A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cyril : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Messagepar Anthony M. le 01/03 19h35

Cyril a écrit:
Patrice N. a écrit:Les mecs qui ont de la peine à grassifier ça me fait toujours rêver. :ill: :idiot:

Ouais enfin faut dire que la suralimentation a toujours été liée à un gros volume d'entraînement, ce qui peut expliquer en partie les blessures.

pas avec la technique à kurg, grosse alimentation peu d'entrainement :idiot: :cool:
Ad infinitum
Anthony M.

Messagepar Cyril le 01/03 19h52

Fabien M. a écrit:je trouve pas ça choquant tes épaules , ça fait un coté Arnold et ça rend tes bras d'autant plus impressionnant
physique classe, qualité terrible sur Bi j'avais déjà trouver ton physique exemplaire

Pfiou ! ça nous rajeunit pas tout ça ...
Merci Fabien :cool:
Cyril

Messagepar luca le 01/03 21h57

Cyril, tu as dis que tu avais joué au rugby à 7 je crois ? Est-ce que tu as aussi joué au rugby à 15 ? Si oui t'as joué à quel poste ?
luca

Messagepar Cyril le 01/03 22h08

J'ai surtout joué au rugby à 15 comme troisième ligne aile.
J'ai terminé par le 7 sur des petits tournois.
Cyril

Messagepar Fl@v le 01/03 22h11

T'as joué au CO ? :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Cyril le 01/03 22h18

Bien sûr :idiot:
Non, un petit club du coin, l'Aviron Castrais. Je n'avais pas assez de talent pour intégrer le CO, même en junior. J'ai commencé à 15 ans, c'est un peu tard et j'étais une tige au départ.
Cyril

Messagepar Fl@v le 02/03 16h20

Après avoir relu ton interview (je ne m'en lasse pas :idiot: ), une question me vient à l'esprit.
Concernant ta diète actuelle, il me semble que tu fais des repas du soir assez légers, parfois sans glucides.
Est-ce parce que tu t’entraînes le matin ?
Tu ne parles pas non plus de ce que tu manges autour du training ?
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Cyril le 02/03 17h28

En gros, si j'arrive à respecter la diète décrite, je ne mange rien d'autre. Si je dois prendre une prot c'est avant ou après le training en fonction de l'heure de celui-ci.
Si j'arrive à me passer des glucides le soir, c'est parce que j'en ai pas mal déjà dans la journée. D'ailleurs, ces collations donnent une sensation de satiété intéressante qui m'évite souvent de craquer le soir, ce que ne procurent pas les prots ...
Cyril

Messagepar Fl@v le 02/03 17h40

Donc les glucides au repas qui suit le training, si c'est le soir, ça te pose pas de problème de les zapper :?:
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Cyril le 02/03 17h48

Aucun, vu ce que je m'enfile dans la journée je ne devrais pas manquer, n'en déplaise au fameuses fenêtres métaboliques. Disons que c'est une façon de ne pas trop bouffer non plus parce que je suis limité en PDC. Si je monte à 100 kg, ça va être difficile à camoufler.
Cyril

Messagepar Fl@v le 02/03 17h53

Je vois pas le problème. :idiot:

Image
Training Log - Photos
Fl@v

Messagepar Lord le 02/03 18h45

Cyril a écrit:Les compliments dont je fais l'objet ici me font plaisir et sont une source de motivation, mais je voudrais quand même attirer votre attention sur une chose :
Je suis quasiment le plus vieux ici. J'ai donc un peu d'expérience et il est normal d'avoir un peu de résultats après tout ce temps passé à faire du sport. Mais dans 10 ans, beaucoup d'entre vous ici auront un niveau largement supérieur au mien. Je suis déjà moins fort que Thomas Martel, moins sérieux que Patrice (bon, je suis moins con aussi c'est déjà ça :idiot: ), moins extrême que Yann S, moins doué que Fabien.S (pour moi le meilleur potentiel ici), moins rigoureux que Lord, moins polyvalent qu'Elsabre, moins passionné que Rudy, et j'en oublie, sans parler de tous ceux qui ont déjà beaucoup plus de connaissances, Alban et compagnie.
S'il fallait donc dégager une chose de mon parcours, c'est qu'à part la dope, rien ne remplace le temps. Certes, il faut de la rigueur, la diète, et tout le toutim, mais tout ça n'est rien si on a pas la patience.
Je n'ai jamais eu d'objectif précis en terme de développement musculaire, et je suis loin d'être satisfait. Mais se fixer un but trop précis dans un laps de temps déterminé, c'est à double tranchant ...
C'est d'ailleurs en partie pour ça que les jeunes se détournent souvent de moi en salle lorsque j'ai répondu à la première question, toujours la même : "ça fait combien de temps que tu t'entraînes ?". Parce que 20 ans c'est beaucoup trop long dans la société actuelle.

A chacun de voir quoi.
Désolé d'avoir pourri mon log avec des propos relatifs au thème du site :idiot:

Excellent ton message Cyril et ton physique c'est l'accomplissement d'une vie et ça continue. Hélas bien des jeunes voudraient avoir hier ce qui t'a pris 20 ans de travail a construire, ils n'ont aucune patience. Tu dis que tu n'a pas les qualités similaires de l'un et d'un autre et encore un autre... mais si on prend toutes ses qualités et avec les pourcentages pour chaqu'unes d'elles que tu as et que l'on assemble le tout, ça donne ce que tu es au final et ça personne ne pourra te l'enlever. J'aime beaucoup ce que tu dégages en tant que personne, tu es un bon exemple et passer au travers de 20 ans d'entrainement, il faut du coeur pour y arriver, BRAVO!!!!!
Lord

Messagepar Cyril le 02/03 18h46

Merci Lord :cool:
Cyril

Messagepar dhomerazeus le 02/03 19h02

Lord a écrit:
Cyril a écrit:Les compliments dont je fais l'objet ici me font plaisir et sont une source de motivation, mais je voudrais quand même attirer votre attention sur une chose :
Je suis quasiment le plus vieux ici. J'ai donc un peu d'expérience et il est normal d'avoir un peu de résultats après tout ce temps passé à faire du sport. Mais dans 10 ans, beaucoup d'entre vous ici auront un niveau largement supérieur au mien. Je suis déjà moins fort que Thomas Martel, moins sérieux que Patrice (bon, je suis moins con aussi c'est déjà ça :idiot: ), moins extrême que Yann S, moins doué que Fabien.S (pour moi le meilleur potentiel ici), moins rigoureux que Lord, moins polyvalent qu'Elsabre, moins passionné que Rudy, et j'en oublie, sans parler de tous ceux qui ont déjà beaucoup plus de connaissances, Alban et compagnie.
S'il fallait donc dégager une chose de mon parcours, c'est qu'à part la dope, rien ne remplace le temps. Certes, il faut de la rigueur, la diète, et tout le toutim, mais tout ça n'est rien si on a pas la patience.
Je n'ai jamais eu d'objectif précis en terme de développement musculaire, et je suis loin d'être satisfait. Mais se fixer un but trop précis dans un laps de temps déterminé, c'est à double tranchant ...
C'est d'ailleurs en partie pour ça que les jeunes se détournent souvent de moi en salle lorsque j'ai répondu à la première question, toujours la même : "ça fait combien de temps que tu t'entraînes ?". Parce que 20 ans c'est beaucoup trop long dans la société actuelle.

A chacun de voir quoi.
Désolé d'avoir pourri mon log avec des propos relatifs au thème du site :idiot:

Excellent ton message Cyril et ton physique c'est l'accomplissement d'une vie et ça continue. Hélas bien des jeunes voudraient avoir hier ce qui t'a pris 20 ans de travail a construire, ils n'ont aucune patience. Tu dis que tu n'a pas les qualités similaires de l'un et d'un autre et encore un autre... mais si on prend toutes ses qualités et avec les pourcentages pour chaqu'unes d'elles que tu as et que l'on assemble le tout, ça donne ce que tu es au final et ça personne ne pourra te l'enlever. J'aime beaucoup ce que tu dégages en tant que personne, tu es un bon exemple et passer au travers de 20 ans d'entrainement, il faut du coeur pour y arriver, BRAVO!!!!!

j'apprecie toujours autant tes interventions lord que ce soit sur ton topic ou celui d'autre menbres,bonne mentalité mec :cool:

je partage ton opinion et c'est clair que lorsque je vois la liste des defaut qu'arrive a se trouvé cyril je me dit qu'il doit vraiment rien avoir a faire de ses week end pour trouvé le temps d'en comptabilisé ne serais ce plus que deux. ;)

après le fait que le destinataire du message n'ai pas saisit l'ironie dans tes propos en dit long sur le degrès d'alcoolisme du personnage :idiot:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
dhomerazeus

Messagepar Anthony M. le 02/03 19h04

Il a une approche culturiste en même temps, si il ne voyait que ses qualités, il ne serait pas comme ça ! Se croire plein de défauts est une force dans notre sport, être content de soi ça signe la fin :idiot:
Ad infinitum
Anthony M.

Messagepar dhomerazeus le 02/03 19h10

c'est juste,c'est d'ailleurs assez paradoxale mais j'ai l'impression que plus on avance vers nos objectif plus on demeure insatisfait des progrès réalisé.plus on se concentre sur des detail qui bien qu'il nous crevent les yeux sont insignifiant au regard d'autrui. le truc emmerdant c'est lorsque tu te voit bardé de defaut et qu'en réalité eh ben c'est vrai.. :idiot:
dhomerazeus

Messagepar Anthony M. le 02/03 19h12

ben c'est la principal approche de notre sport, toujours évolué, ne jamais être satisfait §

D'années en années tu fais du gros pour, ensuite, t'attaquer aux détails
Ad infinitum
Anthony M.

Messagepar Cyril le 04/03 13h50

En fait, je ne voulais pas particulièrement parler de mes défauts mais des qualités des gens que j'ai cités.
Compte tenue de ce que j'ai dit et de leur âge, la majorité auront largement dépassé mon niveau lorsqu'ils auront 20 ans de pratique s'ils tiennent bon. Pour certains, c'est d'ailleurs quasiment déjà le cas.
Cyril

Messagepar Karen S. le 04/03 13h55

Hello ! J'ai (enfin) lu ton interview, super intéressant ton parcours, et en plus t'as une super mentalité, sincèrement bravo :cool:

Et t'as vraiment dû en chier dans les compets en tant que naturel.. je comprends que tu aies été tenté plusieurs fois car c'est vraiment un milieu de merde sur ce point !
Karen S.

Messagepar Anthony M. le 04/03 14h03

sauf qu'en plus cyril bat des dopés aux compètes :cool:
Ad infinitum
Anthony M.

Messagepar Karen S. le 04/03 14h08

yes mais la récup est plus dure au naturel, ainsi que la prépa !
Karen S.

Messagepar Shigeno le 04/03 14h48

En tous les cas Cyril, tu n'a rien à regretter je pense.
Ton physique est splendide, ton dos j'en parle meme pas, tu pourrais le présenter lors d'un cours d'anatomie, je pense que certains jeunes de médecine decouvriraient des muscles inconnus au bataillon ( muhaha jeu de mot de l'armée ). :super_lol:

Nan serieusement Congratz pour tout cela et continue :o
En plus tu as la chance d'avoir une famille et surtout une compagne qui partage ta passion et je pense que c'est tres important ca !!!!
Shigeno

Messagepar Anthony M. le 04/03 14h53

Karen D. a écrit:yes mais la récup est plus dure au naturel, ainsi que la prépa !

c'est pour ça, (enfin 10 jours de prépa :cool: )
Ad infinitum
Anthony M.

Messagepar Cyril le 04/03 15h27

Karen D. a écrit:Hello ! J'ai (enfin) lu ton interview, super intéressant ton parcours, et en plus t'as une super mentalité, sincèrement bravo :cool:

Et t'as vraiment dû en chier dans les compets en tant que naturel.. je comprends que tu aies été tenté plusieurs fois car c'est vraiment un milieu de merde sur ce point !

Merci.
Le jour où Fabien s'y met sérieusement, il nous met tous minables. Il a vraiment un shape de fou. :cool:
Cyril

Messagepar Fabien D le 04/03 16h14

Cyril a écrit:
Karen D. a écrit:Hello ! J'ai (enfin) lu ton interview, super intéressant ton parcours, et en plus t'as une super mentalité, sincèrement bravo :cool:

Merci.
Le jour où Fabien s'y met sérieusement, il nous met tous minables. Il a vraiment un shape de fou. :cool:

Je sais je sais, merci ! :D :idiot:
Fabien D

Messagepar Jordy P. le 04/03 16h15

:idiot:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Jordy P.

Messagepar Shigeno le 04/03 17h37

Fabien D a écrit:
Cyril a écrit:

Merci.

Je sais je sais, merci ! :D :idiot:

lollll Fabien
Shigeno

Messagepar dhomerazeus le 04/03 17h38

fabien :cool: :cool: :cool: :cool: :idiot:
dhomerazeus

Messagepar Fabien.s le 04/03 20h14

Cyril a écrit:

Merci.

Je suis déjà au taquay là :D , j'ai bien pro-(en :idiot: )graissay aussi, mais ma blessure à l'épaule me bride c'est sur :(
Fabien.s

Messagepar Anthony M. le 04/03 20h16

ça passe toujours pas cette bléssure ?
Ad infinitum
Anthony M.

Messagepar Crazy Duck le 04/03 20h18

Fabien.s a écrit:mais ma blessure à l'épaule me bride c'est sur :(

Ça fait combien de temps maintenant?
Crazy Duck

Messagepar Fabien.s le 04/03 20h21

Anthony M. a écrit:ça passe toujours pas cette bléssure ?

Non, j'attends encore, mais je pense de plus en plus à me faire opérer...un conflit sous-acromial c'est la merde.
Enfin je vais pas pourrir le topic à Cyril :cool:
Fabien.s

Messagepar Fabien.s le 04/03 20h21

Crazy Duck a écrit:

3 ans
Fabien.s

Messagepar Crazy Duck le 04/03 20h26

Fabien.s a écrit:
Crazy Duck a écrit:

3 ans

:eek: Courage....
Crazy Duck

Messagepar Cyril le 04/03 20h53

On peut en parler ici, ça me dérange pas. J'ai eu un conflit sous acromial en 2010 moi aussi. J'ai arrêté tout ce qui me faisait mal, ça a fini par s'estomper. Bon, toujours des douleurs au couché (j'en ai parlé ici), mais rien de très handicapant.
Cyril

Messagepar Rabb le 04/03 20h56

Salut, comment cela est arrivé ? (La blessure pour chacun)
Rabb

Messagepar Cyril le 04/03 21h00

Fracture de la tête humérale après une réception assez brutale au sol, arrêt de l'entraînement pendant quelques jours (moins d'une semaine) et je pense que j'ai compensé à la reprise. Bien fisté au final, pas de DC en 2010 à partir du mois d'avril. DH à gogo en revanche, ça passe.
Cyril

Messagepar Anthony M. le 04/03 21h01

ça t'as pas trop handicapé, puis du coup ça permet aussi de balancer ailleur.

Je me péte un bras, je me dis pas grave , jambes à fond (bon je me le souhaite pas :idiot: )
Ad infinitum
Anthony M.

Messagepar Rabb le 04/03 21h04

Anthony M. a écrit:
Je me péte un bras, je me dis pas grave , jambes à fond (bon je me le souhaite pas :idiot: )

Pareil sauf que j'ai quand même fait des mouvements qui nécessite pas d'actions du coude :idiot:

Merci pour le réponse Cyril.
Rabb

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message