel : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Struddel : Musculation Training Log

Messagepar Struddel le 09/11/2010 02h57

Hello,

après avoir cherché ça et là des infos sur la musculation et après un mois de séance au poids du corps, j'ai envie de passer à la fonte.

Je suivais un programme que je me suis fait depuis une semaine en half-body, mais après avoir passé plusieurs heures à lire ce site, je vais simplement adopter un des programmes débutant proposé, car je suis totalement débutant dans ce domaine.

Avant toute chose :

Age : 26 ans
Taille : 1m87
Poids : 68 kg
Mensurations :
Ventre : 77
Poitrine : 89
Bras gauche : 27 / bras droit 29
Cuisse gauche : 50 / droite : 50
Mollets gauche : 33 / droit : 32

J'ai pas mon tour d'épaule ni mon tour de taille, je mesurerai la semaine prochaine quand la miss récupérera son mètre de couture, ce sont les mensurations d'il y a un mois mais ça m'étonnerait que ça ait beaucoup changé.

Job : technicien vélo / vendeur sport (on s'en tape de ça non ? :p )

J'habite à Nantes, après avoir habité : dans le val de marne, à Metz, à Strasbourg, à Lille, à Angers, à Paris, à Grenoble et à La Flèche, je déménage très souvent (j'en profite tant que j'ai pas d'enfants).

Background sportifs : 5 ans de karaté quand j'étais môme, 8 ans de cyclisme, 6 mois de triathlon (sport que je pratique actuellement) et 40 km de vélo/jour pour aller au taf car j'aime pas les transports en commun.

Objectifs : simplement ressembler à quelque chose :super_lol: Marre d'être un fil de fer.

Voilà, je vais suivre le programme en split sur 2 jours pour débutant, vu qu'il est proposé pour lundi et jeudi, que j'ai déjà fait ma séance haut du corps de mon ancien programme aujourd'hui, je vais faire ma séance bas du corps demain (squat - extension mollets - crunch - flexion latérales) et à partir de jeudi j'attaque le programme proposé.