A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

averroes : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

averroes : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar averroes le 12/11/2010 21h40

Bonjour à tous.
Je suis un débutant, mais à tout les niveaux, et bien que motivé, j'ai besoin d'aide et de conseil.
Voilà ma situation. En rentrant à l'université, et en ayant passé 2 ans, j'ai pris plus de 30 kilos, de graisse malheureusement. Ayant malheureusement échoué mon année par 2 fois ( en médecine), je me suis réorienté vers la kiné. Tout va bien pour les cours, sauf pour éducation physique, et vous vous doutez pourquoi ^^
J'ai donc pris la ferme décision de perdre du poids, tout en me musclant.
Je suis conscient que je ne perdrai pas mes 30 kilos de trop ( 1m69 pour 97 kilos ) en 2 mois, ni que je prendrai 10 kilos de muscle rapidement.
Je suis entrain de me renseigner sur une méthode de musculation à domicile ( OL - carrio ? ), et n'ai pas encore assez d'information là dessus.
Par contre, et cela est le point essentiel pour une perte de graisse, j'ai beaucoup cherché au niveau de l'alimentation, et j'ai réussi à "faire" un plan alimentaire.
J'aimerai donc, si possible, avoir des conseils à ce niveau, et sur ce qu'il faudrait rajouter et enlever.

Total théorique : 2000kcal
30% de protéines - 600kcal - 150g
55% de glucides - 1100kcal - 275g
15% de lipides - 300kcal - 33g



Matin:
- 2 blancs d'oeufs
- 100g fromage blanc
- 100g pain complet
- pomme ( 50g )
- 200g lait battu

Total 620 kcal 34,6 g protéines 78,1 g glucides 8,4g lipides


Midi :
- 150g pain complet
- 50g blanc poulet
- tomate ( 50g )
- laitue ( 50g )
- carotte rapée ( 50g )

Total 631 kcal 34,8g protéines 92,5g glucides 11,9g lipides


Collation :
- 100g fromage blanc 46 kcal 8 g protéines 3,5 g glucides 0g lipides


Soir :
- cabillaud (200g)
- huile de colza
- légumes
- lait battu ( 200g)