A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Psykokwak : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Psykokwak : Photos et Vidéos

Messagepar psykokwak le 14/11/2010 17h56

Bonjour tout le monde,

On va débuter par une petite présentation:
Age: 22 ans
Taille: 1,79m
Poids: 74 kg
Background sportif: néant

Je suis étudiant et je viens de commencer la musculation (septembre).
Je suis le programme pour débutant du site depuis début novembre et je fais 20 minutes de cardio après chaque séance de musculation.
Avant je faisais un programme assez bizarre qui n'était pas terrible vu que le programme pour débutant produit déjà plus d'effets (je pense).

Voici quelques photos (désolé pour la qualité et les prises de vues mais je suis pas expert ^^ mais bon après avoir vue les autres photos je vois comment faire maintenant :p)

27 Septembre 2010:
(toute pourrie cette photo :/)




28 octobre 2010:



13 novembre 2010:


Pour la diète, je suis plus ou moins ce programme:



Si vous avez des conseils, je suis preneur ;)
psykokwak
 
Messages: 40
Inscription: 01/11/2010 22h18
Réputation: 0


Psykokwak : Photos et Vidéos

Messagepar psykokwak le 14/11/2010 22h06

Perso, je trouve que je n'ai pas perdu assez de gras vu la diète et le sport :/
C'est vrai qu'avant je mangeais vraiment pas beaucoup (2 repas par jour assez souvent) et que mon alimentation n'était pas très équilibrée (sandwich, ....).
Mais je vois pas où retirer ? Dans les légumes ?
Déjà la plupart du temps je ne prends pas de féculent (pates, riz) le soir vu que je mange souvent après 18h.
psykokwak
 
Messages: 40
Inscription: 01/11/2010 22h18
Réputation: 0

Psykokwak : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 14/11/2010 22h22

Image
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1377
Inscription: 13/06/2009 22h11
Réputation: 0

Psykokwak : Photos et Vidéos

Messagepar psykokwak le 14/11/2010 22h45

Lol les dessins animés de notre enfance nous marquent à jamais :super_lol: :lol: