A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar KilianS le 04/04/2013 17h56

Merci pour le partage!
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48


Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar Big Jim le 04/04/2013 18h13

Merci pour le retour

je vois sur les photos que tu as une presse verticale, tu en es content, bonne sollicitation des quads :?:

Merci
pumping iron
Big Jim
 
Messages: 169
Inscription: 04/10/2006 22h13
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar mickapon le 04/04/2013 20h27

tres bon compte rendu !!

par contre c'est pas trop chiant de partir de la position basse pour les mouvements de developpé ?
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar jeancri le 05/04/2013 09h55

merci.

Pour la position basse, c' est pas gênant du moment que t' arrive a faire 6/7 répétitions vu que c est guider ça simplifie le départ, pour les maxi ou les séries très courte, la ça doit handicapé. Sinon il suffit d' avoir quelqu'un qui déplace la goupille au départ.

Big Jim, la presse vertical est pas mal, mais vaut surtout comme 2eme ou 3 eme exercice une fois que tes jambes sont bien fatiguer, on est un peu en boule a la flexion, les jambes revienne sur le torse, mais sinon on est bien placer, pas de problème de dos, le socle est assez large, on peut rajouter des élastiques ou le faire a une jambe. J' aime bien faire les mollets dessus aussi. Les barres latéral bouge un peu pendant qu' on pousse mais y pas de danger a être en dessous.

A acheter chez simple product a 270e plutôt que chez fitness boutique a 400e leur SAV est inexistant, j' avais les tiges de sécurité de la presse qui n etait pas de la même taille! contacter au téléphone plus de dix fois en six mois, a chaque fois le conseiller fitness boutique nous dit que notre dossier va être traiter en priorité qu' il nous rappelle...
Et bien sur a chaque fois rien, finalement on contact bodysolid, en une semaine il nous envoie la piece manquante et nous affirme n' avoir jamais ete au courant de notre probleme via fitness boutique. Donc qui a avoir un SAV de merde autant prendre le moins cher.
Et y a un mois j' ai acheter une machine a mollet assis chez simple product, commander mercredi recu vendredi! J' ai rien a leur reprocher.
jeancri
 
Messages: 22
Inscription: 24/02/2013 17h19
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar Scrub le 05/04/2013 14h55

Sympas de partager le retour de tes impressions sur ce matos ça aide beaucoup quand on cherche sois même à acheter et qu'on hésite.

Content que tu sois satisfais de simple products car je viens de passer une commande là bas et j’attends la livraison, ça rassure.
Scrub
 
Messages: 4
Inscription: 25/03/2013 11h10
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar mickapon le 08/04/2013 13h03

et sur simple product comment on connait les frais de port car l'allemand et moi ..... :super_lol:
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar mickapon le 08/04/2013 14h24

au fait voici un lien pour bricoler une piece qui te permette de faire un maxi en partant de la position haute. ca tombe tout seul ,c'est bien foutu et tout con a faire

mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar jeancri le 08/04/2013 14h42

En effet tout bête, je vais surement me fabriquer un truc dans ce style, merci.
Et pour simple product, fait ta commande, crée ton compte, et avant de payer tu vois les frais de port pour la france, de mémoire j' en ai eu pour 30e sur un appareil a 130e, je ne sais pas si ça dépend du poids ou du prix final chez eux.
jeancri
 
Messages: 22
Inscription: 24/02/2013 17h19
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar mickapon le 08/04/2013 14h56

ok ca marche
merci bon entrainement
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar mickapon le 27/08/2013 14h01

alors toujours heureux d'utiliser ton systeme ? ils ne le vendent plus sur megafitnes, c'est dommage
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar Al Bundy le 16/05/2014 11h17

Salut tout le monde !!

Voilà je veux m'équiper en Barbarian Line (banc, options, cage etc...) seulement c'est le parcours du combattant pour acheter cette foutue marque.

Pour le moment je ne connais que 2 site qui en vendent : MegafitnessShop et FitnessSeller.

Seulement le probleme c'est que les produits que je vise ne sont JAMAIIIIIISSSSSSSSSS dispo en même temps et je n'ai pas envie de me taper 2 ou 3 fois les frais de port. Et d'ailleurs en ce moment ni le banc ni la cage ne sont disponibles...

Donc connaissez-vous d'autres points de vente Barbarian Line ? :)
Avatar de l’utilisateur
Al Bundy
 
Messages: 484
Inscription: 09/09/2013 20h36
Réputation: 81

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar mickapon le 21/05/2014 12h01

pour moi il n'y a personne enfrance qui les distribue :confused:
mickapon
 
Messages: 31
Inscription: 26/09/2012 16h26
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar le_chien le 21/10/2015 13h11



Voici la machine qui m' intéresse, j'ai actuellement un multipro de powertec, mais les trajectoire fixe commence à me faire souffrir.
si vous avez un avis, un revendeur, un équivalent peut-être.
si quelqu'un en a, est-il satisfait? si vous avez aussi les dimension des assises?
est-ce du solide?
je complèterai par une presse à cuisse par la suite.
le_chien
 
Messages: 33
Inscription: 01/02/2015 17h55
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar le_chien le 25/10/2015 11h01

bon personne n'a de revendeur valable pour du barbarian?
j'ai vue dans le dernier Vélogue :super_lol: de Rudy il a du megatec dans sa salle et à priori tous les modèles de bancs en barbarian sauf peut être celui avec les options.
si ça peut servir à quelqu'un j'en ai enfin vue en vrai chez un coach perso que je viens de rencontrer, lui il trouve que c'est moche mais bon ç'est pas ce que je demande.
Et je peux vous dire que c'est du solide, rien à voir avec ce que j'ai actuellement.
les vidéos et le photos sur le net c'est bien beau mais pour voir du matériel faut aller au body fitness quoi.
le_chien
 
Messages: 33
Inscription: 01/02/2015 17h55
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar helixxfitness le 28/10/2015 23h35

Sur le site megafitness.
helixxfitness
 
Messages: 14
Inscription: 03/06/2012 19h57
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar LeBenoît le 29/10/2015 13h12

Salut, je suis également intéressé par commander du Barbarian Line car le design et la robustesse que transpire cette marque me plaisent bien !!!

Je voudrais commander ça (ça y est, je casse la tirelire ! :super_lol: ) :

-

Image

-

Image

-

Image

-

Image

-

Image

-

Image

-

- Pour le banc, j'hésite entre et car il possède un maintien pour pieds, pour le décliné c'est important ! En effet, sur mon banc c'est impossible je glisse dès que je prend la barre.


Je viens d'appeler à l'instant MegafitnesShop ( au +49 (0) 24 32 / 89 142 35 ) et j'ai eu une personne.

Concernant la livraison : le livreur est DHL qui livre du lundi au vendredi et 8 h 00 à 17 h 00 apparemment. Il me dit qu'il y a moyen de choisir l'heure de livraison. Et qu'une fois la commande passée, le livreur nous appelle afin de convenir d'un rdv.

Concernant Barbarian Line: c'est conçu en Allemagne mais c'est fabriqué en Chine ! Il me l'a affirmé. Bon ça m'a quand même l'air d'être de la bonne cam au vu des différents retours. Pourtant sur leur ils indiquent une fabrication en Allemagne !! :wtf:

Ce qui me refroidit ce sont les délais de livraison et les différents litiges.

Il m'a expliqué que tant que la lumière (à côté du produit) est verte c'est en stock,
- si c'est jaune ça peut prendre un mois pour l'arrivage en stock
- et si c'est rouge : ils ne savent pas du tout quand ça arrivera, donc ça peut être MEGAlong ;) !!

Si le produit est trop long à arriver, ils peuvent rembourser la commande.

Le mec avait l'air sérieux au téléphone, il parle anglais donc c'est cool.

Je pense que je vais commander chez eux.
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar LeBenoît le 29/10/2015 14h47

Concernant la deuxième machine, le_chien, je te conseille vivement de la prendre avec les charges déjà incluses.

J'ai déjà une poulie de ce style et je perd beaucoup de temps à charger les disques à chaque fois, à décharger en fonction des exos. En fait, tu perds du temps entre 2 séries à charger / décharger et donc tu perds du temps de récup soit de l'énergie disponible pour l'exécution de ta prochaine série.

Pour la bonne qualité de tes séances, et bien sûr si tu le peux, je te conseille avec les charges automatiques. Ce n'est que mon avis.
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar le_chien le 29/10/2015 14h50

Merci pour tout ces renseignement, ça m'est très utile.
je me demande si les problème ne viennent pas surtout du fait de la livraison international.
mon avis sur le matériel que tu choisis :
-la barre multi grip me semble bien inutile et peu pratique ainsi que la barre à squat.
-la poulie, pourquoi ne prend tu pas le modèle intégré, bien moins cher.
-les poids je veux les même.
-le banc le 2ème est mieux à tout point de vue.

sinon même si c'est fait en chine (quasi tous en réalité), ça reste solide et bien fait.
si, quelqu'un me rachète mon powertec, je crois que je vais franchir le pas.
le_chien
 
Messages: 33
Inscription: 01/02/2015 17h55
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar le_chien le 29/10/2015 15h00

oui je comprends ton point de vue, mais je n'aime pas les charges autos, manque de précisions. de plus il m'arrive de mettre plus lourd, je change pas si souvent que ça de charge et ça fait partie intégrante de ma séance.
tu es prêt de la frontière? moi je suis dans le cantal.
Tiens moi au courant si tu achète.
merci.
le_chien
 
Messages: 33
Inscription: 01/02/2015 17h55
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar LeBenoît le 29/10/2015 16h26

Concernant la multigrip, je souhaite varier les prises pour le DC, c'est plus psychologique qu'autre chose, car ça fait des années que je suis sur les barres classiques...
Pour le squat (avec la barre sur la nuque), comme j'ai un problème de circulation sanguine, lors de mes séances, à chaque fin de série, je n'ai plus de sang ni dans les bras, ni dans les mains quand je saisis la barre de manière normal et donc je suis obligé d'arrêter la série à cause de ça.

Concernant la poulie, je souhaite un poste isolé poulie haute et basse, je trouve ça plus sympa et pratique car je fais de temps en temps des superset avec traction + poulie donc avec la poulie intégrée c'est chaud, il faudrait enlever le banc, le remettre et ainsi de suite. Toujours pour gagner du temps.

Je suis presque aussi loin que toi de Megafitness, je suis en Corrèze !

Je te tiendrais au jus dès que je commande le matos, il me manques quelques euros. Dès que j'ai l'appoint, je passe commande !
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar LeBenoît le 30/10/2015 10h30

J'hésite également avec ce powerrack Bodycraft qui me plaît moins esthétiquement mais qui a l'avantage des poulies en vis à vis :



Avec l'option de la barre à tractions multigrip et les plaques de poids pour la poulie.

Image

Image

Le GROS inconvénient est que tu ne peux pas bloquer tes jambes lors des tirages en poulies haute. J'avais un vieux banc décathlon avec ce problème : réalisation impossible des tirages hauts, je me soulevais tout le temps !! lol


Ou encore ce pack rack + banc + plaques poids Bodysolid sur fitnessdepot :



Ou pour un gain de place, comme tu en parlais plus haut le_chien :



Barbarian Line m'a l'air d'être le matos le plus costaud de tous.

Que vaut la marque Bodycraft ?

Je sais que Bodysolid c'est du costaud mais il n'y a pas l'option barre à tractions multigrip ni les soutiens cuisses pour les tirages poulie haute, il n'y a que la Barbarian qui en possède !

Si quelqu'un a une idée, un avis ou une objection, bienvenu !! ;)

C'est un investissement, je dois faire le bon choix !
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar le_chien le 11/11/2015 08h57

ça fait un moment que je cherche maintenant, et j'en reviens toujours à barbarian.
sinon j'ai trouver ça qui a l'air pas mal mais j'ai des doutes:

marque belges, charge maxi 280kg et pourtant j'ai vue un petit gars faire des dips avec la cage, ben ça bouge pas mal tout de même. par contre c'est pas cher du tout.
si j'ai les moyen je préfère barbarian tout de même.
j'ai mis des annonces pour mon matos actuel, je vais peut-être refaire un poste.


le_chien
 
Messages: 33
Inscription: 01/02/2015 17h55
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar LeBenoît le 19/11/2015 12h05

Salut,

Bon ça y est, j'ai passé commande sur megafitness hier soir. J'ai pas pris tout ce que j'avais prévu.

Je vous tiens au courant.

SUSPENS :super_lol:
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar LeBenoît le 24/11/2015 09h18

J'avais vu le demi rack dont tu parles sur le sites helisport. Il m'intéressait également au début car il est proposé à un prix vraiment correct. J'étais donc allé sur Youtube mais sur la vidéo que j'avais visionné, on voit un mec faire des tractions et ça bouge quand même un peu.
Donc je me suis dis, si je remplace tout mon matos, c'est pour du costaud !

Je vois que tes annonces sont désactivées, j'en déduis que tu as tout vendu ! Cool. Tu as de place pour accueillir ta nouvelle salle ;)
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar Le Docteur le 24/11/2015 14h11

J'en suis toujours a espérer tomber un jour sur la poulie adaptable sur mon ancienne cage Barbarian, mais à mon avis c'est mort.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar le_chien le 26/11/2015 14h56

Désolé pour toi docteur mais je pense effectivement que trouver ta poulie serait un miracle.
Il y a peut-être moyen de bricoler à partir d'un autre modèle?

sinon je n'est pas encore tout vendu, il me reste la multipro powertec sans poids(je les garde) ni option.
je vends ça 700€ au cas ou. l'idéal aurai été de garder les mais je manque de place et le libre me fait bien plus d'effet, je ne suis pas encore vieux :lol: .

Du coup pour des raison de budget j'ai opté pour DKN, service commerciale sympathique mais qualité très moyenne des produit, mais bon c'est proportionnel au prix.
Bon même si c'est pas très sexy, ça fait le boulot correctement et c'est bien la tout ce que je lui demande.
J'ai donc pris le banc heavy duty +half rack + bandes élastique = 600€
Quand je serai grand je prendrai du barbarian :o

si ça vous dit je ferai des photos où même une vidéo des détails?
le_chien
 
Messages: 33
Inscription: 01/02/2015 17h55
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar Willy le 26/11/2015 18h24

Moi aussi, je suis intéressé par du matériel DKN.
Ça serait sympa si tu mettais des photos (voire une vidéo) de ce que tu as acheté.
Willy
 
Messages: 14
Inscription: 04/05/2010 16h42
Réputation: 0

Barbarian Line ou BodySolid pour la musculation intensive à domicile ?

Messagepar LeBenoît le 26/11/2015 21h46

Ça y est, j'ai tout reçu aujourd'hui ! J'ai pas encore tout contrôlé.

Il ne me reste plus qu'à tout monter !! Je pourrais poster des photos pour ceux qui veulent.

Content que tu ais trouvé ton matos, j'avais aussi vu les cages DKN sur Helisport. La multipro partira assez vite je pense. Nous voila tous les 2 équipés alors ;)
LeBenoît
 
Messages: 30
Inscription: 18/04/2014 11h58
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™