A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BI400 + RBR500

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

BI400 + RBR500

Messagepar Invité le 31/08/2003 14h25

bonjour!
pour rappel je suis celui qui tenait à se muscler avec un rameur ;)

comme je l'ai annoncé j'ai finalement entendu la voix de la raison et j'ai acheté du matériel de musculation (tout à decathlon, après avoir minutieusement lu le guide d'achat (excellent d'ailleurs) de l'article "faire du sport à la maison" sur ce site :
- le populaire combi bi400 + rbr500
- une barre de 1.75m (qu'il faudra que je change pour une de 2m, la largeur du rbr500 étant fixe et grande) -> :p à préciser dans le guide d'achat :p

-des disques de fonte (31kgs en tout) pour ceux qui souhaiterait connaître la répartition la plus courte permettant de toujours augmenter de 1kg la charge -> :p à préciser dans le guide d'achat :p (je me suis pris la tête dessus;)) il suffit d'acheter:
2*0.5kg
2*1kg
4*2kg
4*5kg
bon ça suffit pour l'instant je ne suis que débutant ;) plus tard j'achèterai des poids supplémentaires de 10kg, qui sait, peut-être un jour des 20kg :)
-des stope-disques
-de la magnésie

----------------

j'ai un léger problème : quand je veux utiliser le repose-barres rbr500 séparément pour faire des squats ou des tractions (sans le banc), je suis obligé de tirer (je ne peux pas encore le porter à bout de bras ;)) le banc sur la moquette (assez résistante, inusable ;)) et je me demande si les appuis du banc (pas la moquette :D) ne risquent pas de viellir prématurément
comme solution, j'ai pensé à une planche à roulettes que je placerais sous les appuis arrière (incongru?)

vous qui êtes nombreux à avoir cette cfg, comment vous débrouillez-vous?

merci
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


BI400 + RBR500

Messagepar Rudy le 31/08/2003 14h27

moi jai le rbr 500 et j utilise ma barre de 1m75 ! faut que tu deville une goupille noir et comme ca tu pourra le regler comme tu veux !
c rien pour ta moquette !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

BI400 + RBR500

Messagepar Paul B. le 31/08/2003 15h06

Fredolabete a écrit:la largeur du rbr500 étant fixe et grande) -> :p à préciser dans le guide d'achat :p


Allons, allons :wtf: .

Bien sûr que le RBR500 est réglable en largeur :
- dévisse la goupille
- place-toi au milieu et tourné vers l'arrière,
- agrippe les 2 montants inclinés à leur point le + bas,
- écarte ou rapproche les 2 mâts en soulevant légèrement la partie arrière

et utilise tes p... de muscles :D

Fredolabete a écrit:je me demande si les appuis du banc (pas la moquette :D) ne risquent pas de viellir prématurément


J'en doute mais bon, c'est toi qui vois sur quoi tu les traînes ...
;)
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

BI400 + RBR500

Messagepar Invité le 31/08/2003 15h30

:blush: ah effectivement autant pour moi la largeur est reglable
:D MEA CULPA :D

je me demandais d'ailleurs pourquoi il me restait 2 vis : j'avais utilisé les 2 rondos comme vis pour fixer aux 2 tubes verticaux (la honte :\ )
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™