A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel est votre muscle qui s'est développé le plus rapidemment ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quelle partie s’est-elle le plus rapidement développée

les bras
7
33%
les jambes
2
10%
les épaules
0
Aucun vote
les pecs
7
33%
le dos
5
24%
la dactylo sur le forum
0
Aucun vote
les mandibules à la salle de muscu
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Quel est votre muscle qui s'est développé le plus rapidemment ?

Messagepar Antoni le 31/08/2003 14h39

Perso, ce sont les bras qui se sont développé très rapidement malgré un programme qui ne les visait pas beaucoup. J’avais en effet déjà travaillé des curls depuis des mois dans ma chambre avec des petites haltères pas très lourdes sur des reps de 30-40 voir plus !

Je suppose que comme beaucoup, vous avez commencez dans votre chambre avec des haltères à faire sans arrêts le même mouvement en espérant ressembler à Vandamme. Je voudrais savoir si comme moi, vous voyez peut-être un lien entre ce long travail préalable en résistance avant de commencer la muscu et votre progression actuelle dans les mêmes muscles ?

Dans un autre topic, Nicolas Delporte expliquait que lui aussi, c’était ses bras qui s’était développé le plus rapidement et lui aussi avait fait du travail en résistance avant la muscu. Pensez-vous à un lien ?
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0


Quel est votre muscle qui s'est développé le plus rapidemment ?

Messagepar Eddie le 31/08/2003 15h31

Moi o tout debut j avais kune seule haltere et je travaillait en curls juste le bras gauche pendant une demi heure avec 3 ou 4 kilo,paske je voulait rattraper la difference avec le bras droit et quand finalement j ai commencer la vrai muscu je me susi rendu compte que j avais beaucoup plus de force et d endurance dans le bras gauche que le droit.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™